Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est passé l'Acid ?

Aller en bas 
+32
KepaT34
kech
Abby L.S.L
kidiboo
Pey-Pey Youpaille
IVO
yeeeah
Gofunk
dal524
klor
Therowan
Uzi
cronik12
tarmak
psyke
chab
AciD
3k0
mixmaxtek
Sebastian
turbosound
thib
BATBAT
benatribe
deli(useless)
anamorphose
tchitcho
Gravity
PiAf_1tr1seK
Peg'
Shalan
Wizgah
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:45

Haha excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
J'arrive...
Sebastian



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:31

Wah, c'est quoi ce virus sonore BATBAT ? Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_mrgreen

Cela dit, tu n'a que trop raison Wizgah, c'est bien dommage de ne plus entendre d'acidcore en teuf. J'en profite d'ailleurs pour poster une musique d'acidcore que j'adore :

Pete Skank - Stay in bed forever
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:35

Sebastian a écrit:
Wah, c'est quoi ce virus sonore BATBAT ? Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_mrgreen


Désolé c'est partit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:35

viendez chez nous si vous voulez de l'acide/core joint
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:36

Aha yesss du Pete Skank je viens d'en choper en plus ^^ !! Ce morceau est trop bon merci Sebastian !

D'ailleurs si ça t'intéresse de l'avoir sur ton PC au cas où ce ne soit pas le cas ^^

Le Cid Record 01 -> http://rapidshare.com/files/196002141/Skank.zip.html

A - Stay In Bed Forever - 10.00 min
B - E.T. Likes LSD - 10.21 min

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
J'arrive...
Sebastian



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:41

Si y en a d'autres qui aiment l'acidcore, je vous conseille de télécharger ceci : http://www.theorbit.info/swooper/d-kontrol.mp3

C'est une compilation de toutes bonnes tracks, enfin y en a des moins bonnes et d'autres qui sont tout simplement sublimes.



Perso, j'vous conseille l'écoute de celle qui commence à 39'40'' et des poussières... Ca ne vous rappelle rien? Very Happy

(Réponse : c'est celle qui passe dans "les 3 frères" lorsqu'ils sont en montée de trip)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:47

Merci Sebastian ^^ !

Pour balancer du son en DL sinon ça se passe ici en fait ^^ : https://fmrsoundsystem.1fr1.net/musique-f33/vous-voulez-du-son-viendez-par-ici-y-a-bon-t5964.htm

Et plus précisément ici pour l'acid : https://fmrsoundsystem.1fr1.net/musique-f33/du-bon-son-a-l-ancienne-a-deguster-t2913.htm

Je vais refaire un bon gros post bien acid moi tiens ^^

BATBAT a écrit:
Sebastian a écrit:
Wah, c'est quoi ce virus sonore BATBAT ? Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_mrgreen


Désolé c'est partit tout seul...

Putain moi je suis mort de rire à chaque fois que je la mate cette vidéo surtout au niveau chorégraphique ça déboîte tout quoi lol!


Tchitchi moi j'demande qu'à venir vous voir tu le sais mais le 28 c'est po possible... bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:13

Wizgah a écrit:

Putain moi je suis mort de rire à chaque fois que je la mate cette vidéo surtout au niveau chorégraphique ça déboîte tout quoi lol!



C'est clair la choré elle déboite tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:00

salut wisgah !!! , ha ton post me fai plaisir !!!! , enfin des gens qui aime l acid techno , qui comme tu peu le constater ce fai rare de nos jour dans le monde de la free, malheureusement !!! , mais chose qui est un peu normale vu que les modes change ainssi que les style musicaux ........ , a l epoque des 1 ere free , c etai la principale musique qu on pouvai ecouter (acid techno , trance , hard trance ..... ) , maintenant c vrai que sa a bien changer et qu on en attend toujours les meme skeud de merde , qui sont des copier coller des autres avec aucune originaliter , de la soupe quoi !!!!! , maintenan tout les petit jeune ecoute sa et en redemande c sa le pire , tent qu il ya de la bass c bon !!!!!! au detriment de la construction des morceau malheuresement , enfin bref tout cela et bien dommage car l acid est une putin de musique qui peu te faire voyager, ya plus qua fermer les yeux c magique !!!! , et je pensse que dans le domaine de la techno c bien le seul style qui peu te faire sa . en tout cas t inquiete wisgah i ya encore quelque sound system qui diffuse de l acid l or de leur soiree , d ailleur notre sound system acousmatik en fai parti , donc je t invite prochainement a venir a une de nos soiree et tu sera combler si tu aime le vieux son Cool

Gravity a écrit:
l'acid c'est assez vieu comme style et ca n'a rien a voir avec le milieu free...(ou alors vrement au debut) perso j'ai pas connu

j'en ai tres peu entendu a part dans les gros festoche trance end co


mdr , tu rigole ou quoi !!! , tu dis que sa a rien avoir a la free , alors que sa vien de la !!! , a la base dans les 1 er teuf on ecouter de la house ou vielle dance , et petit a petit les dj on pitcher ces vinyl , genre au lieu de les faire tourner en 33 tours , il les ont fait tourner en 45 tours et c parti de la , ils ont decouvert un nouveau style musical donc l acid techno !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
J'arrive...
Sebastian



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:27

Perso je regrette cette epoque, meme si je ne l'ai pas connue. Quand je regarde les videos des world travellers adventures j'en ai presque les larmes aux yeux Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
3k0
J'arrive...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:03

mixmaxtek a écrit:
Gravity a écrit:
l'acid c'est assez vieu comme style et ca n'a rien a voir avec le milieu free...(ou alors vrement au debut) perso j'ai pas connu

j'en ai tres peu entendu a part dans les gros festoche trance end co


mdr , tu rigole ou quoi !!! , tu dis que sa a rien avoir a la free , alors que sa vien de la !!! , a la base dans les 1 er teuf on ecouter de la house ou vielle dance , et petit a petit les dj on pitcher ces vinyl , genre au lieu de les faire tourner en 33 tours , il les ont fait tourner en 45 tours et c parti de la , ils ont decouvert un nouveau style musical donc l acid techno !!! .
+1

Les premières teufs que j'ai fait, ya 10/12 ans
& le 3/4 des tapes que j'avais (Sp23, Furious, TNT, FXZ, Total Resistance, Psy4X, ... & j'en passe ...) étaient gavés d'Acid (plus ou moins pitché) & d'Acidcore.

Maintenant c'est ... "Hard Dance" bounce
Allez, soyont Fou ! "DanceCore" ...
Du sample de génériques films a gogo, des melodies .... a la mort moi le noeud, bref ...

Faudra qu'on m'explique comment vous décollez là dessus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:42

un peux de respect quand même quoi, si la tribe new school ou autre frenchcore on leur adepte bah respectons, c'est pas l'essence de notre "'mouvement" ?

perso je peux plus saquer ces son hyper structuré bien souvent TROP structuré, presque hight tek, c'est une approche plus conventionnel de la musique refrain, debut, fin, ... ) qui repond à une demande d'un public qui apprécie le son de cette maniere.

de mon coté je vais presque plus dans ces soirée, tout le monde est content, j'ai mon son psyché, eux ils ont leur son getaïsé et au final tout le monde est content nan ? ah bé nan c'est vrais, toujours les "anciens" qui sont pas content, je vous pleins vraiment, vous avez vecus la grande heure et désormais vous ne pouvez que constater cette pitoyable réalité mais comme les anciens son des vrais il boycott pas ces teuf, naaaaan c'est mieux d'y aller weekend après weekend pour pouvoir dire que c'est de la merde !

tu veux de l'acid ? pourquoi pas te mettre à mixer ou organiser des soirée ? il y as bien plus de DJ jouant des son acid que l'ont peux croire, pourquoi pas tous les réunir et faire des tawa acid ?

Sebastian a écrit:
Perso, j'vous conseille l'écoute de celle qui commence à 39'40'' et des poussières... Ca ne vous rappelle rien? Very Happy

magistrale ce son !! la première fois que j'ai vus cette scène j'étais émerveillé !! j'aimerais bien savoir de qui est ce son.

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:48

tchitcho a écrit:
un peux de respect quand même quoi, si la tribe new school ou autre frenchcore on leur adepte bah respectons, c'est pas l'essence de notre "'mouvement" ?

perso je peux plus saquer ces son hyper structuré bien souvent TROP structuré, presque hight tek, c'est une approche plus conventionnel de la musique refrain, debut, fin, ... ) qui repond à une demande d'un public qui apprécie le son de cette maniere.

de mon coté je vais presque plus dans ces soirée, tout le monde est content, j'ai mon son psyché, eux ils ont leur son getaïsé et au final tout le monde est content nan ? ah bé nan c'est vrais, toujours les "anciens" qui sont pas content, je vous pleins vraiment, vous avez vecus la grande heure et désormais vous ne pouvez que constater cette pitoyable réalité mais comme les anciens son des vrais il boycott pas ces teuf, naaaaan c'est mieux d'y aller weekend après weekend pour pouvoir dire que c'est de la merde !

tu veux de l'acid ? pourquoi pas te mettre à mixer ou organiser des soirée ? il y as bien plus de DJ jouant des son acid que l'ont peux croire, pourquoi pas tous les réunir et faire des tawa acid ?


moi je te rassure , a l heure d aujourd hui sa devien rare que j aille en teuf , maintenant je me deplace que pour les soiree que je sai qui valent le coup ou je vai pouvoir ecouter la musique qui me plais avec un bon sound system carre !!! , le probleme c que ces teuf la sont maintenant en majoriter a l etranger alors que avant ya n avai tout les weekend a coter de chai nous en france et pas les moindre ......
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:52

mixmaxtek a écrit:
salut wisgah !!! , ha ton post me fai plaisir !!!! , enfin des gens qui aime l acid techno , qui comme tu peu le constater ce fai rare de nos jour dans le monde de la free, malheureusement !!! , mais chose qui est un peu normale vu que les modes change ainssi que les style musicaux ........ , a l epoque des 1 ere free , c etai la principale musique qu on pouvai ecouter (acid techno , trance , hard trance ..... ) , maintenant c vrai que sa a bien changer et qu on en attend toujours les meme skeud de merde , qui sont des copier coller des autres avec aucune originaliter , de la soupe quoi !!!!! , maintenan tout les petit jeune ecoute sa et en redemande c sa le pire , tent qu il ya de la bass c bon !!!!!! au detriment de la construction des morceau malheuresement , enfin bref tout cela et bien dommage car l acid est une putin de musique qui peu te faire voyager, ya plus qua fermer les yeux c magique !!!! , et je pensse que dans le domaine de la techno c bien le seul style qui peu te faire sa . en tout cas t inquiete wisgah i ya encore quelque sound system qui diffuse de l acid l or de leur soiree , d ailleur notre sound system acousmatik en fai parti , donc je t invite prochainement a venir a une de nos soiree et tu sera combler si tu aime le vieux son Cool



J'accepte ton invitation avec plaisir Mixmaxtek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:44

tu es dans quel région mixmaxtek ?
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:39

L'acid ?? bah chui jamais bien loin....

Chui déjà déhors !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:35

Héhé franchement je m'étais dit que tu nous la ferais celle-là ^^ , ça m'étonnait que tu sois pas encore passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:41

AciD a écrit:
L'acid ?? bah chui jamais bien loin....

Chui déjà déhors !

Et ne reviens plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:13

tchitcho a écrit:
tu es dans quel région mixmaxtek ?

je suis de la region midi - pyrennee , j habite a rodez dans l aveyron , vive la campagne !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:16

Yiha t'as bien raison Very Happy !!

Ben écoute si y'a moyen que tu me tiennes au jus pour votre prochaine soirée ça serait un plaisir de venir manger de l'acid devant votre mur et de vous payer un p'tit coup Où est passé l'Acid ? - Page 2 Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:26

Wizgah a écrit:
Yiha t'as bien raison Very Happy !!

Ben écoute si y'a moyen que tu me tiennes au jus pour votre prochaine soirée ça serait un plaisir de venir manger de l'acid devant votre mur et de vous payer un p'tit coup Où est passé l'Acid ? - Page 2 Smil4128


ya pas de probleme sa sera avec plaisir , demande a libouch il est venu a notre derniere soiree avand l hiver , apparament il c regaler !!! , donc je pensse que sa sera de meme pour toi , la on est entrin de fabriquer de nouveau casson de bass , et changer les ampli pour avoir un system carre , donc logiqument notre prochaine soiree ser d ici cet ete , et sa va envoyer du lourd !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:29

C'est cool on essayera de venir ensemble avec Libouch alors ^^ !! Merci bien pour la proposition et bonne continuation pour votre tribe ! Rénovation du système c'est bon ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mixmaxtek
Je m'installe...




Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:30

Wizgah a écrit:
Yiha t'as bien raison Very Happy !!

Ben écoute si y'a moyen que tu me tiennes au jus pour votre prochaine soirée ça serait un plaisir de venir manger de l'acid devant votre mur et de vous payer un p'tit coup Où est passé l'Acid ? - Page 2 Smil4128


tien regarde ce lien si tu veu , sa te donnera deja aune idee de notre sound system : https://www.dailymotion.com/relevance/search/acousmatik
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:32

Yes merci je vais regarder tout ça ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
chab
Chez moi...
chab



Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:26

ouais sa serait bien qui est plus d acid en teuf sa manque grave c est toujours pareil hardtek ou tribe,ou j en est attendu le plus c était a une epsylone otoktone en septembre 2008 en ardeche faut que sa revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé l'Acid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé l'Acid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» He beh David ?? Qu'est ce qu'il se passe ??
» ou est passé l'esprit à l'ancienne??????
» [passe partout] [electro pop] ambiant
» Jzui passé entre les balles [ low ... 128bpm ]
» APEL A TEMOIN urgent !!!! ou sont passe ses cheuveux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: