Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

album ambiant electro dub by sagsag23

2 participants
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23

album ambiant electro dub by sagsag23 Empty
MessageSujet: album ambiant electro dub by sagsag23   album ambiant electro dub by sagsag23 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

la musique doit etre une emotion, des fois un retour en arriere rememorants des souvenirs...
voici un panel de sonoritées planantes qui laisse le calme demeurer...
SAGSAG23-ARKADIA : http://www.megaupload.com/?d=XN9LBUUH

à partager sans moderation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeNiuS_sX
A l'aise...
GeNiuS_sX

MessageSujet: Re: album ambiant electro dub by sagsag23   album ambiant electro dub by sagsag23 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:42

Oh de l'ambiante I love you je prend cache merci Very Happy Un peu de calme dans ce monde de brute mdrr Razz
sagsag23
Chez moi...
sagsag23

MessageSujet: Re: album ambiant electro dub by sagsag23   album ambiant electro dub by sagsag23 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:49

Wink
GeNiuS_sX
A l'aise...
GeNiuS_sX

MessageSujet: Re: album ambiant electro dub by sagsag23   album ambiant electro dub by sagsag23 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:58

Ben ecouté et mes 2 préféré sont sushi et soluzion . Jaime bien Smile . Bn peut etre quelquechose qui na rien avoir ms pour les ammateur dambiante voila je vous est uploadé un mix Wink que javé et que jaime beaucoup Very Happy ouse Mix-Session With Agoria_I Monster_Junesex_Isan_Spektrum_Alphawezen_To Rococo Rot_F.S.o.London_Rjd2_Two Lone Swordsmen_etc...Tools of Tomorrow.mp3 - 71.03MB( 10min 25 ca fé decoller héhé )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: album ambiant electro dub by sagsag23   album ambiant electro dub by sagsag23 Icon_minitime

album ambiant electro dub by sagsag23
Page 1 sur 1