Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qualité du son (bits, khz)

Aller en bas 
+5
thib
KLM
Gravity
Wizgah
deli(useless)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:18

les cartes d'origines peuvent étre de cette kalité sur les new pc hein

gravity: ta de la ddr a vendre ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:45

et thib t'en a pas marre de dire dla merde serieu lol!
voilà avec koi il jou sagsag http://m-audio.fr/products/fr_fr/FireWire410.html

Laughing ......................... c du 24bits heing
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:48

sagsag23 a écrit:
j'utilise celle du pc d'origine maintenant alors c cler ne t'enmerde pas Wink

silent
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:57

{'(O_o)} a écrit:
et thib t'en a pas marre de dire dla merde serieu lol!
voilà avec koi il jou sagsag http://m-audio.fr/products/fr_fr/FireWire410.html

Laughing ......................... c du 24bits heing

bon histoire clariffier ts ça je possedai la m-audio 410 et je la conseille mais comme thib le dit car je lui ai dis lol je joue maintenant avec la carte son d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:28

ben , cool pour le home theater! si t'achètes c'te carte, je déboule avec des enceintes et un bon DivX!!! lol!
...si c'est une histoire de budget, vas-y, mais bon, même une vieille M-audiou avec 2 jacks out ça irait mieux, quoi...essaie de viser un produit + orienté musik, et - multimedia...
enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:17

prendre une pci 16bits a 10e alors ke la 24bits est a 25 ... tu vois cke je veux dire, "tant qu'à faire" ... Smile

(nanokontrol a voir ......... )

(kom ça je pourrai passez avec un bon truc, attends ke je fasse le boitier pc maizon...)
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:18

bon. sur un son, 16/24 bits, juré, y en a pas un qui fera la différence. ok? déjà que entre mp3 et wav, des fois c'est chaud à distinguer...

ensuite, le seul support actuel qui supporte le 24bits et qui est lu aussi en 24bits est le DVD! vous posez souvent sur DVD bande de branleurs?? je rappelle que la qualité cd est 16bit...

lol!

le 24 bits, c'est bon pour l'audio-pro...le jour où il y aura des pros en frees, on le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:08

Laughing c'est pas faux ca !
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:31

je m'en branle.... si j'arrive avec mon live sur une install surround bah voilà
hop
(jai aps compris ton histoire de dvd ........................................ là on parle d'une carte son qui balance du 24bits...si en face l'installation peut reproduire du 24bits ben ya bon ...)


Dernière édition par {'(O_o)} le Mar 16 Déc 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:32

la carte son integrée à la carte mère d'un portable suffit largement en free
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:34

ah wai bha on na pas les memes cartes d'origine ...
va jouer avec une realtek ac97. moi je tente pas.... pas sur celle ke j'ai là en tout kas ...

pci 16bits 44khz = 10$
pci 24bits 96khz = 20$
pk se prendre la téte

aprés sur un systeme en teuf le 24bits 96khz sert à rien
mais pour jouer sur le surround de mamie si ...
et les acides party chez mamie ... ah, pas votre epoke..


Dernière édition par {'(O_o)} le Mar 16 Déc 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:36

après ça dépend si tu veux moduler des synthés en temps réel foutre plein de delay et de reverb en live ça risque de craquer c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:36

Laughing exactement ...
(la fameuse poze "je monte le buffer"...)
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:38

vaut mieux acheter des machines alors tu peux monter un live de perché complet pour pas (trop) cher aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:27

bin les machines ca revient kan meme bien +cher ke le software lol!

meme si ya pas de carte son a acheter
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:46

ben unité centrale quad core à 600€+ carte son à 400€+controleur à 200€: 1200€...
t'as une grosse possibilité de jeu, et là c'est le prix du neuf, alors en occase...

wai, paske bon, les bécanes à 2 balles qui craquent en live, bof...

sinon, wai, d'occase tu peux choper emx+esx pour 600€, mais neuf, ça fait entre 1000 et 1200€, selon l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:31

nan mais c'ets bon ça 1 an ke je fais la compta
la meilleure astuce: c l'improvisation sur coup de téte
j'ai d ekoi monter un truk largement suffizant pour un liveste compelt en software, bah je me géne pas lol!
ouais ok j'ai une korg par exemple, j'ia meme aps envie dla complété par d'autres machines kan je vois la possibilité software ...
aprés je dit pas plus tard ...

si je rekompte klm ... 100e le controlleur midi 32 potards (64 presets) et là bim + ordinateur (2go de ram proces entre 1gig5 et 2giga c suffizant si ta pas 3 zeta+ et 4 absinth...) 150e + carte son en interne moins de 100$ pour cke tu veux a 400 en externe ... disons 50 pour uen carte banal de kalité et 150 pour externe bonne bonne kalité ... (et on compte le kable usb midi dedans, 20balles)

je rékapitule ... de 300$ à 400$
j'ai le pc complet (proc2Ghz pr2Goram) + boite midi bien sympatike ...
avec une carte son de kalité au cul ...

Laughing

400$ en korgelette ça correspond a une ea (bon synthé ok) + em1 (bonne bar ok)
on na 4 synthé + 1pattern de 7sons
on peut rajouetr la es pour kkes samples rythmes en +
et voilà 400 c bouclé juste 3 korg et ça vo pas un fruity avec clavier midi
aprés niveau grain je dit pas
la em1 ou le sampler (j'ai...) sera bienvenu pour un bon grain nivo patate rythmike ...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:42

{'(O_o)} a écrit:


si je rekompte klm ... 100e le controlleur midi 32 potards (64 presets) et là bim + ordinateur (2go de ram proces entre 1gig5 et 2giga c suffizant si ta pas 3 zeta+ et 4 absinth...) 150e + carte son en interne moins de 100$ pour cke tu veux a 400 en externe ... disons 50 pour uen carte banal de kalité et 150 pour externe bonne bonne kalité ... (et on compte le kable usb midi dedans, 20balles)

je rékapitule ... de 300$ à 400$
j'ai le pc complet (proc2Ghz pr2Goram) + boite midi bien sympatike ...
avec une carte son de kalité au cul ...


libre à toi, moi sa suffit pas pour les vst: , avec une edirol fa 101.... donc imagine...
et les sorties petits jacks d'une carte multimedia....NAZE
arrêtez de penser free/cheap, mais pensez utile/efficace...si tu te dis que le matos de base foireux convient pour la free, tu contredis ta recherche de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:02

un bit et un couteau ca suffit...non?
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:06

sors dux sors

Citation :
libre à toi, moi sa suffit pas pour les vst: , avec une edirol fa 101.... donc imagine...
et les sorties petits jacks d'une carte multimedia....NAZE

bah je me suis habitué à me limité à un ou 2 gros vst sur lekel j'ai une evolution à faire niveau potard modualtion etc
si c'est vst rythme, je sample
si de simples nappes, de méme
pour les vst "fx" pas de prob


je pense magouille je ne veux certainement pas ke l'argent empéche de poser du son en teuf
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:11

{'(O_o)} a écrit:



je pense magouille je ne veux certainement pas ke l'argent empéche de poser du son en teuf

100% d'accord! mais il est mieux de magouiller en dernier ressort, que d'entrée de jeu!
et pour trouver les bonnes magouilles, il vaut mieux connaître parallèlement les bonnes façons de faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:12

duxnukem a écrit:
un bit et un couteau ca suffit...non?


rrrrraaa! je la note, et je la ressortirai, juré!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
duxnukem
Chez moi...
duxnukem



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:54

pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:05

KLM/ElektroLive Unit a écrit:
ben unité centrale quad core à 600€+ carte son à 400€+controleur à 200€: 1200€...
t'as une grosse possibilité de jeu, et là c'est le prix du neuf, alors en occase...

wai, paske bon, les bécanes à 2 balles qui craquent en live, bof...

sinon, wai, d'occase tu peux choper emx+esx pour 600€, mais neuf, ça fait entre 1000 et 1200€, selon l'endroit...

je pensais pas à ça en fait exemple : tu choppe un sh101 et/ou un dx7 (les prix de ces deux monstres sont vraiment accessible en occaz) + une electribe verte que tu utilise comme une TR909/808 (en attendant de devenir riche pour pouvoir acheter la vraie) tu rajoute un truc genre kaos pad ou un rack d'effet reverb d'occaz, compresseur + petite table de mixage.

total moins de 1200€ et là si tu te creuse la tete sur la synthèse voila ce que tu peux sortir, rien a voir avec les electribes c'est de la vraie synthèse de mongole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité du son (bits, khz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualité du son (bits, khz)   qualité du son (bits, khz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du son (bits, khz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son-
Sauter vers: