Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!

Aller en bas 
+6
jay
Wizgah
Janou
Peg'
SLI20
PiAf_1tr1seK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:08

djoules a écrit:
D ailleur faudra ke jrecoute ton set jmen rapel plu lol! mais bon vu les com jvoi deja c koi le style ^^ y a plu k voir si ta fai nimp ou pas krkrkr
vazy vazy écoute!
ouai c'est sure si ta un gars qui t'fait c'est nul ce style ca sert a rien... mais connaitre les gouts des gens que j'connait ou ke je revoit souvent en soirée ca peu aider qd tu t'retrouve derriere les platines.... bon la plupart du temps je joue ce que j'ai envie mais des fois tu dois jouer ce que les gens veulent entendre c'est comme ca quoi....
le 13? 'tin c'est 2 jours apres mon annif... autant on s'motivera ac le kij et co...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:11

eu non jpense pas etre negatif c juste souvent les meme truk ki son di koi ...

apre moi j en c rien ke c ton pote....
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:18

c'est pas faux... allez peace out les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:46

j ai ecoute ^^ bon ba ca va c propre et ca tien debout...moi le seul truk ke jpe te dire c d essayer de caler plus vite pour jouer + d foi sa mix pas longtemp jtrouve apres c sur j ai pas les skeud sous les yeux pour voir si ca passe ou pas mais jpense y a moyen...

pour caler + vite choisi t skeud ...bon je v dire un truk ki va pas plaire a certain mais avc les skeud qui fon mnt y a moyen de privilégié le jeu et la construction plutot ke le galerage a caler y a d foi mon pitch y bouge pas sur 5 skeud^^ lol pour certain c un default de se style mais autan se servir de sa pour jouer un maximum pdt ke les autre laiss tourner le vynil et tkt y a moyen que se soi aussi propre que de laisser tourner le skeud tvoi ske jve dire ? c ptete moi aussi ki joue trop mais jtrouve pas ke le rendu final soit crade pour autan...

pi ba biensur vire les narko de ton set ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:34

Rolling Eyes yep c'est c'que j'ai remarqué dans tes videos, tu galere pas a caler par ce que tes disques son tous au meme tempo.... jte rappel qu'un bon dj c'est ca, qui arrive a trouver le bon tempo le plus vite possible..... ya aucun mérite a avoir juste a envoyer le skeud au premier temps, n'importe qui avec un minimum de conscience musikal y arriverait..... un mixMp3 est fait pour etre écouter, donc le but est pas de mixer le plus longtemps possible (c'est c'que j'croyais aussi) mais plutot de trouver les meilleurs enchainement de disks qui se ressemble pour que ton mix soit le plus agréable a écouter du début juska la fin.... donc tout c'que jpeu te dire c'est d'attendre de m'voir en action en soirée qd les conditions de retour sont bon, c'est une autre histoire! les gens attendent pas le mix longtemps tinkiete ils comprennent vite qu'ils peuvent arreter de m'regarder mixer et se foutre devant les caissons pour kiffer le son!!! a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:33

MOUAI mais les gens tsé y voi pas la musik kom nous donc que sa mix ou pas eu tant ke c propre y s en tape ^^ donc autan que sa mix et que se soi propre comme sa tout le monde et content ... moi jmix pas que pour les gens jsuis pas un dj de boite de nuit qui fai juste enchainer ...lol j essai de pas me contenter d un minimum koi c sur ke sinon vu kom ca jpe mixer n importe kel style y a plus k trouver d bombe de skeud et c gagné j espere ne pas en arriver la en tout cas...

sur se je v au taf je v etre en retard...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:58

J'comprend meme pas ou veut en venir ta phrase... pis on dirait qu'tu lis meme pas c'que j'ecrit.... donc merde ca ma bandé j'arrete de parler logik l'impression que les gens comprennent rien a c'qu'on leur raconte!! chacun son point de vue par ici et chacun a raison dans son ptit coin, la discution me parait vraiment inutile alors j'abandonne.... donc mainan le plus minimalist j'ecrirais le mieux ce sera pour mes nerfs! comme en vrai quoi, j'arrete de m'fatigué a faire semblant...
*Ignorance is Bliss!
sur ce coup d'tronche bon courage pour l'boulot et ptetre on s'croisera en soirée un de ses jour man! j'trouve les relations sur la toile trop facile pour etre vrai... donc j'prefere m'faire une idée sure les gens en vrai.... au plaisir silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:50

mp3 ou pas perso jmix de la meme facon c d connerie sous pretexte ke c du mp3 juste pour ecouter comme sa on doi pas se fouler c pas la premiere foi que j entend ca et jtrouve c n importe koi ^^ moi jte di juste essaye d aller plus vite c tt apres fai kom tu le sent ... et oui oui jcroi j avais pas interpreter de la bonne facon j etais presser...

ouai ouai c net dur dur de se comprendre ^^ mais tkt y avais aucun mal dans ske jvoulais dire ...mais a mon avi meme si on se voi et qu on parle de ca on aura du mal a s expliquer ^^ faudrai une paire de platine pour se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:22

Shocked .....
Arf ta toujours pas compris c'que j'essaye de te dire apparement.... mais c'est pas grave hein jt'en veut pas non plus.... au plaisir man!
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:04

bon je les ecouter avec du son!! dans mon camion et en faite j'aime vraiment bien !!! pas trop les 15 premiere minute mais apres sa gere bien!!! la derniere fois je les ecouter sur les enceinte d'ordi et sa change grave le truc!!!! en tous cas big up!!! mon pti piaf !!! j'espere a se soir a la fmr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:34

raah enfin je me le suis ré écouter j'aime toujours autant ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:26

bon ! c super bien mixé en tout kas, les frékences déchirent grave !!pas trop mélodik mais bon .. c bien bonard kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:10

sa envoi du costau mon piaf dit donc qu'est ce que cé bon ! bon vieille galette ! bon passage ! sa rythme et swing bien de la bombe j'aime sa ! encore encore adorable a la 49" petit air de piano et le kick qui l'accompagne !

big up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!   Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore  4'DiBiAtcH !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaf MIX Hardtek-Tribe-Tribecore 4'DiBiAtcH !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -1TR1SEK- Piaf MIX HARDTEK (vInKa) + Mix H'CORE
» Rave On It !!! _ Electro-techno MIX for Monkeys! _ by Piaf`
» 18 Juin au Blue Up : Apero Hard Dancefloor (PIAF vs PIRAT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: