Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de geule

Aller en bas 
+8
anamorphose
tchitcho
PiAf_1tr1seK
Gravity
libouch
Lirou
Niko
sagsag23
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:05

Avis aux organisateurs de fetes et aux sound 6tem...

Un coup de geule ! oui ! énorme !ro

J'explique...
Certaines personnes font des appels aux lives, mix ou book des "musiciens" pour leurs soirées et ne respectent pas le contract moral passé eux... (ou qui ne sont pas à la hauteur de leur organisation)
lorsque un organisateur ou un sound6tm prepare une fete, il est normal d'afficher un line up mais faut il pouvoir s'y tenir et le respecter ...
car quand c gens font ce genre de demande, ns (live et dj) ns bloquons la date (et refusons les autres par la suite) afin d'honorer ce fameu contract pour jouer pour vs dans leurs fetes, pour donner un peu plus de piment si je puis dire... dc arreter de faire c des demandes à tir la rigo puisque que vs ne tenez pas vos promesses surtout pour des raisons qui auraient pu etre meditées et resoluent bien avant... et arrereter aussi de dire à un "musicien" (ouais c bon tu jous à minuit par ex...) et puis vs le fetes attendre jusko lendemain 12h...
haaa

cela s'appel le respect des gens... mais ça ! j'ai bien peur que cela disparaisse
ayez le sourire en disant bienvenu plutot que devisager les gens comme si ct des etrangés mal venu

à bon entendeur ... SALUT
Coup de geule Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:13

????
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

lol tkt c pas pour vs que je disais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

mais c une realité trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:17

et puis tkt, je me suis adressé directement aux interessés mais j'avai besoin de l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:55

Wahhh Sag on lui a fait le sale coup là !!!!

Putain t'y vas pas de main morte...

D'un autre côté t'as pas tort mais bon, j'ai rarement eu ce genre d'expériences en teuf. T'es mal tombé je crois.

Néanmoins tu as tout à fait raison pour l'accueil, c'est vrai que des fois t'as l'impression de pas être à ta place du tout et ça te met limite mal a l aise. Ca par contre je connais et ça craint. Un accueil souriant et amical est gage d'une bonne soirée en perspective, donc d'une bien meilleure prestation !

Bref.. PAS CONTENT LE SAG' !!! def

Tkt, avec FMR t'auras pas de mauvaise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:58

je n'en doute pas Wink niko est rassurant et à l'ere d'etre un "homme" de parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:51

No soucy les gars on va se faire plaiz!!!! Wink

On vient d'aller acheter 2.8 kilos de B&C en plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:00

de tout coeur avec toi sag moi j'ai quand meme un bon set apres 7ans de mix jpensse pas mal me debrouiller et quand tu poirotte 4h pouur jouer ca fout la rage et quand t'arrive a caler tes disque tout le monde vient te voir (t ki pk comment waa tu joue pas mal )
en gros la free de maintenant c'est si t pas un nom si on te connait pas t mauvais t qu'une merde!!!
et bazt crois pas c'est grave rependu et de plus en plus le pire c quand ya un gars qui a plus de 25 dans le son y te regarde comme un merdeux et croit que t un bouffon et quand il t'enttend y sexpente !!!
EXOCE

where is the free minds????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:18

Niko a écrit:
No soucy les gars on va se faire plaiz!!!! Wink

On vient d'aller acheter 2.8 kilos de B&C en plus... tongue


hmmmmm ya bon


putain sag j'ai eu peur la... je croyais que le compromis concernait cette soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:59

pas de ca avec nous soyez san sur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:33

libouch a écrit:
Niko a écrit:
No soucy les gars on va se faire plaiz!!!! Wink

On vient d'aller acheter 2.8 kilos de B&C en plus... tongue


hmmmmm ya bon


putain sag j'ai eu peur la... je croyais que le compromis concernait cette soiree

non elle concerne une soirée qui se passe ce we mais pour le we du 15/08 , 23/08 et du 06/09 c ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:45

sagsag en guest alors...ca promet!

fait chié je serais pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:17

Farfadette a écrit:

en gros la free de maintenant c'est si t pas un nom si on te connait pas t mauvais t qu'une merde!!!
et bazt crois pas c'est grave rependu et de plus en plus le pire c quand ya un gars qui a plus de 25 dans le son y te regarde comme un merdeux et croit que t un bouffon et quand il t'enttend y sexpente !!!

Ca c'est sur c'est horrible mais jouissif en meme tps de vivre ca !!
kan t'est pas connu tu galere....mais j'en suis arrivé a me dire ke c'été normal , c'est kom ca pour tout de nos jours , surtout dans la musique , jveu dire si tu t'acharne , un jour on va te donner ta chance , de montrer c'que tu vaut , et si t'envoi bien beh c'est parti !! sinon tu dégage , enfin normalement ........ c'est ca le probleme (dans la domaine populaire kom moins populaire kom la son teuf)
"La mer2 se vend et les clients achetent" (facon d'parler) aujourdui une majorité n'est pas foutu de dvoir qu'un dj fait nawak ( dans le genre : "il poz et tout nanana c'est un dj il peut pas etre nul !!") avant d'avoir vu un bon dj , et des bons y'en a trop peu comparer au nombre de gens ki se mette a faire du son et ki s'y croient ....... "c'est la mode" malheureusement et ca moi mfais chier !!!!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:49

eh sagasag j'comprend ton coup de geule ca ma fanné qu'ils fassent genre on veut pas dson hardtek teuf nanana alors qu'on t'avait prevenu et invité a l'avance , et puis je sait ke tu gere franchement ca l'aurait fais c'est n'importe koi ...... mais ca avait l'aire d'etre prevu koi , c'été ambiance rave 90's , le son venait apres les concert donc deja tres tard , funk-electro-acid-break beat-drum'n'bass pas plus......Coup de geule Icon_sad
enfin jme suis kan meme bien amuser jdoit l'avouer.....
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:32

le gars pendants un mois il me les brises, "pour mon anif, tu m'offres un putain de live !!", pas de prob mon pote !! le weekend avants la fameuse teuf, "désolé, la grille est complete", putain, pourquoi le meurtre est interdis dans ce pays ???

je te rejoins grave dans ton coup de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:42

bienvenu à crevardland Sad
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:31

tu veux un xanax Question
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lirou
Chez moi...
Lirou



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:31

PiAf_1tr1seK a écrit:
Farfadette a écrit:

en gros la free de maintenant c'est si t pas un nom si on te connait pas t mauvais t qu'une merde!!!
et bazt crois pas c'est grave rependu et de plus en plus le pire c quand ya un gars qui a plus de 25 dans le son y te regarde comme un merdeux et croit que t un bouffon et quand il t'enttend y sexpente !!!

Ca c'est sur c'est horrible mais jouissif en meme tps de vivre ca !!
kan t'est pas connu tu galere....mais j'en suis arrivé a me dire ke c'été normal , c'est kom ca pour tout de nos jours , surtout dans la musique , jveu dire si tu t'acharne , un jour on va te donner ta chance , de montrer c'que tu vaut , et si t'envoi bien beh c'est parti !! sinon tu dégage , enfin normalement ........ c'est ca le probleme (dans la domaine populaire kom moins populaire kom la son teuf)
"La mer2 se vend et les clients achetent" (facon d'parler) aujourdui une majorité n'est pas foutu de dvoir qu'un dj fait nawak ( dans le genre : "il poz et tout nanana c'est un dj il peut pas etre nul !!") avant d'avoir vu un bon dj , et des bons y'en a trop peu comparer au nombre de gens ki se mette a faire du son et ki s'y croient ....... "c'est la mode" malheureusement et ca moi mfais chier !!!!!
Mad Mad
heuh alors salut a toi la star system as tu vraiment 20 ans car je capte pas trop ton message t'est une star c'est ca moi ca fait un baille que jme les brise au mix et toi tu me dit que si t'envoie tu devient une star c'est ou que tu fait la teuf car ici c'est pas comme ca croit moi j'envoie oui et mes pote le savent mais dans nos teuf si ta des caisson et que t'est un con c'est toi qu'on apprecie donc voila jmix bien mais jsuis gentil donc jpasse au oubliette toi tu trouve ca normal confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:05

ya rien de normal, tu devrais t'affirmer un peu plus, peut etre que cela serait une solution pour que tu puisse jouer plus souvent (tu vois je pense avoir fais mon trou depuis le temps mais je continu à demander pour jouer... dc il faut perceverer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:11

je sais je sais sinon j'aurais laisser tomber comme pas mal l'on fait mais c'est ma vie ma passion peu pas lacher le morceaux tkt et merci
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:12

Wink on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:19

Twisted Evil en esperant te croiser le 23 !!!
tu pourrat te faire une idee de mon acharnement jump
Revenir en haut Aller en bas
sagsag23
Chez moi...
sagsag23



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:23

no blem, tu joues avec asf ou fmr ?
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:13

Farfadette a écrit:
dans nos teuf si ta des caisson et que t'est un con c'est toi qu'on apprecie donc voila

disons qu'en free party la musique (le niveau des dj/live j'entend) n'est pas promordiale pour la plupart des gens dans le public.
y'a qu'a écouter les mixes, toujours les memes skeuds, pas de prise de risque et tout le monde est content.

c'est pas pour rien que beaucoup viennent la parce que c'est gratos (ou 2 euros max), c'est parce que pour eux la musique ça ne vaut pas plus.
y'a qu'a voir ce qu'ils foutent tous en prod à coté, la balance est vite vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de boules a sarko!!!!
» Rien à faire aller jeter un coup d'oeil sur la description des miss :)
» video coup de coeur
» Poussinator - A coup d'marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: