Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La prévention plutot que la répression

Aller en bas 
+4
Wizgah
IVO
WeEdY
dad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:16

dapré la loi mdr...bon jvé en arété la on parle de loi et jé du mal avc la loi, c est grase a ste loi ke tout les weekend le son est lever cest grace a ste loi ke les test salivair on été foutu en sirculation maintenan reli bien ske g ecri et tu vera ke je nest rien contre mé pour linfo c est les critique qui vien derriere car sa par d une bonne intention en gro transformé pa le principe dun stand de prevention
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:21

tu veux dire quoi ? je capte rien o_O
pourquoi tu parle de lois et de saisies ? quel rapport ??
tu part très loin ..............................
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:49

c ton(ivo) pot ki parle de loi donc jpense ke tu en pren reference egalemen???
non
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:54

??
comprends tu ce qui est écris plus haut ?
il ne sagis que d'une remarque en rapport avec l'incitation ....
le propos n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:30

ok moi jte di juste ka chaque foi ki ya un stand ya des con pour dire ke ski fon c est de linsitation voir meme de la propagande ke davoir foutu 2 paille et 2steril box sur leur stand donc moi jmadresse la a toi .eske tes pré a voir des chose ki te paréseron ptetre bien bizar ke en tuf "il y a des gent ki consomme et de multiple facon diferrente"????dc repon a ste question pour toi: tu panse koi des gen ki pense stand de prevention stand d insitation mé kil te diron ke c bien kan mm??apar soulager leur consience c est pour?? et pour ton pote il fodre ke tu mexplique pk il pren la loi Evil or Very Mad comme referance pour dire si c est de linsitation ou pa??
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:34

relis moi!!!
pour la loi française faire du testing ou de la prevention
c'est considérer comme de l'incitation et c'est interdit!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:39

mais la teuf ossi mais tu rend compte kopin malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:43

.............
Revenir en haut Aller en bas
dad
Je m'installe...




La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:59

Juste une petite expérience avec l'alcool ki ma valu 1an et demi dans les hopitaux de marseille dc oui c pour me déculpabiliser de voir des gens ds ton style ki ne pense ke a voir le verre a moitié vide.
Et puis de tte façon moi je n'empêcherai rien.
En début de sujet cela a été écrit et je le répéte:
AUTOGESTION

Mais c vrai qu'à 20 piges tu es invincible et tu as déja une grande expérience de la vie.Donc personne n'a rien a te dire et surtout pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:02

si tu ve croire ke c est une question d age a toi de le pensé maintenan jpense ke si tu voi un pot défracté que se soit a l acool ou nimporte koi bin jpense a se niveau la oui on pe remplacer se stand.jé bien ecri ka se niveau la.maintenan si tu ve parler expérien jte repondré ke j ai tt mon tan pour la vivre.et puis dsl si tu la mal pri mé bon moi c est ariver a un pot tro defoncer il a pri une glisiere de securité un otre il ses retourner en evitan un talu toute il on u de la chance mais le truk c est toute c est histoir comence par un pot donc oui deculpabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:18

où est le raport avec le stand ????? c'est de la "RÉDUCTION DES RISQUES" pas une solution miracle ! tu peux le concevoir ??? c'est quoi le délire, faut faire la liste des potes qui ce sont fais avoir par la route ??? ça fout les boules de voir les conneries que tu écris, tu sais pas quoi faire ? tu t'ennuies ? vas apprendre a tricoter ou fais des claquettes si tu veux passer le temps mais s'il te plais, arrête de débiter pareil conneries.
ce que tu écris n'as aucun sens ![u]
Revenir en haut Aller en bas
dad
Je m'installe...




La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dad
Je m'installe...




La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:30

CHILL OUT:

Musique relaxante destinée à être jouée à la fin d'une session de danse,avec des climats sonores raffinés.

Pour ceux qui ne le savaient pas.
Bon aprés c'est à npeu prés la même chose;c'est pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prévention plutot que la répression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévention plutot que la répression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DANCE AGAINST REPRESSION - L.B.E / NETWORK23 - ROMA [IT] - 15/10/11
» prevention GBL
» ahh elle est belle la prevention
» Korzéame - Association de Prévention et RdR
» Pour plus d'infos sur la prévention et la réduction des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: