Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qualité du son (bits, khz)

Aller en bas 
+5
thib
KLM
Gravity
Wizgah
deli(useless)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:27

sh 101 et DX7: des ringardises sans nom, qui ont juste eu le mérite d'être des "pionniers"...
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:29

KLM/ElektroLive Unit a écrit:
sh 101 et DX7: des ringardises sans nom, qui ont juste eu le mérite d'être des "pionniers"...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu plaisante??

as-tu déja essayé le fm7 en vsti? c'est l'émulation du dx7, c'est pas de la synthèse electribe là tu peux vraiment creuser et sonner plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:34

oui... et je précise que j'ai eu la chance d'avoir autre chose que des electribes comme "référence"... donc fm7/dx7: des vieux trucs qu'on a fait pour mettre la synthèse fm à portée de nos bourses...

sh 101: wai, ça essaye d'être bien, mais bon, pas de révolutiopn sonore
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:37

mais attend le sh101 c'est un peu comme la tb303 ya des albums entiers basés la dessus et ça coute que dalle aujourd'hui par contre.

la question du grain de carte son etc ne se pose pas comme avec un pc et c'est incomparable avec une electribe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:51

on est d'accord sur le sh 101, mais admet que d'autres synthés anciens (ms 20, moog pour être classieux...) étaient mieux, et que maintenant, une carte son "moyenne" avec des vst de qualité (predator, et des émuls de rolands, moog, etc...) sonne TRES bien (t'en a pour ton "argent" quoi"...) rapport aux electribes et même au dx7 et sh101, qui n'oublions pas, dans les anciennes prods étaient souvent très processés, voir mis avec un préamp à lampe (ou pas) de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:52

arf, ça me plaît de parler pots ninja avec toi, mine de rien Wink t'as des connaissances ça fait plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:53

roland a même "réédité" en light le sh 101 ya pas longtemps: échec commercial, d'ailleurs...dommage, car ça vallait le coup, rapport aux machines de cette gamme de prix et d'époque

edit: la réédition s'appelait sh-32, pas mal, en fait, si je me souviens...mais sonorités roland...on aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:35

le sh 32 !!

c le premier machin que j'ai bidouiller ...

il ma mis vraiment cher ce synth

ah si je pouvais le rékupéré... je medite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité du son (bits, khz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du son (bits, khz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: