Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+8
chatteman
quentin (btf quoi!)
ouapapeur
thib
libouch
IVO
Gravity
Rammson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:13

eh bien insiste , surtout si les gars te rient au nez quand tu leurs fait la reflexion!!!
oh tu me prend pour un con en plus!
et si embrouille il doit y'avoir , vazy.

sinon c'est bien de tourner en début de nuit quand le gens viennent juste d'arriver , tu va voir tout l'monde en leur tendant un sac poubelle en etant ferme et en insistant bien...
il faut c'qu'il faut et y'en aura toujours un ou deux plus con , mais pour le reste c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:47

Pfiouuuuu...

rhhho l'escuse on a fait une soirée mais comme on est parti avant les gens du coup c'est pas notre faute...

c'est pas le faute du forum parce qu'on a diffusé l'info de votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:51

Non mais réfléchi une minute avant de balancer du troll.

La faute elle est due aux gens resté sur place et incapable de comprendre que s'il respectent pas le site, ben ils auront plus de teufs. La faute elle est due aux gens qui se mettent trop la tête pour assumer leurs responsabilitées.

Nous on peut pas faire mieux qu'être responsable du site jusqu'à notre départ. Après notre départ nous n'avons ni le don d'omniscience, ni celui de télépathie pour empecher les gens d'être sale.

En gros si je suis votre logique faudrait que les sound system soit responsables de choses qu'il ne peuvent pas controler. C'est comme si on reprochait aux sound system qui posent à la fosette d'être responsable du jet d'ordure des gens qui y mettent leurs vieilles machines à laver, les carcasses d'animaux et j'en passe.

C'est toujours plus facile de designer un coupable de base parce que comme ça, ça permet d'avoir a eviter de se poser les vrai bonnes questions sur la responsabilité des gens, des teuffeurs, etc...

Libouch l'as bien dit et il a raison. La responsabilité du sound system s'arrete à partir du moment ou il quitte les lieux après avoir fait le ménage. Le reste c'est la responsabilité de ceux qui restent.

Y'as déjà eux des sites pourri après le départ de son, seulement, il restait encore des gens responsables parmi ceux qui restent pour faire du ménage.

Je le dit, et je le répète. Nous on sait avoir fait le nécessaire donc ça nous empecheras pas d'être satisfait de nos actes et de dormir sur nos deux oreilles.

Pour moi la discussion est close donc car ça ne peut que tourner en rond avec la critique facile et la mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:13

tu as raison ca tourne en rond et tu te répètes!!!

Je suis désolé mais quand on organise une soirée ou un after sur un site et bien on s'assure que le lieux est rendu propre! tu peux me dire ce que tu veux,chercher toutes les escuses du monde tu en a pas...

Tu nous a fait 4 pages de blabla alors que si tu avais écrit simplement que tu retournerai dans la semaine enlever ce qui reste tout le monde aurait été content...

Je te rapelle que tout les gens qui sont venu,c'est pour votre soirée,vous etes responsable des accidents de la route ou autres aux abores de la fete,vous etes responsable de la propreté du site ect...
Revenir en haut Aller en bas
CLeM KuSaLa
A l'aise...
CLeM KuSaLa



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:21

Gravity a écrit:

Tu nous a fait 4 pages de blabla alors que si tu avais écrit simplement que tu retournerai dans la semaine enlever ce qui reste tout le monde aurait été content...

Si tu avais pris la peine de lire plutot que de chercher a jeter des cailloux tu aurais pu lire une telle chose effectivement. Mais la précipitation de la critique fait lire en diagonale apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rammson
A l'aise...
Rammson



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:16

Ce à quoi j'ai répondu que j'avais déjà enlevé le plus gros et qu'il ne resterait normalement plus rien sauf si personne n'a viré le sac poubelle, car les détritus restant de la consommation de stup se seront certainement envolé et heureusement...Je pense que le mieux à faire dans ces cas là, c'est d'y retourner soit le soir, soit le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:22

Je pense aussi... un petit passage le lendemain matin ou fin de soirée est au top...la dernière qu'il y a eut c'est que c'est passer et aucun souci...comme les don't style a un after de l'été dernier pas loin du tout ou il sont revenu le lendemain matin car des gens ont squatter jusqu'au lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:54

a la décharge des batar (que je ne connait pas plus que sa ) ils etaient la (du moins l'un d'entre eux ) aux nettoyage de poussan organiser par wizgah y a deux ans (je croit) donc je ne pense pas non plus que ce soit des gros batard ^^ raf de la propreté

apres j'ai un peu envie de dire on a le public qu'on merite (celui d'une after en salle....)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:08

Je suis assez d'accord avec toi niouze... et encore plus pour le public... je pense que les btf ont retenu certains leçons de tout cela... et sauront garder leur optique initiale en matière d'orga... (et à mon gout c'est pas plus mal)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouapapeur
A l'aise...
ouapapeur



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:46

Niko a écrit:
allez dites dites nous qui a crader^^


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


coquin va! geek
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:10

ouapapeur a écrit:
Niko a écrit:
allez dites dites nous qui a crader^^


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


coquin va! geek

tu le sais What a Face What a Face What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: