Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le monde merveilleux by lefarfatek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:04

b écouter au mieu et faite savoir ce que vous en penser au mieux....lol

http://www.megaupload.com/?d=7BAG109C
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:14

salut j'ai pas accroché sur ta track je trouve ca un peu plat , les sons de rythmique sentent un peu le preset . L'atmosphere est pas mal qd arrive la melodie mais ca évolue pas beaucoup ... tu fais ca avec quoi? tu utilise quoi comme sons ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:43

jutilise ableton7...comme son c ta dire???
Revenir en haut Aller en bas
XxJoRgxX
J'arrive...
XxJoRgxX



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:23

ouais pas assez de basses mais ca le fait quand même tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:37

lefarfatek a écrit:
jutilise ableton7...comme son c ta dire???

tu utilise les sons deja présents dans live ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:50

oui et non...je mélange un peu les deux en midi(je créer et je pike(faut pas le dire)lol...mais je change toute les sample et vst..aprés quand jutilise l'audio je prend mes propre sample.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:33

essaie de chopper des bon samples en wav sur la mule ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:36

yes ok sa marche...merci du conseil monsieur
Revenir en haut Aller en bas
pegs
J'arrive...
pegs



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:34

dacor avec UZI c un peu toujour pla
c tro tou le temp la méme chose
aissé de faire monté le son que sa galope un peu plus (ci tu voi ceu que je veu dire)
apré ton style jaime bien mais fo ka un momen sa parte dans tou les sens
a bientot mec
Revenir en haut Aller en bas
kiwy-x
Je m'installe...
kiwy-x



le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:41

yes ok je v essayer et je remet un post avec le son un peu plus travailler....sa roule et merci pour tout les pitit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde merveilleux by lefarfatek Empty
MessageSujet: Re: le monde merveilleux by lefarfatek   le monde merveilleux by lefarfatek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde merveilleux by lefarfatek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: