Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prévention plutot que la répression

Aller en bas 
+4
Wizgah
IVO
WeEdY
dad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:17

mais c'est helas pas le cas depuis kelke annee !!!
je vais faire un putain de mega big panneaux avec tous ca dessus au moin y pourront pas dire qui l'on pas vu ou ki le savait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:21

exoce combien de fois l'as tu dis?
combien de fois le diras tu encore?

trouves tu que ça fait avancer les choses?

perso je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:26

ben oui mais j'ais rien d'autres en stock a part les baffes mais ca marche pas non plu et yen as qui les rende et qui font mal en plus lol!

serieux tan j'aurais du souffle et ma voix je le repeterais jsuis comme ca on peu pas mareter moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:30

t'inquiete je suis comme toi,je prevois tout pour moi en teuf et encore plus pour les autres (genre les etilotest,le doliprane du matin,d'la bouffe,de l'eau,du café,des sacs poubelle...) je repete sans arret les meme choses

mais je vois que rien ne change ça blaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:35

aime et respect les amis et gens qui t'entoure si on fait tous comme ca ca se passeras deja beaucoup mieut on peu pas et on pourrat jamais aider tous le monde faut se faire une raison mais on fait quand meme tous ce que l'on peut nes pas!!!
j'espere juste quand lisant ces quelque message certain ouvriront les yeux et surtout leur ptit coeur tout mou hc oui mais d'abord la vie sinon comme je l'ais deja dit quand tes mort t'entend plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:37

c'est pas en lisant des lignes qu'on a un declic...malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:41

arrete d'etre defetiste soit plutot fetiste(quelkun qui aime faire la fete) lol!
sinon on fabrik de grosse mains en plastik dur et on distribu affraid
on peut pas refaire le monde alors creons le notre cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:43

je suis pas defetiste plutot realiste

et les grosses mains en plastique dur c'est pour frapper ceux qui ouvrent pas les yeux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:49

Twisted Evil aller pour le 23 jen aurais au moins 2 d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeEdY
A l'aise...
WeEdY



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:50

en plastique ou en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:52

en acier tremper copine et eguiser en plus scratch
trash mais eficasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:02

donc si je comprend bien, la vision du Chillout, c'est un endroits accueillant les perchés ??

scratch un peux de mal avec cette définition les gars, c'est avant tout un lieux de vie, où l'ont peux ce poser pour décompresser, pour faire une pause, discuter, rencontrer, ...

exoceasf34 a écrit:
... tu te sent rassurer et si t'est a pied (pour ceux qui vienne en stop) ...

le chillout est aussi une preuve d'autogestion, le "chacun sa merde" ne fais rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:05

aller tchitcho fais pas la gueule il est bien ton plan chillout.

mais faut pas que se soit une raison pour que les gens s'en battent les ioc de tout.
et je sais que tu es pour le D.I.Y.
au contraire c'est avec des projets comme le tiens qu'on peut faire évoluer les choses.

aller un gros poutou sur la fesse gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:30

tchitcho a écrit:
donc si je comprend bien, la vision du Chillout, c'est un endroits accueillant les perchés ??

scratch un peux de mal avec cette définition les gars, c'est avant tout un lieux de vie, où l'ont peux ce poser pour décompresser, pour faire une pause, discuter, rencontrer, ...

le chillout est aussi une preuve d'autogestion, le "chacun sa merde" ne fais rien avancer.

Wink Tout à fait d'accord avec toi Tchitcho !!!!
Le but est aussi de créer un espace convivial, accueillant... Tout simplement d'améliorer la teuf ^^ , histoire de passer une meilleure soirée...
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:31

IVO a écrit:
aller un gros poutou sur la fesse gauche Very Happy

tu me comble de joie ! Wink Razz

c'est clair que ça ne doit en aucun cas être une excuse pour ce mettre encore plus à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:13

tchitcho a écrit:
donc si je comprend bien, la vision du Chillout, c'est un endroits accueillant les perchés ??

scratch un peux de mal avec cette définition les gars, c'est avant tout un lieux de vie, où l'ont peux ce poser pour décompresser, pour faire une pause, discuter, rencontrer, ...

exoceasf34 a écrit:
... tu te sent rassurer et si t'est a pied (pour ceux qui vienne en stop) ...

le chillout est aussi une preuve d'autogestion, le "chacun sa merde" ne fais rien avancer.

ta rien comprit poto confused c'est exactement ce que je dit et c'est pour tout le monde faut exclure personne perché ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:27

tchitcho a écrit:
donc si je comprend bien, la vision du Chillout, c'est un endroits accueillant les perchés ??

ouais moi je vois ça comme ça, ou alors pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:30

et le gars qui se sens pas bien il reste dans la boue!!! hum
vous parter dans le sens inversse !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:43

héhé, c'est encore un quiproquo Exoce Very Happy
je te citais en continuité à la description d'un Chillout.

évidement que personne n'est as exclure autrement ce serais grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:45

ok Embarassed desoler!!!
on va y arriver tchicho tkt on va y arriver biere
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:46

j'en doute pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:12

alor la sa me fé assé rire la on reclame des stands de prevention moi j ai fai une teuf des pafutek ou lasso keep smilling eté la et ken ta un ga de lasso vien te dire kils sont fé geulé dessu kar il y avé des steril cup sur leur stand a porté de vu...!!ptetre bien kil est la le sousi???ptetre bien ke les gent ne son pa forcemen pré a voir la realité en face et ke le principal sousi des teuf ne son pa forcemen ke lacool la je ne vou parle pa dun risque de prendre une amende mé ken on c est ke des gen prenne le volant encor a fon de ketamine ,lsd ou otre alusinogene la ya un riske dc pk un stand de prevention, pour se deculpabiliser???
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:02

boirdeslitre a écrit:
... pour se deculpabiliser???

ben ouais!!!kes tu kroi?
allez sex drugs & r'n'roll...
j'laisse tchitcho te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:31

boirdeslitre, tu as l'âme d'un grand comique ! bravo
tu as vus une fois un stand de prev et tu en tire déjà des conclusions ?

les gens ne sont pas prêt a voir la vérité en face, c'est en teuf que j'ai vus pour la première fois un gars ce mettre un taquet, c'est en teuf que je vois les gens dans les voitures a taper des trace a gogo, c'est en teuf que je me fais limite agresser dés que j'arrive "t'as pas du speed ?" "cherche pas d'la ké ?" ....
pense tu que le fais qu'il y ais des steribox puisse choquer les gens ?

donc, en dehors du fait qu'un stand de prévention permet de consommer des stupéfiant dans de meilleurs conditions ( consommation déjà présente avant même l'intervention d'un éventuel stand ), d'avoir la possibilité d'être informé, d'être au courant des saloperies potentiellement dangereuse qui tourne, d'avoir des gens connaissant les produits et leur effets, qui savent gérer les gens en cas de problème, qui .... toi tu retient l'idée que c'est uniquement pour ce déculpabiliser ??, je suis bien triste pour toi, je comprend mieux, avec de tel raisonnements, comment le fascisme a pus prendre le pouvoir.



et encore, tu aurais pus dire que c'étais de l'incitation ... La prévention plutot que la répression - Page 2 Smil4151
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:40

ben d'apres la loi française ouais c'est de l'incitation et c'est interdit... Very Happy

j'voudrais juste rajouter pour notre ami un exemple:

teknival de marcillac (07/2000?)

c'est grace au testing (mdm?je sais plus) qu'on a su qu'y avait de faux ecstas
à la vrai stricnine!!!

les mecs qu'avaient ramené ça s'en rappellent encore j'en suis sur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prévention plutot que la répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prévention plutot que la répression   La prévention plutot que la répression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prévention plutot que la répression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANCE AGAINST REPRESSION - L.B.E / NETWORK23 - ROMA [IT] - 15/10/11
» prevention GBL
» ahh elle est belle la prevention
» Korzéame - Association de Prévention et RdR
» Pour plus d'infos sur la prévention et la réduction des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: