Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes mixs new MAJ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:13

Voila 2 mix hardtek mental sans prétention :p que j' ai fait il y a 1 an environ pour le 1er , et 6 mois pour le 2eme .
Pour info je mix depuis 2 ans maintenant , pas assez intessivement a mon gout , par manque de temps (et absolument pas d' envie)
J' avais pas encore beaucoup de ref dans le style (d' ailleur j' en ai tjrs pas assez mes mixs new MAJ Icon_biggrin) , donc c' est assez court (aux alentour de 40 min).
Meme si c' est de la mentale les disques mixé et le styles sont assez différent dans les 2 .

first :
http://www.megaupload.com/fr/?d=CIYK3Z3Z

second :
http://www.megaupload.com/fr/?d=59HERQON


Dernière édition par no_id le Dim 6 Déc 2009 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:26

Merci ^^

En tout cas hardtek / mental ça fait plaisir comme mots ^^

En DL
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:30

wé j'ai écouté le premier, pas mal du tout, en tout cas le style mental profond j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:20

Moi c'est le deuxième que j'écoute et j'adore les disques ^^

Après je trouve ça pas mal mixé du tout, n'étant pas un connaisseur je peux pas trop juger, mais étant un amateur de son j'peux dire qu'un mix comme ça en tawa moi je perche ^^ !! Je suis parti ^^ , me rend même plus compte des p'tites couilles si y'en a, et des grosses y'a pas l'air d'en avoir ^^ ... Mioum mioum c'est fou ce que ça manque des sessions comme ça vers chez nous !!!!! Pourquoi plus personne ne mixe de teeeeeek mentaleeeeeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:48

viens voir les vieux Rats cousin Wiz!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:07

Ben d'ailleurs j'ai eu ton MP excuses-moi j'ai zappé de répondre mais ça pourrait être bien sympa ^^ !! Je t'en envoie un de suite ^^

Sinon ben j'écoute le premier là, clair qu'il passe très bien aussi !!! C'est vrai que les styles sont assez différents, j'aime bien les deux... Je pense avoir une petite préférence pour le deuxième, mais j'ai pas fini d'écouter le premier ^^ !!

En tout cas c'est très sympa tout ça No_iD tu dois te faire plaisir ^^ , et moi ça me f'rait plaisir de t'entendre mixer à une soirée.... Tu l'as déjà fait ?


Dernière édition par Wizgah le Jeu 26 Fév 2009 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:17

merci @ ts
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:18

Mais de rien ^^

D'ailleurs je crois que tu as quelques messages dans ta présentation, dont une p'tite question ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:31

Oh j'en fait moi d'la mental wiz !!....
......'Tin ca fait chier pour le 7 tout tombe le meme weekend bordel !!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:33

Voila un ptit set de 30 min que j' ai fais lors du fete entre pote :
http://www.megaupload.com/?d=GWK2RJRG

au programme : hardtek , tribe relativement "classique" avec une pointe de mental.
C' est du mix live , selection live , quelques petit prob (au niveau du mix et de enregistrement (prob au début de balance , ça devait etre le cable d' enregistrement)).
Sinon sur la fin j' enchaine sur de la drum (de 30 jusqu' a 45 min) , l' enregistrement a completement foiré donc j' ai rajouté un petit fade out pour faire style que c' est la fin du mix Very Happy. Normallement il y avait encore 30 min de drum par moi meme et apres j' ai passé la main pour la suite de la drum.
Les commentaire mauvais ou bon sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:15

Merci No_iD je vais choper ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:32

c' est pas hyper mental et selection live , c' est pas trop ce que je fais d' hab. Je pense qu' avant 1 ou 2 mois si j' ai le tps j' essayerais de refaire un set mental/acid avec du NL , spi ect... (aussi le tps que je fournisse un peu plus mon bac de hardtek , parce que actuellement j' achete quasiment que de la dubstep (combat , emalkey , milanese , tt ce qui est assez indus et hard) et du neurofunk/techstep).
mp pour une petite question d' ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:40

Ouaip c'est pas hyper mental mais c'est plutôt sympa ^^ !! NL c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:23

NL >> hollandais , mononom , Y , zmk , curley , ect


Dernière édition par no_id le Jeu 10 Sep 2009 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:23

Ah voui j'suis con ^^' , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:27

pas de souci mes mixs new MAJ Icon_biggrin , sinon c' est un mix est plus hardtek classique comme javais dit , la seul partie un peu mental , c' est neurotrope 01 / dirt box 01
Faut que je bosse sur la mental , mais c' est assez baleze (pour les selection , les track sont souvent tres different au niveau mastering
et structure :s) , j' ai trouver quelques nouveau bon enchainement mais de la a tenir 1h ... Et en plus il faudrai que je chope des skeuds "purement" acid pour completer mes set et la j' y connais pas grands chose :s
edit playlist:
- dosis decibel 01
- fantomatik repress 02
- je ne sais plus , kompak 4 ou 5 assez pitché
- dirt box 505
- demontage 002
- 25d neurotrope 01
- dirt box 101
- demontage 002
- dirt box 303
pour la hardtek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:31

yep
voici 2 new mix mental d' une soirée (anniv de ma copine mes mixs new MAJ Icon_biggrin)
hollandais pawaa ! 100% nl je crois (en meme temps en live je ne peut pas trop fouiller dans tout les bacs !)
quelques petites erreurs , j' arrive jamais à avoir la propreté d' un mix tribe classique :s , et certain skeud sont chaud à mixer ...

first : http://www.mediafire.com/?sharekey=74e0794a40090e5bd0d290dca69ceb5c41dce3721ce380ae292b492bd5edc68e
second : http://www.megaupload.com/?d=TUESUW07

pl (la plupart c' est du assez recent):
premier :
- eat concrete 03
- tdk 002
- unknow mechanism 01
- singularity 02
- neurotrope 002
- SOS 111
- proces kabaal 004
- neurotrope 006
- transelucid 000 (c' est la track dont je parlais dans la partie rip)
- zodiak commune 006
- rattaplan 002

deuxieme :
- un bout de l' OBX 6 mes mixs new MAJ Icon_biggrin
- OD-001
- Team wasted 002
- Free for eternity 001
- HOF 002
- KX 2007
- Acid anonymous 3.03
- Neurotrope 010
- Nasa 01
- Duister 003
- neurotrope 005
- penik ettek 002
- tesla 004
ct la fin mais j' ai du rajouter un petit fade out avant la fin du track , parce que mon audacity m' a laché à ce moment (j' ai d' ailleur trouvé une soluce interressante pour récuperer les fichiers : http://www.toutencommun.fr/tutoaudacity.html )
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:16

Je chope les deux te donnerai mon avis plus tard merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:18

Pas d' avis pour les précedent ? (tant de la merde que ça ? mes mixs new MAJ Icon_sad )
j' ai retrouvé un ptit set de tek pitché que j' ai du faire il y a 6 mois à je ne sais plus trop quelle occaz , surement encore un ptit posage entre pote , si il y a des interressé :
http://www.mediafire.com/?mmrozmmjnmu
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:49

Bah allez je choppe ça aussi alors ^^ !!

Sinon là, je suis en train de finir d'écouter le "mix mental acidcore anniv ac", et franchement, c'est tout simplement excellent mes mixs new MAJ Herz

Les skeuds sont tous mieux les uns que les autres (j'adore les 2 premiers !!!), ça s'enchaîne en douceur, ça galope bien par moments, à d'autres ça tape comme il faut, avec des petites nappes et des synthés acid bien perchants tout le long, un régal... Ça fait direct partie de mes mixs préférés !!! Le genre de mixs que je veux entendre plus souvent en soirée !!!!

Comme j'te disais si un jour je mixe c'est avant tout ce genre de mix que j'veux faire ^^ ... Même si y'a pas que ça de bon qu'est ce que tu dois prendre ton pied à mixer du mental...

100% hollandais tu dis ? Je savais qu'il étaient autant à faire du bon son mental les hollandais... Sont bien portés sur la zik électronique en général alors eux...

Là je rêve d'un coffee-shop avec ton mix en fond mes mixs new MAJ Lol , j'imagine même pas la perche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:00

thx
yes c' est 100 % hollandais , meme le track sur le transelucid sur l' autre mix c' est un hollandais je crois.
en fait les hollandais ce que j' aime bien c' est quand il tabasse des gros track acidcore avec des p**** de synthé qui perche , comme le neurotrope 005 (vers 36 min du mix que t' écoute) et le tesla 004 (le dernier skeud)... Ca à 3/4 heure du mat quand tt le monde est un peu perché ça gere vraiment mes mixs new MAJ Icon_biggrin
4 heure du mat , heure du tesla 4 ! mes mixs new MAJ Icon_lol
t' as écouté l' autre ? il est moins acid , mais perso je trouve qu' il y a des passage pas mal ...
edit : merci pour les rip des pirat unit au fait , je ne savais pas mais il y en a qui pete bien , je pense que je vais essayer de les trouver et faire un mix dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:18

Beh j'avais pas prit le temps d'écouter encore et le j'ai écouté le mix mental
acidcore anniv ac aussi et vraiment enorme ces skeuds et trop bien mixé en plus belle !!! ce style de son déchire tout j'adore en mixé mais j'en ai pas énorme pour l'instant quelques tdk et neurotrope un acid anonymous qui est assez enorme je trouve c'est le 04 il met une claque clui la!.... alors j'vais en profiter pour noter des labels que je connait pas encore merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:23

thx pour les avis content que ça vous ait plu
Revenir en haut Aller en bas
Gofunk
Admin
Gofunk



mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:43

Wizgah a écrit:
Moi c'est le deuxième que j'écoute et j'adore les disques ^^

Après je trouve ça pas mal mixé du tout, n'étant pas un connaisseur je peux pas trop juger, mais étant un amateur de son j'peux dire qu'un mix comme ça en tawa moi je perche ^^ !! Je suis parti ^^ , me rend même plus compte des p'tites couilles si y'en a, et des grosses y'a pas l'air d'en avoir ^^ ... Mioum mioum c'est fou ce que ça manque des sessions comme ça vers chez nous !!!!! Pourquoi plus personne ne mixe de teeeeeek mentaleeeeeeee Sad

J'avais jamais vu ce commentaire mes mixs new MAJ Lol mes mixs new MAJ Lol mes mixs new MAJ Lol



Je download, je te dis si ça me plait no_id mes mixs new MAJ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:04

jcrois que tu les as déja écouté Very Happy
c' est les meme que sur soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes mixs new MAJ Empty
MessageSujet: Re: mes mixs new MAJ   mes mixs new MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes mixs new MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes mixs
» Drop7 - Mixs / MiniMixs Electro/Techno [update 04/8/13]
» 2h de mixs Dubstep et Drum'n'Bass en téléchargement....
» Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....
» Mes mixs (Psytrance, tribe, electro etc..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: