Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Mar 15 Avr 2008 - 17:35
hé je vien juste de l'ecouter sur le space elle est marante elle me rappeler quand j'etait mini mdr continu !!! @ bientot et quand tu veux tu repasse la maison!!!
benatribe A l'aise...
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Mar 15 Avr 2008 - 20:16
pa mal continu c bien construit
sOngO in da Bass Chez moi...
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Mar 15 Avr 2008 - 23:16
éhéh ué une envie de délirer apres avoir réentendu la zik de tetris lol
merci pour les com!
et niko je passerais bientot
Niko Admin
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Mer 16 Avr 2008 - 11:50
Ok ca marche on fait normalement un petit barbuc samedi si t chaud ...
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Mer 16 Avr 2008 - 14:34
Merci pour l invite mais week end perdu ds la lozere ... mais la semaine pro un soir dans la semaine si vous etes la mais de tt facon j appel avant a++
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Ven 18 Avr 2008 - 17:12
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Sam 19 Avr 2008 - 13:13
alors déja pour l'artwork ça biche bien bonne idée et pour la compos pareil !!je sais pas ou tu as été cherché l'idée mais en totu cas c'est bien trouver ! par contre un seul truc a déplorer c'est que desfois les gimick se mélange un peu trop et rende un peu fouillis je trouve enfin c'est mes gouts ça apres continu comme ça !
Sujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Dim 20 Avr 2008 - 20:14
ax1n3 a écrit:
alors déja pour l'artwork ça biche bien bonne idée et pour la compos pareil !!je sais pas ou tu as été cherché l'idée mais en totu cas c'est bien trouver ! par contre un seul truc a déplorer c'est que desfois les gimick se mélange un peu trop et rende un peu fouillis je trouve enfin c'est mes gouts ça apres continu comme ça !
Qu'est ce que tu veut dire par gimick stP? sinon merci pour les COMs
Qu'est ce que tu veut dire par gimick stP? sinon merci pour les COMs
Gimmick c'est une mélo mais pas la mélodie principale c'est une mélodie qui se répete elle sert généralement de musique de fond..