Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:25

Yépa, 3 mixs en écoute et téléchargement gratuit...

1 mix Dubstep.. enregistré à Victoire2 lors de la Breakin' Motion

1 mix Drum'n'bass.. intitulé Drum'n'Grass

1 mix Jungle Mash up vs Drum'n'Bass Neurofunk.. Mix représantant vite fait Urbanbass "KoxinhellvsTraff'x"

Voilà le lien..

www.soundcloud.com/koxinhell

Pour ceux qui me connaissent déjà, c'est toujours les mêmes mixs.... J'en ai deux autres (Dubstep) qui vont arriver d'ici peu.... ptit problème de carte son.....

PEACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:39

Allez allez du nouveau là ^^ !!

Merci pour le post Koxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChIRµYa
Chez moi...
ChIRµYa



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:16

yeap du nouveau ^^

rien a dir... Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:26

Yépa, il reste plus que 10 téléchargements pour le set KoxinhellvsTraff'x (Jungle mash up vs Drum'n'Bass neurofunk) avant d'atteindre la limite autorisée..., et c'est la même pour le set Drum'n'Grass...

Le dj set @Breakin'motion n'est plus disponible pour le moment, mais s'il vous plait et que vous souhaitiez le télécharger, faites moi signe!!!!!!!

PEACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:42

Koxinhell a écrit:

Le dj set @Breakin'motion n'est plus disponible pour le moment, mais s'il vous plait et que vous souhaitiez le télécharger, faites moi signe!!!!!!!

PEACE!!!!!!!!

Bonjour Monsieur.

Moi le breakin motion me plait mais je n'ai qu'une partie.. Comment faire pour avoir la suiteeeuuuuu ???

Cordialement,

Chapon.
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:33

Hey je crois que je t'ai entendu mixer ya pas longtemps sur rgo non??!!
C'été excellent bien enervé et un peu de tout , progressif , BELLE! Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:36


RGO ??? KESKECééééééééééééé ??
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:05

radio grille ouverte! 88.2 ales et ses alentours...
emission moisiland connexion Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:47

@Bazt: passe avec une clé, jte le filerai...

@Piaf : yes, c'est ça, ct vers le moi de février - mars... bnne équipe, bon acceuil, un peu trop d'ailleurs, du coup j'ai un peu foiré mon set.... mais j'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie, ct surtout pour ça que je venais....

PEACE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:37

Normal!
ducoup c'été une redif parceque c'été il ya quelques semaines que je l'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:40

Ha, possible, l'été ils sont en vacances, du coup ça ne m'étonnerait pa qu'il ait mis des redifs!!!!!!!
Mais c'est bon à savoir...
PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Empty
MessageSujet: Re: Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....   Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)
» mes mixs
» 2h de mixs Dubstep et Drum'n'Bass en téléchargement....
» 2 nouveaux mixs Dubstep bien gras ! "System Check" & "Broken Down"
» mash up party ce soir (13/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: