Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 << Matek - au p'ti matin

Aller en bas 
+3
anarcho
Gravity
matek
7 participants
AuteurMessage
matek
A l'aise...
matek



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:17

Smile Smile Voila donc j'ai cramer ma carte sons pendant que je bosser cette track du coup jai fé avec les moyen du bord mais niveau mastering j'ai aucune notion avec ces petite enceinte de merde jai une impression de rytmiques pas assez presente par rapport au reste donc cété pour voir si ca sonner bien chez vous

la track dure 9mn 58 bounce



Boomp3.com
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:43

merci matek,je sent que ca va etre que tu plaisir....surtout un lundi matn au reveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarcho
A l'aise...
anarcho



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:44

Smile Very Happy bounce cest bien bon rien a te dire
ehhh si refait en encore
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe...




<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:54

le son est clean Smile mais je me pose la question de savoir comment c'est au lever du jour .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psylotek
J'arrive...
psylotek



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:10

yes ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: nikel ça   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:19

ca envoie mais une question : c toi ki fé toutes t rytmik dnb ou tu tu envoi 2 ou 3 loops de temps en temps?
pSk sur fruity jme casse la tete pour créer d loops comme ça et je sré bien vert si ct tout de toi
pi sinon ben je croi ke ta trouvé ton style garçon ça déchire comme mélange
pti conseil kan meme essaye des breaks purement mélodiques qui évoluent ça irait bien dans l'ambiance de tes tracks
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:40

Arfff ouais Matek tu le sais ça déchire bien c'que tu fais !!! Et je crois bien qu'il fait tout lui-même, bonnes rythmiques c'est clair cela dit je vois aussi ce que tu veux dire Matek, rythmiques peut-être pas assez présentes, en fait je pense que tu améliorer le rendu de manière générale hum .... Enfin j'en sais rien def mais je vois ce que tu veux dire au niveau des rythmiques.... Après je dirais aussi un poil trop rapide mais ça c'est une question de goût hein...

D'accord avec Kev pour les breaks aussi... pis un peu plus de mélo en général p'têtre.. fin bref ça pète quand même, en tout cas moi j'adhère cheers , vivement une prochaine Sk1T !!


Au fait... Fruity Loops ? Ou Reazon hum ... Ou rien à voir autant, enfin tu bosses sur quoiiii ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:50

alor pour repondre j'utilise en partie fruity loops 8 et les rytmiques uai ces moi qui les construit sinon ca servirai a rien et on serait trop limiter pour faire des break different en fét ces simple tu ouvre le slicer tu glisse une boucle drum tu predecoupe et tu recolle a ta sauce ces le plus simple .

dak avec toi wisgah pour les critiques tu fait bien de le dire

allez voici la derniere pour la route ten cas y etre
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=1274matek_ca_mousse_toujour.mp3

Boomp3.com


Dernière édition par matek le Sam 11 Oct 2008 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:45

merci pour le slicer ya bien moyen que ce ptit truc m'aide un peu psk j'usque là je passais la majeure partie
de mon temps a faire mes loops moi meme au piano roll... Mad ET C'est la merde koi !!!
C'est le bon truc ossi psk ton loops y vient kan meme de toi du coup . SIMER

Essaye ça ossi : cale un loops complet sur le Love Filter ( LFO + lowpass ) et cale le meme à coté
moins fort ( Sans Effets ) et leur deux sur un Multiband Compresseur différent
J'men sert pour le live, sa rend moins répétitives tes boucles ajuste bien les deux et ca donne un pti effet simpa
pis fo régler le LFO qui a tendance a partir trop dans les extremes graves et aigus
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:23

yes uai pour le love je connaissai malgrer pas mal de galere a le faire evoluer lentement ce salau sembaler trop vite ou alor tu configure ton controleur et tu fé les variente toi meme ces pas mal et ces jamais pareil les machine m'aide pas mal pour ca car super pratique d'utilisation et en plus elle controle meme le pc (pas toute domages)

le souci ces la syncronisation de fruity avec les machines jai jamais su le faire et jai jamais trouver quelqun qui a pu 'expliquer comment on fait alor ya na plein qui mont dit ces impossible ca rassure mais bon jaimerai etre sur
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:58

ben écoute je demanderais autour de moi psk un jour ou l'autre ça riske de me faire galérer ossi
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek



<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:47

en gros jai reussi a controler fruity avec la machine comme le ferait un controleur mais impossible de les faire tourner ensemble au meme rythme

en tous cas kev si ta la solution je veu bien un pti cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Matek - au p'ti matin Empty
MessageSujet: Re: << Matek - au p'ti matin   << Matek - au p'ti matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Matek - au p'ti matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: