Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:47

Voilà le lien pour télécharger mon mini mix drum de 30 min, avec des artistes tels que Aphrodite, TC,... et des labels tels que Urbantakeover, DSP, .....
http://www.megaupload.com/?d=FZUCBHSK
PEACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:06

Je vais dévorer ça des oreilles je crois Cool tant ksa Drum' !
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:46

Vas-y vas-y mais c'est pas le mieux ke j'ai fait!!!
T'as plus de son à nous sur myspace!!!!
www.myspace.com/urbanbass pour ce ki est du crew (enfin pour le son ça va venir, ça fait même pas une semaine kon la ouvert!! En attendant tu peux visiter mon pages perso!!) Et www.myspace.com/dj_koxinhell pour ce ki est de ma page!!
PEACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:40

Je kiff bien surtous le The Stalker =) Bonne continuation man

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:06

Rah un drummer !!! trop bon suis plus tout seul sur le forum !!! GNAH !!!

Faudra que tu viennes taper un set avec nous un de ces 4 si t es pas trop loin !

A bientôt surement !

(le 16/01/09, SIMON BASSLINE SMITH à Marseille... Ca va valoir le déplacement poulet !!! Moi j'y serai !)
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:13

Yep man, fo représenter!!!!!
C'est pour ça ke j'ai bien l'intention d'envoyer d'autres mixs (pas ke drum), et les infos de nos soirées!!!!!
Maintenant pour ce ki est des sessions, regarde tes mp Bazt!!!
Et merci à DfrakT!!!!
PEACE!!!!!

Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Db




Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Dubstep


Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Junglist_Army_Two
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:19

En écoute.....tu m'en voudras pas...j'en fais profiter les voisins, ça fait longtemps qu'ils sont pas venus....!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:26

Pas de p, tu me dira ske vous en avez pensé....
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:06

jpecho ca mec et te dit mais bon jme fait pas de soucy pour la qualiter du mix afro
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:51

cimer elmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:07

Très sympa ce p'tit mix Koxinhell ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:03

Merco gros, mais yen aura d'autres prochainement, j'attend de trouver une bonne carte son!!!!
PEACE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:03

Peace ^^ !! Et vivement la carte son alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Empty
MessageSujet: Re: Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass   Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koxinhell Urbanbass Mix drum'n'bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koxinhell Urbanbass [myspace & soundcloud]
» Urbanbass [site & myspace]
» Koxinhell (jungle mash up) vs Traff'x (drum'n'bass)
» Dirty Party le 19/11/2010 @ l' Elektro / Toulouse beach (31) KOXINHELL/KLOR/OMIC/BAZT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: