Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où est passé l'Acid ?

Aller en bas 
+32
KepaT34
kech
Abby L.S.L
kidiboo
Pey-Pey Youpaille
IVO
yeeeah
Gofunk
dal524
klor
Therowan
Uzi
cronik12
tarmak
psyke
chab
AciD
3k0
mixmaxtek
Sebastian
turbosound
thib
BATBAT
benatribe
deli(useless)
anamorphose
tchitcho
Gravity
PiAf_1tr1seK
Peg'
Shalan
Wizgah
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:26

Ben voui c'est la question que je me pose... Plus d'acid en teuf ? Ça vous a saoulé ?

Franchement je trouve ça dommage qu'on en entende plus... En ce moment j'en écoute grave, et j'ai beau fouiller dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas en avoir entendu un jour en teuf Shocked

Bon faut avouer que ça doit faire même pas deux ans que j'y bouge...

Pourtant je trouve ça énorme, vrillant, du son venu d'on ne sait où...

Je vous met un p'tit morceau en écoute, au hasard hein, y'en a du mieux, c'est juste celui que je suis en train d'écouter là : Zodiak Commune 07 - Arkanoid Vs Eliminator - Sour Symphonies

War At The Mind's Eye

-> http://www.zshare.net/audio/57176848af93b158/

Et puis c'est pas ce qui manque quoi, moi j'en ai tout plein sur mon PC ^^ :

Où est passé l'Acid ? Acid10

Alors qué pasa ? Plus de skeuds dans les bacs ? Poubelle ?

Parce que c'est clair le son est malheureusement de moins en moins varié en teuf, maintenant ça se limite à peu près à tribe (et ça commence à me saouler la tribe ^^ , enfin la récente, à base de grosses basses qui couvrent tout), tribecore, hardcore, d'n'b... Mais même les soirées où on a droit à un peu d'éclectisme, c'est à dire tribe oldschool, hardtek, breakbeat, electro, trance... Bé y'a pas d'acid Sad

Alors appel aux DJs ^^ ! Ressortez vos vieilles galettes bien acides ^^ ! Faites nous vrillerrrrr !!! S'il vous plaiiiiiiit ^^ !! Ressortez les DBN Records ! Les Acid Fever ! Etc, etc......

Voilà c'était un cri perdu dans l'océan de la tribe ^^

La soirée où j'aimerais aller ? Celle-là :

Où est passé l'Acid ? 200309ckdkolbenova

Là y'a du gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:42

tiens j'ai trouvé un sound original qui pour moi est un mélange d'acid et de tribe http://www.myspace.com/frv100sound6tm disons que c'est un peu plus rapide quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:30

Voui merci, c'est bien sympa ^^

Mais.... Non pour moi c'est quand même loin de tous ces vieux skeuds que j'écoute en ce moment... Enfin c'est vrai qu'il y a quelques bonnes sonorités acid ^^

Dans le premier morceau en tout cas, y'a même des influences trance niveau ligne de basse...

Mais ça reste un peu trop tribe pour moi, et puis toujours ce BPM élevé, on prend plus le temps de se poser... Enfin même à l'époque ils savaient s'exciter mais moi c'est tous ces synthés tordus dans tous les sens qui me manquent...

Electrance pumpin' project Dr LoOney sonne un p'tit peu acid aussi, enfin le kick du début ressemble bien à ce qui se faisait et le BPM est moins élevé... Enfin elle part très trance après ^^

C'est du bon mélange de styles je trouve en tout cas, merci pour le lien Wink

Mais même sans parler de nouvelles créations pourquoi les DJs ne mixent plus du vieil acid pur et dur des années 90 ? Les galettes sont introuvables ?

Moi au pire même un p'tit mix MP3 ça me va hein tongue , tu veux pas nous préparer une p'tite session acid sur PC un de ces 4 Shalan ^^ ? Si tu veux j'te ramène mon DD externe un de ces 4 et j'te blinde ton PC d'acid lol!

Moi j'te parle vraiment de sons de ce genre :

Octodred par exemple, une référence en la matière ^^

Jugle Hooliganism : un mélange de jungle et d'acid, un pur régal ^^

-> http://www.zshare.net/audio/56935777dbd662fd/

Overload (Neurotrope 07) : toujours Octodred, mais pour te montrer qu'ils savaient s'exciter aussi ^^

-> http://www.zshare.net/audio/57179323d940b5ae/

Un peu plus trance niveau mélodies ^^ : Tranceplant - Dying Plane

-> http://www.zshare.net/audio/5717920858a68bf3/

Puis mon péché mignon, la hardtek acid, là je trouve ça tout simplement énorme : Ekeaze - Acid is back (Pirat Unit 01, une tuerie ce label) (Ekeaze est pas dans mon dossier acid parce qu'il fait des trucs variés, des fois c'est juste mental, je conseille vraiment cet artiste Wink )

-> http://www.zshare.net/audio/57180014f0d66a17/

Voilà moi c'est vraiment des sons comme ça que je veux entendre en tawa.

Certains ne sont pas propices à avoir la tête dans le caisson en gueulant hardcore, mais justement, c'est ça aussi qu'est bon, on en discutait avec Tchitcho cette nuit, enfin on parlait pas d'acid mais de se poser dans l'herbe et de fermer les yeux...

Sur un son comme ça en plus pour moi c'est... Le kiff total ^^

Bref je pars un peu en couilles mais j'aimerais savoir où sont passés ces skeuds... Et si quelqu'un connait un sound-system qui fait encore des bonnes sessions acid en teuf, qui passe encore du Octodred en soirée... Qu'il me fasse signe pleaaaaaaase !!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:41

C'est claire que l'Acid ça claque comme style !!! Révolutiioooonn plus d'Acid en teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:19

Tinkiete Whiz je mit met.... tellement qu'c'est bon !!!!..Où est passé l'Acid ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:20

l'acid c'est assez vieu comme style et ca n'a rien a voir avec le milieu free...(ou alors vrement au debut) perso j'ai pas connu

j'en ai tres peu entendu a part dans les gros festoche trance end co
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:27

Ben franchement ça devrait débarquer en free ça claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:52

Gravity a écrit:
l'acid c'est assez vieu comme style et ca n'a rien a voir avec le milieu free...(ou alors vrement au debut) perso j'ai pas connu

j'en ai tres peu entendu a part dans les gros festoche trance end co

les Spy, Curley, 25eme d, Capsule Corp, Acid Anonymous, .... franchement si l'acid n'est pas la base de sonore des free .....

l'acid c'est une particularité sonore, pas un style à part entiere, on en retrouve dans la drun, mental, tek, trance, dance, hardcore, jungle, ....
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:57

mais pour ceux qui ont connu dans les années 90 sur montpellier
les free organisé par les pinguoins ou les positive évolution par exemple
ca joué acid grave et de mémoire pour ne citer qu'eux..
anouk Wink yoda Wink la tortue Wink jérome la souris Wink fredBside Wink
mais chaque époque chaque son chaque frequentation chaque produit surtout affraid
sans faire ma vieille blazée les gamins ravagé maintenant juste du bruit des fois ca leur suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:04

euh acid = tb303 bassline
mais l'acid designe un style...bar roland, tb bassline... kick clap bass harley et acide lines......et ça grimpe ça grimpe ça grimpe ça tort ça grimpe ça recommence, le principe des boucles...

ds les premieres raves a cki ce dit c'etait des livesets d'enkulé avec 3/4 tb....

c'est mytike
la dream machine aux spi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:06

T on l'attendé lui cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:08

T'as raison Ana ! Tin j'aurai aimé y être à ces partys ^^ !

Tchitchi -> Voui voui mais t'as quand même un genre de style qui privilégie l'acid, qui rassemble les morceaux que j'ai mis au dessus... la tekno acid quoi ^^ !

Et j'en veuuuuuuuuuuuux en teuuuuuuuf ^^ !! lol!

Edit : merci pour les précision Déli Wink

Bon en tout cas je veux surtout pas lancer un débat sur "qu'est ce que l'acid prenons nous la tête à le définir" et tout hein ^^ (et c'est pas du tout le cas pour l'instant je vous remercie pour toutes ces infos mais faudrait pas que ça parte en débat, parce que ce genre de débat mmmm... c'est chiant un peu lol! ), j'voulais surtout savoir qui en mixait ^^ , où on pouvait encore en entendre, si les skeuds sont encore dispos ou si c'est le fait qu'ils sont rares qui fait qu'on en entend plus, etc...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:10

les pays bas nike tout en cette matiére
curley, unit moebius, etc ... acid hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:12

Je vais migrer là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:50

écoute de la drum mental bien acid Wink
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:02

sinon la ta le festive underground ou ils von en passé bocou

vive l acid^^
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:49

T'inkiet WIWI mi avril il y a EPSYLONN qui pose (made in bretagne) et la de l'acid t'en aura. Tu me verra surement car quand je suis collé a l'acid je decolle plus (sans jeu de mot bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:57

vazy paye moi une teubé303 et jten fé PT moi d'lacid!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:17

lol!
Avec un boum boum juvénile quand même non ? lol! Où est passé l'Acid ? Grosange Nan mais j'suis sûr que tu peux en faire avec ta korg toi de l'aciiiiiiiiiiiid ^^

BATBAT a écrit:
T'inkiet WIWI mi avril il y a EPSYLONN qui pose (made in bretagne) et la de l'acid t'en aura. Tu me verra surement car quand je suis collé a l'acid je decolle plus (sans jeu de mot bien entendu)

Tin trop hâte ^^

C'est vrai qu'en fait une des seules fois où j'arrive même pas à me rappeler vraiment du son qui passait mais j'me rappelle que j'avais vraiment vrillé c'était à la Happy Culture, devant le mur d'Epsylonn/Otoktonne ^^

benatribe a écrit:
vive l acid^^

Mais grave ^^

tchitcho a écrit:
écoute de la drum mental bien acid Wink

J'veux bien des réfs si y'a moyen parce que je sèche un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:57

je te sors ça mon Benzouille !!

t'as intérêt à venir à au S18 si tu en veux de l'acid !

anamorphose a écrit:
mais chaque époque chaque son chaque frequentation chaque produit surtout affraid
sans faire ma vieille blazée les gamins ravagé maintenant juste du bruit des fois ca leur suffit lol!

complet !!

c'est bien une des plus grande cause de cette "disparition de l'acid" vas voyager sur une set mental à souhait à blok de speed !!


apres il ne sers à rien de vouloir défénire ce qu'est l'acid, c'est là que c'est bon, c'est tellement vaste qu'on peux pas y imposer de règles ( si ce n'est une bonne TB qui hurle )
Revenir en haut Aller en bas
turbosound
J'arrive...




Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:00

sans faire ma vieille blazée les gamins ravagé

sa me fais delire quand j entend des phrase comme sa car maintenan les gens son moin ravagé qu avant ils se donnent peu etre le style mais il y a 15 ans les prod ravagé plus que maintenan ils etait vraiment plus fort apres c vrai que quand g commencer tous sa j avais que 14 ans mais sa avais rien avoir et si peu etre a force les vieux commence a etre ravagé mais sa quand tu te perche tu c se qui t attend au bout si tu le fais trop longtemps apres c pas mechant tous mes potes parles comme sa mais sa me fais rire arriver a bouffer 3 voir4 trip peu etre plus et tous le reste qu il y a a cote c qu il y a un probleme quand meme et que sa ravage pas temps que sa apres maintenan c la modes la deprave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:35

ouais enfin le débat "free is dead ?" c'est pas ici quoi, là on parle d'acid ( musique ) puis relancer sur un débat sans fin .....
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:36

Grave ^^

Et tkt je que j'viendrai au festival underground, je louperai pour rien au monde ^^

Allez paye tes réfs de D'n'B Acid j'en ai l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:39

turbosound a écrit:
sans faire ma vieille blazée les gamins ravagé

sa me fais delire quand j entend des phrase comme sa car maintenan les gens son moin ravagé qu avant ils se donnent peu etre le style mais il y a 15 ans les prod ravagé plus que maintenan ils etait vraiment plus fort apres c vrai que quand g commencer tous sa j avais que 14 ans mais sa avais rien avoir et si peu etre a force les vieux commence a etre ravagé mais sa quand tu te perche tu c se qui t attend au bout si tu le fais trop longtemps apres c pas mechant tous mes potes parles comme sa mais sa me fais rire arriver a bouffer 3 voir4 trip peu etre plus et tous le reste qu il y a a cote c qu il y a un probleme quand meme et que sa ravage pas temps que sa apres maintenan c la modes la deprave!!!!!

Mais nous on parlé de "l'acid music"...

lol! lol! lol!




exemple lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé l'Acid ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé l'Acid ?   Où est passé l'Acid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé l'Acid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» He beh David ?? Qu'est ce qu'il se passe ??
» ou est passé l'esprit à l'ancienne??????
» [passe partout] [electro pop] ambiant
» Jzui passé entre les balles [ low ... 128bpm ]
» APEL A TEMOIN urgent !!!! ou sont passe ses cheuveux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Musique-
Sauter vers: