Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'arrete les drogues dures

Aller en bas 
+27
WeEdY
catoune
serialbreaker
Wizgah
BATBAT
eteux
ouais ok
anamorphose
corteckx
meaw
niouze
rickyrc4teuf
psyke
Bartel
KLM
Jonatek_Atipik6tm
Niko
pirateK
thib
Gravity
Olga
pounchy
druide
jay
oOo-FLO-oOo
deli(useless)
loops
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bartel
Je m'installe...
Bartel



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:56

Faut pas avoir peur, c'est tout Smile beaucoup d'autres susbtances qu'on à déjà pris on des effets qui ont pas l'air tip top selon les sites genre wiki etc...
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:44

Citation :
Ouais ca a pas l'air genial quand mm la noix de muscade:

wé mé au moins c'est legal Razz
Revenir en haut Aller en bas
psyke
A l'aise...




j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:25

La noix muscade non franchement à déconseiller,à parti si tu manges la zonze vu que c'est bien + facile à avoir que même du chichon !!! Sinon la noix muscade c'est un coup à finir à l'hosto ! faites TRES GAFFE aux réaction du genre "pfff c'est pas vrai je vais en avaler 30grammes ils verront bien que c'est une connerie" ,ca a vraiment des effets,et des effets INSUPPORTABLES !!!!!!!! yeux secs gonflés à peine entr-ouverts et impossibles à ouvrir plus,le coeur bat tellement vite et irrégulièrement qu'il a l'air de vouloir s'échapper,et le pire,IMPOSSIBLE DE PISSER !!!!!!
Et puis fais gaffe,après je parle par expérience perso.,mais pour avoir pris des prods pendant plusieurs années et arrêté ensuite (en déconnant encore un petit peu de temps en temps ok lol),je peux te dire que c'est TRES différent selon le prod.
Ne plus prendre de taz,de trips,de champis ou de MD d'un jour à l'autre à la limite c'est facile,même devant une tentation,avec un petit peu de volonté.Le speed,ça peut être plus compliqué,surtout parce qu'en fait,ça coute vraiment rien.Pour la ké,j'ai jamais compris comment il pouvait y avoir une "dépendance"...
Parcontre pour la coke et la rabla, la crois moi,c'est autre chose! Perso n'ayant jamais tapé de rabla, je peux juste te parler de la coke :
elle finira TOUJOURS par t'attirer des emmerdes,de thunes ou autres (et crois moi il vaut largement mieux que ça soit un découvert auprès d'une banque,c'est moins risqué!!!) et pour arrêter,il faut un entourage compréhensif (sautes d'humeur et énervement,exaspération constante) et une PIRE volonté !
Si tu veux vraiment arrêter,le mieux c'est d'éviter la teuf et tous les autres endroits où tu peux être tenté (dans la mesure du possible hein!) tant que justement tu ressentiras la tentation (aussi minime soit-elle!), d'éviter certaines personnes tant que tu es tenté,évidemment les gens qui vendent si t'en connais,mais aussi ceux qui consomment (et donc forcément proposent)...
Evites aussi de compenser d'une manière ou d'une autre ("Bah,j'ai arrêté la C,je peux me permettre une ptite trace de speed" , "Bah j'ai arrêté les prods je peux boire 3l de whisky c'est pas grave !").Ah et dernier petit truc,remplis BIEN le garde manger,quand tu rentres de teuf tout blanc tout transeux en redescente c'est sur t'as pas faim,parcontre je peux te dire qu'après l'arrêt des prods,tu manges pas,tu dévores !!!!!!!!
Et puis le jour où tu veux vraiment percher et tripper,rien de mieux qu'un gros pétard que même la feuille elle a l'aire verte tellement il est plein,un grand verre de bhang,un gros spacecake...
Dans la fumette, tu retrouves tout un éventail d'effets parfois similaires à ceux de certaines autres substances sans les aspects désagréables,parfois totalement inédits,puis c'est aussi tout un panel de goûts plus envoûtants les uns que les autres,du léger au corsé,du sucré à l'acidulé,du café-style au citronné en passant par un goût prononcé d'essence (si si!!! NYC diesel par excellence,et certains phénos de certaines haze)...
Et puis honnêtement,y'a bien plus de plaisir à hacher délicatement une fleur entre deux doigts,qu'à préparer des traces ou avaler n'importe quelle merde !
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:07

oué bref tout cela dépend du pays ou tu vi, ici c plus le pays du vin ,ailleurs entre la jamaique ,l asie , le pakistan et la colombie ben yls ont leur propre sport national ... en france nous avons les informations sur toutes ces chozes et autres
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:35

Citation :
en dessous de 10 ans t'es pas un vrai polytoxicomane, koi! lol!

ouias
ça se compte au nombre de dent
Revenir en haut Aller en bas
pounchy
A l'aise...
pounchy



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:30

moi j'ai déja essayer le datura et un pote en me voyant ma fortement déconseillé apparament on peut rester perché a vie
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:02

Citation :
vous ne pouvez pas parler generalement des produits
chaque molecule est differente
à faire des generalités, vous parlez dans le vent

Tout a fait daccord chaque produits à c'est effet, sa dépendance et en plus aucune personne réagit de la méme façon à la perche.
Mais si t'arréte c'est une trés bonne initiative, sérieu moi je pourrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
loops
Je m'installe...
loops



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:10

Content de voir que ca fait réagir du monde, la drogue n'est pas (plus) mon amie mais mes potes restent des potes et les teufeurs reste des teufeurs.
Pour finir merde aux fashions mais la je part loin...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:17

j ai arreter et le plus dur c est les poto qui tape devant toi et t'en propose toujour (a oups j avait oublier que t'arretai ou encore t'a arreter ahahahaha) perso j ai une copine qui m'aide beaucoup a pas etre tenter sa c est bien
apres mon plus gros manque(si c en est un) c est que vers 4-5 heure du mat gros coup de barre et du coup je n'arrive plus a me caller sur la musique (obliger de faire un somme ou au moins de me caler tandis qu'avant il m'arrivait de rester 6h voir plus d'affiler devant un son (avec juste une rapide pause remontant)
Revenir en haut Aller en bas
meaw
Je m'installe...
meaw



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:44

arreter les prods... c clair que pour beaucoup (moi y compri) une (ou plusieurs) pause s'impose. mai de là a dire plus jamais perso j'pense pas. pour ma part le truc est simple et peut se résumer en 2 "principes":
_ Connais toi, toi même.
_ Use de tout, n'abuse de rien.
après chacun est différent et réagit à sa manière, ya trop de paramètres quil faut prendre en considération.
après perso je crois que le speed est la pire des saloperies... faut y fair vraiment attention!
Revenir en haut Aller en bas
rickyrc4teuf
A l'aise...
rickyrc4teuf



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:55

Citation :
après perso je crois que le speed est la pire des saloperies... faut y fair vraiment attention!
C'est claire mais pour moi la pire c'est la marron! (je parle en connaissance de cause) j'avais la sale habitude d'en prendre pour la descente et la pas bon (la came c'est la dope avec laquelle tu est le mieu) et san faire la moral (chui mal placé), prendre 1 ptit tripaille ou un ptit bonbon ou un ptit pochon de speed en teuf ia pas de probléme (comme dit meaw fo usé de tout sans abusé) mais touché pas à la meum sa pue sérieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:55

bonne initiativ man ! moi j'ai ue des pause qui on durer 1an et demi puis 4 moi ....(prison) mais je n'est recenti aucun manque de quoi que se soit a part la fumette....
et je tourne a tous sauf la brune , mais cela fait plus d'un an que le lsd c'est fini!! et je pense que c'est sa qui te fait ramer grave la semaine...car sa change beaucoup les gens!
mais dis toi que les chose sont spycologique ! et sa sera pas l'enfer non plus
mais je te dis un bon bravo mec! et bon courage fume et thyse un peut et sa passera nikel !

mais le vrais probleme c'est que tu aura toujours envie c'est comme la clope ......
apres fait comme niko de temps en temps et sa sera le top !!! mais fait pas comme lui a te coucher dans le camion car il tien plus (speciale dedicase mon petit niko...)
bref c'est pas la mere a boire !


peace
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:59

lol et oui l'alcool fait faire dodo...c chiant!c son probleme!! salo de corteks tu ma balance lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose
Chez moi...
anamorphose



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:36

moi j'ai arreter le nutella........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:55

houla ! Arrete c'est trop dure de faire ca c impossible. Moi j'ai juste reussi a diminuer. geek
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:58

moi j'aime pas le poisson, ni les produits de la mer...
dois-je ouvrir un topic?
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:09

gros mdr......!

j'allucine j'etais pas revenue depuis quatre moi sur le site et y a du changement...
Revenir en haut Aller en bas
ouais ok
A l'aise...
ouais ok



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:58

ya pas de drogue dure ya que des usages dures de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:02

ouais ok, ta tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonatek_Atipik6tm
A l'aise...
Jonatek_Atipik6tm



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:55

ouais ok a écrit:
ya pas de drogue dure ya que des usages dures de drogues.

exact
Revenir en haut Aller en bas
corteckx
Chez moi...
corteckx



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:03

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jay
A l'aise...




j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:26

oué des drogués ki parlent de drogue oué champy lol! champy
Revenir en haut Aller en bas
eteux
A l'aise...
eteux



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:21

Bon en tout cas respect pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BATBAT
A l'aise...
BATBAT



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:00

A tous ce qui arrete, je voudrai vous dire de ne rien jeter!!!

Donner moi touttttttttttttttttttttt

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:01

Laughing Faut vraiment être un krevard pour penser à ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete les drogues dures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete les drogues dures   j'arrete les drogues dures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete les drogues dures
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: