Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+8
chatteman
quentin (btf quoi!)
ouapapeur
thib
libouch
IVO
Gravity
Rammson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rammson
A l'aise...
Rammson



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:07

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça mais les modos décideront^^

Je voulais dire qu'il est inadmissible de laisser un site aussi crade que l'ont fait les batards après l'after de la soirée dontstyle de ce weekend...
Autant 2 semaines auparavant les dontstyle l'ont laissé nikel, autant là c'était vraiment pourri...
Je m'explique, c'est un endroit où je promène mon chien pratiquement tous les jours, où les gens vont se promener en famille, autrement dit, la forêt domaniale de Vic, là où il y a carrément une sorte de parking pour que les gens se garent...c'est donc un endroit qui n'est pas paumé, où il y a régulièrement du passage !!
D'ailleurs je suis tombée par hasard dimanche matin sur l'after en promenant mon chien, et quand j'y suis retournée le soir, toujours pour le chien, j'ai été choquée en voyant l'état du site !! C'était vraiment dégueulasse, les mecs avaient laissé le seul et unique sac poubelle, il y avait des bouteilles et cannettes de bière un peu partout, des mégots de clopes et autres, et le pire, je crois que c'était la quinzaine de bouts de paille ou papier et les innombrables pochons...sans déconner les gars, pourquoi vous jetez ça par terre ???? Ya des familles et des gosses qui passent par là !!! Pour ceux qui étaient à cet after, vous aurez vu le nombre de gens non-teuffeurs que vous avez croisé !
Vous avez eu de la chance que personne n'ait appelé les flics, mais en laissant le site dans cet état là, la prochaine fois les gens risquent de le faire...voila comment on grille des sites, voila comment on se fait balancer par les habitants du coin, en laissant un site dégueulasse avec tous les signes de consommation de drogue (honnêtement yavait genre 20 voitures et vu le nombre de pochons, ça faisait peur^^)

Pour que même moi je sois choquée par tout ça, c'est que vraiment c'était craignos...surtout que c'était un tit truc en petit comité donc ça vous aurait pas pris longtemps pour nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:14

dans leur report ca le ferait pas mal....

bravo les gas....
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:15

idem : dans le report de la soirée ???
Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:17

Non parce que la soirée était organisée par les dontstyle, l'after c'était pas eux, c'était les batards (d'après ce que j'ai compris) donc je veux pas accuser les dontstyle pour rien, surtout que eux ils l'avaient laissé nikel après l'after qu'ils ont fait au même endroit ya deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:19

eh ben fais un report sur l'after .......
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:19

ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:37

arf....

pour y avoir été présent.... j'avoue rester sur le cul... mais tu as bien raison rammson!! ca éveillera les consciences de certains présents comme moi Smile

Je dis etre sur le cul... tout en me disant que oui des képa, j'en ai ramassé, en les ayant trouvé nombreux... donc ouais si t'en as trouvé d'autres heu....

le seul truc ou je ne suis pas d'accord c'est que justement, a mes yeux, on etait loin d'unpetit comité.... chose qui excuse rien heing!! ^^

presents pour sortie nettoyage si orga faite en dehors des jours ouvrables pour ma part...


Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:41

oh le bô méa culpa

^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:44

ha non pas méa culpa... vu que pas orga.... présent pour jouer... et donc pour assumer ma présence.... puisque indirectement je me sens concerné du fait de ma présence...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:32

Citation :
puisque indirectement je me sens concerné du fait de ma présence...

wah komsébo sketudila! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:34

taaaaaaaaaaaaaaaavu
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur
A l'aise...
ouapapeur



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:08

pas bon! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quentin (btf quoi!)
Je m'installe...
quentin (btf quoi!)



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:29

.


Dernière édition par quentin (btf quoi!) le Mar 10 Mai 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:34

je réglerais le problème cette semaine ; mais


1 marre d' assumer les autres , bien que j' ai l' habitude ....
2 çà donne pas envie de refaire des soirées comme çà ....
3 les camions étaient pleins ( c' est pas une excuse )
4 j' ai vu qui nettoyait et ceux qui nettoyaient pas ; s' il faut en venir à çà je le ferais : ils seront interdits de rentrer à nos soirées et je balancerais des noms
5 j' ai fait plusieurs fois le tour en partant c' était propre ....

sérieux çà me gave d' assumer le comportement des autres et d' incréminer un son qui se casse le cul et RAMASSE les déchets !

ps : batar sans le " d "
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:46

Bon déjà, -1 a Batar c'est pas la peine. On a fait du nettoyage et ramener les sacs poubelles avant de partir alors que le site était squatté par pleins de monde encore. Alors on fait du nettoyage avant de partir mais si le squattage continu après alors qu'on est parti et que les gens ne sont pas propre, on ne peut pas assumer leurs responsabilités. Parce que niveau propreté on a toujours été à cheval là dessus pour faire la maximum. On ramasse même les mégots de clopes au milieu des cailloux ou du sable donc je suis pas d'accord avec ce coup de gueule injuste et non renseigné sur la réalité de ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
chatteman
A l'aise...




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:52

+100
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:00

pas la peine de le prendre comme cela auré... ca servira a rien... et n'arrangera pas le souci... Wink

parti vers 14h30 le site n'etait pas totalement cleané, c'est sur mais n'avait rien d'une porcherie... je ne dis pas cela pour soutenir les btf, cela aurait été le contraire je l'aurai signalé...
en attendant... le son stoppe sa responsabilité a partir du moment ou... ils quittent le site... ensuite, si des gens restent sur place.... bah... le souci change à mes yeux...


Apres, vu que c'est aussi une histoire de logique, bien sur que si... les sons doivent assumer les frais de l'attitude des personnes presentes...
Et ma conclusion est aussi assez logique... vous avez fait les frais d'une organisation d'after de soiree en salle... et avez annoncé after a tous ceux présents...

Deja que la communication en matiere de respect de site a du mal a changer les gestes dans le milieu de la teuf, il est evidemment^plus difficile quand on recolte un public encore moins "éduqué" sur ce souci sensible à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:02

Et j'en rajoute une couche parce que ça m'énerve de lire des conneries.

Non c'était pas un petit comité. Y'as eu bien du monde tout au long de la journée et beaucoup de gens qu'on aurait espérer pas voir comme les dealeurs habituels, les mecs qui chassent le dragon, etc...

Et sérieusement. C'est facile de jeter la pierre et autres moutons de lire et avaler cul sec pour vomir ensuite. Mais un minimum d'intelligence, de renseignements ça fait de mal a personne et ça éviteras les fausses polémiques.

On s'est barré au final vers 15h en emportant le maximum possible et on a fait le tour pour ramasser ce qu'on trouvé. Et y'avait des gens qui continuais à se percher quand même en picolant, etc... Et d'autres qui arrivaient encore en milieu de journée. Donc a un moment faut aussi faire preuve de discernement et calculer que la saleté des gens et bien plus grande que la propreté des autres. On le sait bien a forcer de voir les journées nettoyages de site fleurir partout en France. Les gens sont crades ! Très crades ! Va sur le parking d'un mcdrive un soir a Montpellier et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:11

Gravity a écrit:
dans leur report ca le ferait pas mal....

bravo les gas....

Bonjour la mentalité. Tirons, tirons puis posons les questions après ?

Rammson a écrit:
Non parce que la soirée était organisée par les dontstyle, l'after c'était pas eux, c'était les batards (d'après ce que j'ai compris) donc je veux pas accuser les dontstyle pour rien, surtout que eux ils l'avaient laissé nikel après l'after qu'ils ont fait au même endroit ya deux semaines

Déjà que t'accuse la Batar Family de la responsabilité du comportement dégueulasse des autres faudrait pas abuser c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:08

Woaw, on râle parce qu'un site est laissé dégueulasse et on se fait cracher dessus...excusez moi mais il fallait bien écrire quelque part et publiquement que c'était inadmissible de laisser trainer ses merdes...personnellement je n'ai jamais balancé mes pochons et autres choses par terre...
D'ailleurs quand j'ai vu que des bouteilles trainaient un peu partout, je les ai mise dans le sac poubelle qui était resté sur place...ne vous embêter pas à aller nettoyer, il n'y a plus de bouteilles vu que je les ai enlevé (avec l'aide de ma copine), peut-être qu'il restera juste le sac poubelle (sauf si un promeneur l'a jeté), et les pochons se seront envolé malheureusement...
Après ok c'est peut-être pas votre faute, peut-être que vous avez nettoyé mais que les gens qui sont resté sur place était crade, mais pas la peine de me lyncher parce que je signale juste qu'on ne devrait pas laisser nos merdes sur un site...c'était juste pour que les gens prennent conscience, après si ça vous dépasse tant pis. Faudra pas pleurer si une autre fois les promeneurs au lieu de vous laisser tranquille appellent les flics...
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:31

Non mais arrête. Y'as une différence entre lyncher un sound system et faire prendre conscience aux gens qu'ils doivent être propre.

Par contre je connais des gens du forum qui sont resté sur le site toute l'aprem après notre départ et notre ménage. Je fais quoi, je balance les noms pour lyncher aussi ou j'envoie un mp aux concernés pour des explications ?

Je crois que la réponse est claire, faut savoir faire preuve d'un peu de jugeote et de retenue avant d'avancer des propos qui peuvent blesser les gens comme tu l'as fait parce que oui. En tant que membre de la Batar Family je trouve ça vexant et blessant de lire ce genre de choses car je trouve cela totalement injuste.

Ça nous empêcheras pas de dormir sur nos deux oreilles parce qu'on sait qu'on a fait les choses au mieux pour ramasser les merdes du site et je crois que c'est ça le plus important. On pourra se taper la médisance des gens sans raisons mais au moins on sait ce qu'on fait, ce qu'on a fait et ce qu'on continueras à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:46

Excuse moi si je t'ai blessé, toi ainsi que ton crew, mais c'était un after Batard Family donc j'ai cité Batard Family...Tu comprends bien que je pouvais pas dire "les gens qui sont restés après que les gars du son soient partis".
Et les gens qui sont restés, qui font parti du forum et qui ont balancé leurs pochons par terre, j'espère bien qu'ils liront ce message et qu'ils comprendront qu'ils ont abusé, c'était le but de ce topic.

Et pour répondre à Libouch, oui j'en ai trouvé vraiment énormément au point que ça puisse me choquer...Pourtant c'est dur à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:02

Reaction agressive... c'est pas la peine... pas besoin d'etre agressif quand on se justifie!
C'est souvent les memes en plus qui jette leurs bordel par terre ,
et comme vous dites c'est les orgas qui assument et qui nettoie derriere eux...
Comme batar , assez d'assumer ce coté la de l'organisation!


....faut faire la police un peu durant la teuf... ca marche... et ca fais moins a nettoyer aprés...
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:09

PiAf_1tr1seK a écrit:

....faut faire la police un peu durant la teuf... ca marche... et ca fais moins a nettoyer aprés...

Malheureusement non ça ne marche pas vraiment. Ou alors sur ceux qui ont encore un minimum d'intelligence. Malheureusement entre la perche et l'alcool la raison à tendance à disparaître. Et je dis ça parce que j'ai vu des mecs jeter leurs paquets de clopes vide par terre, leurs canettes, leurs bouteilles et en leur faisant la reflexion soit ils rient, soit ils en ont rien à foutre et quand tu te met à ramasser la merde qu'ils ont laissé, ils te regardent sans rien faire pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:26

allez dites dites nous qui a crader^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de geule
» Coup de boules a sarko!!!!
» Rien à faire aller jeter un coup d'oeil sur la description des miss :)
» video coup de coeur
» Poussinator - A coup d'marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: