Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'arrete les drogues dures

Aller en bas 
+27
WeEdY
catoune
serialbreaker
Wizgah
BATBAT
eteux
ouais ok
anamorphose
corteckx
meaw
niouze
rickyrc4teuf
psyke
Bartel
KLM
Jonatek_Atipik6tm
Niko
pirateK
thib
Gravity
Olga
pounchy
druide
jay
oOo-FLO-oOo
deli(useless)
loops
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:18

Gravity a écrit:
Doucement quand meme!
ouais doucement enfin lol!
ca commence par les reves I love you ca fini en cauchemard affraid
pour terminer a l'asile j'arrete les drogues dures - Page 4 Smil4151 j'arrete les drogues dures - Page 4 Bazooka
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:21

en tous cas avec toi on fini au paradis
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:03

BATBAT a écrit:
Ho les gars WeEdY payes un coup pour son 100eme message...

biere biere biere
rien que pour ça j'te paye une bonne bouteille weedy!!!
glou glouw drunken
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:22

goster a écrit:

en plus d'etre d*****... il est egoiste! obliger kun chien lui garde pa pr lui voler king


je suis une FILLE bordel de merde j'arrete les drogues dures - Page 4 Smil4151

ana j'ai commencé par l'asile avant de passer par la case champy alors ça va aller albino
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:35

joint Ahh desolé Mademoizelle ponpon
Revenir en haut Aller en bas
druide
A l'aise...
druide



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:57

tous en hp les gars!!!
allez go go go
demi douzaine de buvards chacuns
bim bam boum
et que la folie nous emoporte a l'élysée!!!
wouuuuuuuuh uh uh!!!
Revenir en haut Aller en bas
goster
Chez moi...
goster



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:58

A bah la c'est sur qu'on sera tous dans un monde parallèle.. aprés attacher moi =]
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:23

voila ca se drogue et c'est meme pas insomniaque affraid
allez une tisane et au lit lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:56

mdr ......
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:33

j'ai changé de rythme je dors la "journée" j'ai bcp plus de temps mouarf !!!!!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:23

catoune a écrit:
j'ai changé de rythme je dors la "journée" j'ai bcp plus de temps mouarf !!!!!!!!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
moi je dors que quelques heures c'est la vieille ca trouve plus le sommeil reparateur affraid affraid
sauf avec de bon cachtons bien legal merci la sécu bounce
quand ta toujours le cerveau qui bouillone c'est dur d'aller au pays des merveilles Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 4:28

tu dis vouloir décrocher mais de quoi ?
plusieurs l'ont dis, suivant le prod c'est pas la même !
perso g toujours réussi à ne pas trop me mètre dans la came même si c pas forcement simple mais le speed ça à été chaud ! g réussi à arrêter la semaine mais en teuf je peux pas lâcher Shocked
le pire avec cette merde c'est que t'es dedans sans même t'en rendre compte, c'est le doc d'une assos, juste après la question "quel sont les produit que vous consommé ?" "la fréquence ?", qui m'as fais comprendre ou plutôt ouvrir les yeux sur le fait que j'étais toxicomane, ça fais peur quand tu te disais que c'étais une consommation dite "festivité, mon cul la festivité ! la festivité un jour ou l'autre elle dure la semaine ...

déjà si tu veux arrêter c'est que tu as pris conscience du problème respect c'est pas évidant
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:38

9 ans que je fais la teuf et meme defois la semaine mais je peux ne pas en prendre pendant des moi et g aucun manque ni physique ni spikologique!
bon c vrais que je me dit dans ces cas la putain une bonne ptit trasa plairai bien mais sinon rien de plus
mais c 'est vrai que la rabla deja essayer mais jute essayer sinon le reste nosouci
je pense que si tu te met des barierres sa peux tres bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:29

Tout à fait d'accord avec toi Cortekx! Savoir mettre ses propres limites et s'y tenir!
A l'heure actuelle, j'ai fais mes expériences et je sais (par rapport à l'expérience des autres) qu'il y a certaines choses auxquelles je ne toucherai pas (la rabla par exemple).
Sinon, je sais dire non quand on me propose autre chose, même en teuf et c'est pas pour autant que je m'en mord les doigts après!!
Il faut savoir où on va avec ça et c'est clair que je n'y vois pas ma vie.
Mais moi aussi il m'arrive de me dire : hmm, un petite là, ça passerai bien!!Et je ne pense pas que ce soit si grave! Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu consommes.
__________________________________________
La Framboizze c'est l'extazze...
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:35

en tout cas tout dois rester festif sans abus parole de vieille Wink
et si je peu juste donner un conseil dans certain pays asiatique l'hero c'est
flirter avec le dragon je pense que ca resume bien moi ca m'as gacher 5ans de ma vie
plus 3ans de cure et surtout faillit plusieur fois ne plus etre de ce monde a cause de ce serpent qui controle ton corp affraid
et quand ca en arrive ou le corp controle et l'esprit es esclave j'arrete les drogues dures - Page 4 Bazooka
apres beaucoup d'autre trucs sont festif l'essentiel c'est de toujours garder sa joie de vivre
d'apprecier et respecter sa famille ses amis et que la drogue devienne pas une priorité.
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:38

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
___________________________
La Framboizze c'est l'extazze...
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:18

Citation :
l'essentiel c'est de toujours garder sa joie de vivre d'apprecier et respecter sa famille ses amis et que la drogue devienne pas une priorité.

C'est bien pour sa qui faut pas touché a la meum (enfin j'vous di sa mais vous le saver aussi bien que moi), car avec cette merde quand j'en brasser (honte a moi de distribuer une tel saloperi mais pa le choix pour ma conso enfin c'est pas une éxcuse), j'essayer d'enculer tout le monde méme les potes!!! méme si aujourd'hui je n'en sui pas encor sorti, je pense avoir passé un cap (mai c'est pas facile) alors si quelqu'un vous en propose vous lui tourné un gros coup de téte, et vous lui dite qui peu sa collé au cul, en supo par exemple (enfin chacun et libre de ses choix) mai sa ma bousillé une parti de ma joie de vivre et a chaque foi que je prevoi un truc c'est en fonction de cette Héro de merde donc c pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:49

rickyrc4teuf t'es suivi par des medecins pour sortir de la ?????????
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:02

non catoune enfaite j'ai des pote qui me dépanne du sub ou de la méta mais enfaite j'ai pa encor franchi le cap de l'addicto, enfaite tomper accro au produit de pharmacie sa fait un peu chié (méme si je sai que c'est efficace ) mais je croi que ia pa le choi!
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:48

rickyrc4teuf a écrit:
non catoune enfaite j'ai des pote qui me dépanne du sub ou de la méta mais enfaite j'ai pa encor franchi le cap de l'addicto, enfaite tomper accro au produit de pharmacie sa fait un peu chié (méme si je sai que c'est efficace ) mais je croi que ia pa le choi!
courage a toi Wink
la métha c'est aussi de la grosse merde mais c'est efficasse moi ca m'a sauvé la vie
mais helas meme si c'est dégréssif c'est aussi dur d'arreter que la came pas psychologiquement
mais physiquement le manque es aussi hardcore Twisted Evil
le sub c'est de la vrai merde ca devrai meme plus exister affraid
mais avec un bon encadrement et de la volonté faut s'en sortir ton temoignage me touche
je te rejoint quand tu dis que ta joie de vivre es parti et que tu fais tout en fonction de la came ca me rapel
les pire moment de mon existence affraid
en tout cas soit tenace et bat toi je sais que c'est loin d'etre gagné le combat contre le dragon
il hante parfois encore mes reves ou mes angoisse alors que j'y ai plus touché depuis 2003 Wink
si t'as envi de papoter ou quoi n'hesite pas a me contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:10

Merci ana c'est sympa, je te jure c'est super encouragent quand j'entends des personne qui comme toi savent ce que c'est et qui sont arriver a ce sortir d'la merde!!! (méme si personne ma forcé, et que je mi bien mi dedans comme un grand "CON") mais bon ia 5ans j'été encor trop jeune pour comprendre (et oué jé eu du mal a sortir de cette putin d'adoléscence, mais je croit que je commence a grandir). En tou cas merci, et tu voit les teuf, les gens que l'on y croisent (les mémes qu'il y a sur ce forum), c'est tou cet truc la qui font que l'on envie de continué et qui donne le gout de vivre,VRAIMENT!!!! (on oublie les gro cons qui nous gouverne, les galére qu'on a cause de c'est putin d'EUROs qu'on a pas, tout c'est truc qui donne envie de tou bousillé, méme sa vie...)
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:30

j'ai pas de pb comme les votre aussi grave mais je connait trop bien le probléme surtout quand tu dis ricky que tu organise tes sorties en fonction de la drogue
combien de fois je suis restée chez moi au lieu d'aller voir mes potes pour mes "shoot"

ça fait du bien de voir que des gens s'en sortent
meme si pour ma part ça serait jamais définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:13

catoune a écrit:
j'ai pas de pb comme les votre aussi grave mais je connait trop bien le probléme surtout quand tu dis ricky que tu organise tes sorties en fonction de la drogue
combien de fois je suis restée chez moi au lieu d'aller voir mes potes pour mes "shoot"

ça fait du bien de voir que des gens s'en sortent
meme si pour ma part ça serait jamais définitif ...
rien n'es definitif c'est comme un chien qui mord une fois....... affraid
y mordra toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchitcho
A l'aise...
tchitcho



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:21

anamorphose a écrit:

rien n'es definitif c'est comme un chien qui mord une fois....... affraid
y mordra toujours scratch

carrément !

perso moi aussi je pensais avoir mis des barrières comme dis plus haut mais c'est pas si simple.
les barrières deviennes très vite relatives au final ...
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:27

tchitcho a écrit:

les barrières deviennes très vite relatives au final ...

ça c'est vrai
bon tant que je suis pas malade je me dis que c'est pas si grave que ça, je continue a vivre même si la joie de vivre me quitte parfois
c'est pour ça qu'il faut faire la féte et profiter jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete les drogues dures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete les drogues dures
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: