Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)

Aller en bas 
+3
tit-kepon
Wizgah
Koxinhell
7 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:38

Salutations, j'viens de récupérer ce mix chez Traff'x, il s'agit d'une session kon a fais chez lui, à la rache, mais dans l'ensemble, ça s'écoute!!!! C'est juste histoire de vous faire une idée sur Urbanbass!! C'est pas travaillé!!! Donc ya forcément kelkes défaults!!
Voilà le lien http://www.megaupload.com/?d=8J1IAGKJ
Bonne écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:17

Merci Koxi je DL ça j'te dirais si j'ai aimé ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:31

Yes carrement!!
A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

e sui fan tu fe vraimen un bon boulo mec Wink bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:29

Merci mais jsuis pas tout seul!!! Ya aussi Traff'x pour la partie drum!!!!
URBANBASS reprezent!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-kepon
Chez moi...
tit-kepon



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:06

bon ba vou fete du bon boulo Smile URBANBASSSSSSSSSSSS Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:18

YESSAÏ!!!!!!!!!!!


REPREZENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:20

Arf j'avais zappé de faire ça moi ^^

Bon bé demain je post mon comm promis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:35

Putain y a de la galette les gars!!!
Heureusement le son s'arrange au milieu, au début les infra font saturer l'enregistrement, c domage pour l'écoute!
En tout cas si vous pouvez faire tourner la playlist, meme en mp si vous voulez la garder secret ( ce que je comprendrai vu les balouzes!)
Aprés wé point de vu technique, y a des passages un peu sketchies, mais le groove est bien la du début à la fin, bonne energie tout ça!
C un ping pong non?
Vous avez la bénédiction d'un vieux rat musqué, URBANBASS c la class!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:07

Bon set !

Bien vu le mash up, c'est rare d'en entendre, ça rend nostalgique.

Big up U-BASS.

Kox, vivement qu'on joue ensemble moi j'dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:17

Ouais ça passe très bien bravo !! Bon mélange de D'n'B et de jungle, Mash up alors ^^ , vraiment ça pète !!
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:26

Cimer gros!!!!
J'te tiens au jus pour le mix dubstep!! Mais jsui en plein déménagement, donc c pas pour tout de suite!!!
PEACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:32

Peace Very Happy

Vivement que j'aille à une de vos soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:37

Ben kan tu veux, la prochaine c'est le 29 au Blue up à montpellier, sinon le 31 au Level One à Avignon!!! J'ferais tourner les flys d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:27

Yes carrément ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
A l'aise...
Janou



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:59

en téléchargement... mais je pence que je vais aimer, le dernier mix que tu avais fait était méchannt!! j'ai hate d'écouter celui la, meme si comme tu l'a dit, il y a quelques défaults... peace!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:24

Alé l'traff-x ! il m'régaler a l'utopia ya 2,3 ans bonne grosse jungle_d'n'b !!
ca dL..
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:38

en dl en dl en dl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)   Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mixs Dubstep/ Drum'n'Bass/ Jungle mash up via soundcloud....
» 1 mix ragga jungle
» Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass
» SISMIX 08 - Ragga Jungle -
» Dirty Party le 19/11/2010 @ l' Elektro / Toulouse beach (31) KOXINHELL/KLOR/OMIC/BAZT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: