Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pop 80 new old song

+2
pirateK
Uzi
6 participants
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi

Pop 80 new old song Empty
MessageSujet: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:20

ca part d'un passage d'une chanson de mon groupe Solat' . J'arriverais pas à mettre une étiquette dessus .
Vous avez des suggestions ? lol!

voila sinon ben donnez vos avis ! Bonne écoute^^

Revenir en haut Aller en bas
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:28

je fini d'ecouter le mental resistance est promis je vais ecouter bon allez jy vais desuitePop 80 new old song Lol
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:30

yes cool tu va voir ca part trankilou
pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:34

wahou! de la patate tro bonne cette melodie!! perso je kiff!! Basketball
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:42

merci Wink
besh
A l'aise...
besh

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:10

Very Happy j'ador l'embiance du morceau , perso j'ai vrement accroché jump continue dans ta percé en esperant pouvoir se faire une soirée avec vous et notre bande de fou
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:31

yes merci besher Wink ca serait bien cool ! l'apéro du fofo 2 ca pourrait le faire !
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:11

pffff je decolle avec ta melodie ^^

pour l'etiquette, trip hop core break jungle melodik ^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:24

libouch a écrit:
pffff je decolle avec ta melodie ^^

pour l'etiquette, trip hop core break jungle melodik ^^

cheers Laughing Laughing lol!

trip hop core break jungle melodik ! je crois que tu as bien représenté le truc ! lol!

faudrait trouver un truc plus court ! scratch lol!
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:33

thcbjm alors ^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:36

le "th" tu prononce te ou se ?^^
libouch
Admin
libouch

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:39

ca passe mieux avec ze ^^

--> zeucbeujmeu
chab
Chez moi...
chab

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:33

sa va pas mal cette tite melodie,bien accompagner
continu
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:48

Merci de ton écoute chab !
Wizgah
Admin
Wizgah

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:51

Pffff toujours rien à dire quoi, dans son style c'est excellent, et moi j'apprécie beaucoup le style... Pas de proposition pour une étiquette, désolé... Mais on s'en passe des étiquettes, tant mieux même... Baah j'dirais juste que la "note" du kick" à partir de la moitié de la la track, le kick qui "bourdonne" (lol j'ai pas les termes techniques désolé moi y'en a pas parler votre langue ^^), couvre un peu le reste, casse p'têtre un tout p'tit peu l'harmonie... Mais pas rythmiquement ein, c'est sympa quand ça part... Simplement y'a un truc dans ce kick qui me fait préférer les passages sans.. voilou voilou, en tout cas ça fait toujours aussi plaiz d'écouter ton son, ça change, et d'ailleurs si on peut écouter ce que tu fais avec ton groupe je suis carrément intéressé de voir ce que vous faîtes comme zik....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:35

uzi fan's club ..
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:55

yes merci les gars ca fait plaiz que ca vous plaise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pop 80 new old song   Pop 80 new old song Icon_minitime

Pop 80 new old song
Page 1 sur 1