Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de geule

Aller en bas 
+8
anamorphose
tchitcho
PiAf_1tr1seK
Gravity
libouch
Lirou
Niko
sagsag23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:20

ASF et FMR si bien sur il veulent de moi lol!
non pour cette tuf ca seras sur le mur ASF car j'en fait maintenant partie pas que j'ai lacher mes poto du crew fmr loin de la mais beaucoup trop compliker de les suivre depuis kelke temps malgrer qu'il me respect et m'apprecie et de toute facon jme fait pas de soucy pour eux et asf c'est plus mon entourage mes amis proche voila et d'ailleur merci a tous de m'offrire tous ca!!!
big up a niko juan sboub coyote gadoune ...fmr
et piratek besh fissure zitoune ... asf
et a tout ceux qui on peut lacher mais qui reste dans nos coeur gui djul dam's ...
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:24

ouais ok a écrit:
Farfadette a écrit:
dans nos teuf si ta des caisson et que t'est un con c'est toi qu'on apprecie donc voila

disons qu'en free party la musique (le niveau des dj/live j'entend) n'est pas promordiale pour la plupart des gens dans le public.
y'a qu'a écouter les mixes, toujours les memes skeuds, pas de prise de risque et tout le monde est content.

c'est pas pour rien que beaucoup viennent la parce que c'est gratos (ou 2 euros max), c'est parce que pour eux la musique ça ne vaut pas plus.
y'a qu'a voir ce qu'ils foutent tous en prod à coté, la balance est vite vue.
ta resumer la malheureuse veriter voila pourquoi on me vire au mix jprend des rique et je m'en sort Razz et ca ca les fait chier encore big up a ceux qui respect les choix de chacun!!!
niko a etait un tres bon gars pour m'aidais a surmonter ma gentillesse au mix tkt que avec lui je les et caler mes skeud!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:59

rien de plus écœurant qu'un public qui crache sur les artistes car ils ne passes pas le derniers Narkotek, c'est hallucinant, ont m'as même demandé qui étais les Spi ( sérieux !!! ).
une bonne partie du public s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:07

lol! moi c'est ma propre femme qui ne connaissait pas les spy jme suis pas enfader et lui et expliker elle etait elle meme decu de pas savoir ca d'un autre coter on peut en vouloir au gens qui commence la teuf de pas connaitre les spy sound conspiracy et autre pionier de notre mouv en europe mais sinstruire ne coute rien nes po!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:18

c'est clair ! entierement d'accord avec toi mais quand les personnes qui te demande ça fond des teuf depuis 2/3 ans c'est inquiétant, par contre les cd des Nawak ils les ont tous .... mais bon, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:08

Farfadette a écrit:
PiAf_1tr1seK a écrit:
Farfadette a écrit:

en gros la free de maintenant c'est si t pas un nom si on te connait pas t mauvais t qu'une merde!!!
et bazt crois pas c'est grave rependu et de plus en plus le pire c quand ya un gars qui a plus de 25 dans le son y te regarde comme un merdeux et croit que t un bouffon et quand il t'enttend y sexpente !!!

Ca c'est sur c'est horrible mais jouissif en meme tps de vivre ca !!
kan t'est pas connu tu galere....mais j'en suis arrivé a me dire ke c'été normal , c'est kom ca pour tout de nos jours , surtout dans la musique , jveu dire si tu t'acharne , un jour on va te donner ta chance , de montrer c'que tu vaut , et si t'envoi bien beh c'est parti !! sinon tu dégage , enfin normalement ........ c'est ca le probleme (dans la domaine populaire kom moins populaire kom la son teuf)
"La mer2 se vend et les clients achetent" (facon d'parler) aujourdui une majorité n'est pas foutu de dvoir qu'un dj fait nawak ( dans le genre : "il poz et tout nanana c'est un dj il peut pas etre nul !!") avant d'avoir vu un bon dj , et des bons y'en a trop peu comparer au nombre de gens ki se mette a faire du son et ki s'y croient ....... "c'est la mode" malheureusement et ca moi mfais chier !!!!!
Mad Mad
heuh alors salut a toi la star system as tu vraiment 20 ans car je capte pas trop ton message t'est une star c'est ca moi ca fait un baille que jme les brise au mix et toi tu me dit que si t'envoie tu devient une star c'est ou que tu fait la teuf car ici c'est pas comme ca croit moi j'envoie oui et mes pote le savent mais dans nos teuf si ta des caisson et que t'est un con c'est toi qu'on apprecie donc voila jmix bien mais jsuis gentil donc jpasse au oubliette toi tu trouve ca normal confused confused confused

mais arrete mec c'est po c'que j'ai dit tu déforme un peu , bon kan j'dit si t'envoi bien c'est parti (pas t'est une star!! juste tu peu commencer a jouer en soirée te faire plez koi , assouvir ta passion koi!!! mais j'ai jamais parlé de star nanana) et si t'envoi pas tu dégage , c'est kom ca ke ca devrait se passer , mais c'est pas le cas , mainan t'est pas obligé d'etre bon pour jouer et kan tu l'est un minimum beh ca fou la rage de voir un gars skwatté les platines toute la nuit a faire nawak du boomtribe narko kom ca été dit plus haut !! t'est dacord kan meme !!!! c'est normal pour tout lmonde et ca c'est PAS normal !! tu vois ?
et c'que tu vit beh jle dit jcommence juste a le vivre , oué j'ai 20 ans jcommence a jouer et kan tu dit jsui gentil donc jpasse aux oubliette beh jme reconnais c'est aussi c'que jressent meme si ca fais moins longtemps ke je joue.
En plus jcrois ke jtai dja entendu et je sait ke tu joue bien , et c'est clair moi kan je joue j'essaye de jouer kekchoz ke les gens on pas dja entendu et qui est pas commun beh pareil j'ai l'impression mon tps de mix est vite raccourci et jme fait vite virer parcke "ca bombarde pas assez !!" enfin c'est kom ca ke jle ressent.......
tout a fait d'accord avec Ouais ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:59

ok on c'est comprit desoler pour la deformation de t'est dire sans rancune !!!
jsuis trop sur les dents sur ceux sujet yen a tro kon trois caisson et ki me casse le cerveaux au mix j'en meme virer un une fois ct sur notre son tkt et aparament il a comprit on la plus revu Twisted Evil
ceux qui etait present s'en souvienne surement !!!
pas agressif mais fran et direct sinon y comprenne pas de toute facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:56

ya pas dsouci j'été daccord sur toute la ligne sur ce ke tu disait alors jvoulais m'assurrer qu'on scomprene , ca lfait !!
mais le nombre de fois ou j'aurai aimé pouvoir virer des gars kom ca !!! des nuits entieres a serrer parcque le gars vaut rien !! enfin c'est fini mainan jvois plus de bons dj et ca fais bcp de bien (cweekend j'ai vu willy garcia d'radiobomb un monstre ce gars il ma transporté.......avec de l'electro-acid ahhhCoup de geule - Page 2 Fresse ) , jpeu meme me faire plez derriere les platines de tps en tps alors que ya un an jme disait jamais jvais pouvoir jouer , cmouvement et trop fermer , jconnait personne etc........heureusement j'avais tort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:38

Evil or Very Mad et ça continu....................................... (mais qui vs etes pour imposer, degager et pour degouter les gens) en plus avec des pretextes à la con ( ouai mais g rajouté mon sound alors je fais jouer qui je veu et quand je veu, ouai je suis si et moi je suis m'y, ouai mois j'ai 15 ans de teuf ) """" encore de l'attente pour seulement 40mn de live par un non-organisateur ( en plus )......(ds tes trop genti)

ps: la prochaine soirée ou j'irai, elle sera sur mars et j'irai avec mon live ( car y parrait que ce que je fais c pas du live fuck ) et je dirai, j'ai amené mon matos donc ts mes potes jourons avant les gens programmés et aux heures que je voudrai...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:29

Surprised Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:22

ou il est pas content sagsag Neutral
en tout cas moi j'ais kiffer ton live tkt Twisted Evil
mais j'avoue que ta bien attendu donc pas cool
tout poser et jouer 3h apres la rage mais ta fait plaisir soit en sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:24

merci exoce et ravi d'avoir fait ta connaissance ( mais tu c pas tte l'histoire ) les mecs derrieres les platines se sont faient passé pour les propio du terrain et ont faient chier tout le monde en imposant...

dc je lance un avis de recherche pour c mec qui se font passer pour sagaloops, maniac et nawak (imposteur)
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:25

exoceasf34 a écrit:
ou il est pas content sagsag Neutral
en tout cas moi j'ais kiffer ton live tkt Twisted Evil
mais j'avoue que ta bien attendu donc pas cool
tout poser et jouer 3h apres la rage mais ta fait plaisir soit en sur bounce

et bin on se revoit le we prochain au asf fmr Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:55

sagsag23 a écrit:
c mec qui se font passer pour sagaloops, maniac et nawak (imposteur)
affraid fo lfaire kan meme , c'est scandaleux !!! C'était a quel teuf ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:14

ok je savait pas ca craint
c'est vrai qu'il avait bcp de tchatche et a la fin yavait 40kw a vendre lol!
moi je fait plu attention et je les voit arriver de loin les mytho j'ais pu caler mes skeud avec bech on c bien amuser dans l'enssemble a part mon soucy avec la korg et j'ai vraiment apprecier le sagsag biere
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:45

PiAf_1tr1seK a écrit:
sagsag23 a écrit:
c mec qui se font passer pour sagaloops, maniac et nawak (imposteur)
affraid fo lfaire kan meme , c'est scandaleux !!! C'était a quel teuf ca ??

ce we ( ds neurolitik )
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:02

et ben ca promet! (faut plus ecouter les gens )Coup de geule - Page 2 Smileymi
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:03

exoceasf34 a écrit:
ok on c'est comprit desoler pour la deformation de t'est dire sans rancune !!!
jsuis trop sur les dents sur ceux sujet yen a tro kon trois caisson et ki me casse le cerveaux au mix j'en meme virer un une fois ct sur notre son tkt et aparament il a comprit on la plus revu Twisted Evil
ceux qui etait present s'en souvienne surement !!!
pas agressif mais fran et direct sinon y comprenne pas de toute facon!!!

lol! pue du mix enorme je men souvient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:05

pirateK a écrit:
et ben ca promet! (faut plus ecouter les gens )Coup de geule - Page 2 Smileymi

c cler kil ne fo plus les ecouter, mais apres on retourne dans ce cercle noir de ne plus faire confaince à personne et se mefier de tt le monde et ça c pas l'esprit.................
Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:14

c sur mais bon il faut trier vaut mieu faire confiance a personne (mise appart les gens que l'on connait) que faire con fiance a tt le monde surtt maintement
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:26

si le problême c'est le moment de jeu dans la soirée, ben que le plus grand malheur soit là...
c'est ça le problême: faut pas venir jouer en free quand on veut que ce soit carré comme en club ou soirée...
...l'organisateur de free est souvent un gars "ki veut faire péter et c'est tout"...
...mais c'est le jeu...

la soluce? se faire booker très cher par une salle ou une orga fiable...

sinon ça revient à croire que actuellemement en "free" (pfffff) ça gère...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:27

non, en fait c'est que je connais trop de gars qui viennent seulement pour leur set et ki se cassent direct après, en râlant paske c'était pas à la bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:52

oui tu as raison dans les 2 cas KLM, mais là tu vois dans cette soirée, ils ont cassés les couilles à tout le monde et reussi à s'imposer en se faisant passer pour les proprio du terrain menaçant que si ils ne jouaient pas ils arreteraient la soirée ou je ne c pas koi et en plus se s'annonçant comme "sagaloops maniac et nawak".................................................................................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:06

fallait dire que t'était mickey des spis, et hop!!!

en même temps, et si ça avait été eux, (sagaloops...) ils ont le droit de se faire envoyer chier aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:15

c kler ....mdr lol! (sois rassuré, on c bien pris la tete, jne suis pas du genre à me laisser faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de boules a sarko!!!!
» Rien à faire aller jeter un coup d'oeil sur la description des miss :)
» video coup de coeur
» Poussinator - A coup d'marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: