Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[passe partout] [electro pop] ambiant

4 participants
AuteurMessage
mikatek
A l'aise...
mikatek

[passe partout] [electro pop] ambiant Empty
MessageSujet: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:52

sur http://www.myspace.com/157995088 si y a des comsno soucy a plus

"Reve un jour Reve toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:11

o batar !!!!!!!
j'avais une autre musique en route ... et les deux superposées ça a doné un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alala.
Double avec de la jungle ! ça va triper ! (c'est un conseil , après tu fais ske tu ve ) a plush !
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:26

C poa mal mais bon y T'mank une bonne grosse ligne de basse !! + quelques boucles d'effets . fais signe quand t'as finis ça ^^
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:51

dac kev mais en fait la bass je vais l envoyer sur la suite j ai envie de poursuivre la track enfait avec une tite montée
pour les boucles je voie pas a part en mettre une ou deux dans la tourne pour balancer le son
Youpaille batar lol batar toi meme
la jungle dac donc c de la bass kil faut comme kev me parle j ai pas trop écouté ce genre de son meme si j aime c est basé sur une basse et des élévations de son comme le raggae ou le ragga???

bon si j arrive a refaire une boucle et la poursuivre je fais un signe
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:00

ça roule !
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:35

passe parout refais a plus

http://www.myspace.com/157995088

Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:38

j'aime beaucoup celle la !

il te faut un bon rap par dessus
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:17

ça avance bien à ce que j'entend ^^ Franchement j'adhere , bonne rytmik posée , et le beat à l'ancienne c la classe !!

Comme dit Uzi Y mank juste un bon sample bien calé ou un lascar qui rap en impros par dessus ^^
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:08

merci ca serais une bonne idée c clair

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [passe partout] [electro pop] ambiant   [passe partout] [electro pop] ambiant Icon_minitime

[passe partout] [electro pop] ambiant
Page 1 sur 1