Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

++((( Matek - One direct galope song )))++

+4
pirateK
Niko
mikatek
matek
8 participants
AuteurMessage
matek
A l'aise...
matek

++((( Matek - One direct  galope song )))++ Empty
MessageSujet: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:06

boomp3.com

alor ca ces des jour de boulot ces plutot lourd et ca galope plus que dabitude voila donc laisser un com car jen est chier surtous quand tous plante et quil faut retraivailler 1h de taf intensse putain d'ordi enfin bref voila ce que ca donne
matek - one direct 2008

Dernière édition par matek le Mar 3 Juin 2008 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:06

bin je l ai téléchargé elle dure 18 secondes ou est le reste lol
Niko
Admin
Niko

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:31

hou ca galope niquel!!!!!!!!!!!!!!!!
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:49

niko ta que 18 seconde toi aussi??

la jai refait les lien avec en plus une verssion plus longues ten cas y etres voila

Dernière édition par matek le Mar 3 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:50

pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:37

yes ca le fait carrement j'adere grave!
hardcordeon
Je m'installe...

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:51

C'est clair ca pete mon petit mat vivement qu on entende ca en direct quand on redescendra avec toute la BTP bonne continuation a toi!!!
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:06

a yes ba voila depuis le temps nikel je voit quel est ton pseudo parfait tiens au jus quand vous remonter par ici
hardcordeon
Je m'installe...

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:18

Pas de prob
deja on pose pour mon annif avec les allutopik en poitou charente pour le 14 juillet et on descent poser pour le boom off au portugal en aout dc si tu veu nous rejoindre avec ta troupe ca sera avec plaisir!!!
tchou
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:52

jen est parler pour le boom off aparament tous le monde et chaud de partir ce taper des petit vacance de deux semaine au portugal alors on devrait ce capter la ba
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:56

wé ca tape bien bravo Twisted Evil

c'est fait avec koi? c'est pas du live?
Playmobil
A l'aise...
Playmobil

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:41

ça gère , nikel , même plus long ça seré cool Smile
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:28

oui j ai écouté ca le fait carrément
anarcho
A l'aise...
anarcho

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:01

bé je vais pas les contredire sa gére mais tu veu pas le continuer un peu plus jsui resté sur la fin lol
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:12

normalement y dure une 30 ene de minute la je ne sait plus combien jai mi mais je modifierai quand je le réenregistrerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ++((( Matek - One direct galope song )))++   ++((( Matek - One direct  galope song )))++ Icon_minitime

++((( Matek - One direct galope song )))++
Page 1 sur 1