Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urbanbass [site & myspace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:46

Alors, pour ce ki est du site, l'adresse c'est www.urbanbass.org et le myspace c'est www.myspace.com
voilà, bonne visite!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Re: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:10

merci Wink
ca va tu tourne bien maintenant mon ptit ours cheers
il me tarde de te reentendre bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Re: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:20

Yep ben la dernière ct vendredi (jme suis fait trop plaiz et tu me connais, si je le dis....), maintenant on va bosser sur victoire2 le 7mars, on fais venir Dj panik et G-dub, un anglais!!!!! Sinon, on a toujours la résidence à la peine lune et au blue up!!!! Donc minimum 2 soirées par mois, j'enverrai les infos sur le fo-rhum si ça t'interesse!!!!! A la revoyure sub-conscient!!!! Wink
Sinon, mix drum en téléchargement et bientôt le mix dubstep!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Re: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:26

ok no soucy envoie ca tkt ya d'autres amateur de bon mix kil soit drum step ou tek!!!
la prochaine jramene mon cul promit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koxinhell
A l'aise...
Koxinhell



Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Re: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:36

ben la prochaine c'est soit au blue up soit à la pleine lune, mais jte tiens au jus!!!
Sinon pour le mix, va voir dans la rubrik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urbanbass [site & myspace] Empty
MessageSujet: Re: Urbanbass [site & myspace]   Urbanbass [site & myspace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urbanbass [site & myspace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Sites persos-
Sauter vers: