Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'arrete les drogues dures

Aller en bas 
+27
WeEdY
catoune
serialbreaker
Wizgah
BATBAT
eteux
ouais ok
anamorphose
corteckx
meaw
niouze
rickyrc4teuf
psyke
Bartel
KLM
Jonatek_Atipik6tm
Niko
pirateK
thib
Gravity
Olga
pounchy
druide
jay
oOo-FLO-oOo
deli(useless)
loops
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gravity
Admin




j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:02

Merci de ton temoignage richy! J'espere que tu va te sortir de ce mauvais chemin.

Continu le combat! Le jour ou tu va te reveiller sans avoir besoin de cam ni de sub tu va revivre

J'ai limpression que cette drogue revien en free et ca c'est bien dommage!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:26

je pense que pour moi la solution et d'etre bien entourer et ne pas prendre quelque chose d'autre pour sortir d'une autre....car le phenomene continue mais on se dit que ces mieux ! j'ai des pote qui en sont sorti pour rentrer dans autre chose (cachet, ké,ect...)et il sont sent arret en tres de partir dans autre chose et se rassurer ainsi!
le mieux et de diminuer peux a peut et de ne pas prendre autre chose pour combler le mank.
c'est comme la clope ! tu met des patch mais c'est surtous l'envie spycologique qui te fait serrer .;....
mais bon courage mec ! faut toujours garder espoir et faut etre bien entourer!!!
bonne chance dans tas quete!
peace
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:51

au premier jour de janvier aux allutopik un gamin m a demandé de la rabla et ben je lui ai dit bonne année sans rabla mec ... (cela m a fait tout drole dés le 1 jour de l année ,et surtout c était un gosse ... aprés dans ce genre de soirée ya tjs + ou - de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:03

encore mieu....le wd dernier au Aztek un couple de 30 ans vendait de la cam a des jeunes de 18 ans (si il les avaient) et ca sous mes yeux...

j'ai trouvé ca pitoyable! ya tjs eu de la cam en free mais cetait mal vu et consommé discretement!

j'avais qu'une envie cetait de distribuer des giffle!
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:27

c'est sa le plus triste c'est de nos jour les minot on moin de difficulté a ce procuré un képa de peuf (ou une saloperi du genre), q'un bon bout de chichon ou quelques bonnes tétes de weed. Et en plus quand tu entend notre beau et magnifique SARKO déblatérer des conneri du genre "pour moi ia pas de drogues douce..." (ce gros cul mais tout au méme niveau) et bin sa fait un peu flippé!!!! sur ceu vive la ganja et tien je vous laisse un ptit lien de l'un de mes groupe préféré, et l'une de mes chanson préféré...
https://www.youtube.com/watch?sitesearch=&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dlofofora+weedo&v=7yYbxohRh08
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:41


Aussi longtemps qu'il restera un semblant de lumière
L'illusion d'une issue parmi la vue amère d'un non-sens parfait
Qui altère et soumet nos sentiments
Nos rêves déformés désormais
Nous restons affamés de vérité
Assoiffés d'humanité
Guerriers acharnés en bataille pour le vrai
Sans gloire ni médailles, ni devoir ni fierté
Allons nous mériter enfin la liberté?
Non il faut ne pas qu'on sache devant la situation grave
Tu sens pas la pression est montée d'un octave
Déterrons la hache, sortons de nos caves
Comme un volcan crache sa coulée de lave


Du Lofo, ça faisait vraiment longtemps que j'en avait pas écouté!! Un son et des paroles qui percutent. Merci pour ce petit moment de nostalgie Ricky et courage (Aussi longtemps qu'il restera un semblant de lumière...)! COURAGE à tous ceux qui veulent être LIBRES!!
___________________________
La Framboizze c'est l'extazze...
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:50

Tien La Mu' je ten laisse une ptite autre en + en plein dans le sujet:
https://www.dailymotion.com/video/x384pt_lofoforabuvez-du-cul_music
Revenir en haut Aller en bas
La Mu
A l'aise...
La Mu



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:31

Belle!!!!!! J'la connaissais pas celle-là!!
Buvons tous du cul!!!! trash
___________________________
La Framboizze c'est l'extazze...
Revenir en haut Aller en bas
catoune
A l'aise...
catoune



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:41

j'avais un pote a toulouse qui chantait tout le temps cette zik
rapelle des soirée bien arosées j'arrete les drogues dures - Page 5 Smil4128
Revenir en haut Aller en bas
boirdeslitre
J'arrive...
boirdeslitre



j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:25

oua cho areté et areté moi jarete juska la prochene perche. si non g deja esséyé mai etan politoxico c sa eté cho jme sui mi dabor ala bouteil pour finir a losto jé plu de rin maintenan si jboi encor jriske de vivre kavc un rin cyclops ducoup jme sui mi o douille mé enfaite o passage jchui aller voir kelke vache el mon di "meeeeuuu" pui pour retourner ver la ket et pour me retourné o final par le terible enfant d offman en gro en un ans jé pa reusii donc bon courage Very Happy ps:pour moi le fait de tt areté sa me métté depresif mé c normal jpense le plu dur c de passer le cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete les drogues dures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete les drogues dures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: