Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

nouvelle track ....T_TRISS_PARTY

+2
Niko
sOngO in da Bass
6 participants
AuteurMessage
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Empty
MessageSujet: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:35

hé je vien juste de l'ecouter sur le space elle est marante elle me rappeler quand j'etait mini mdr continu !!! @ bientot et quand tu veux tu repasse la maison!!!
benatribe
A l'aise...
benatribe

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:16

pa mal continu c bien construit
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:16

éhéh ué une envie de délirer apres avoir réentendu la zik de tetris lol

merci pour les com!

et niko je passerais bientot Wink
Niko
Admin
Niko

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:50

Ok ca marche on fait normalement un petit barbuc samedi si t chaud ...
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:34

Merci pour l invite mais week end perdu ds la lozere ... mais la semaine pro un soir dans la semaine si vous etes la mais de tt facon j appel avant Wink a++
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:12

pirateK
Chez moi...
pirateK

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:37

de la balle!!!nouvelle track ....T_TRISS_PARTY X1pnp_rg
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:26

thanks Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:36

sOngO a écrit:
track finie sortez vos game boys !!!

nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Ttris_12

[url=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=132207959
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=132207959[/quote[/url]]
enorme la cartouche!!!!!!!!! lol!
ax1n3
A l'aise...
ax1n3

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:13

alors déja pour l'artwork ça biche bien bonne idée Smile et pour la compos pareil !!je sais pas ou tu as été cherché l'idée mais en totu cas c'est bien trouver ! par contre un seul truc a déplorer c'est que desfois les gimick se mélange un peu trop et rende un peu fouillis je trouve enfin c'est mes gouts ça apres Wink continu comme ça !
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:14

ax1n3 a écrit:
alors déja pour l'artwork ça biche bien bonne idée Smile et pour la compos pareil !!je sais pas ou tu as été cherché l'idée mais en totu cas c'est bien trouver ! par contre un seul truc a déplorer c'est que desfois les gimick se mélange un peu trop et rende un peu fouillis je trouve enfin c'est mes gouts ça apres Wink continu comme ça !

Qu'est ce que tu veut dire par gimick stP? sinon merci pour les COMs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:02

et le son laisse tomber nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Youpi trash2 de la bombe!!!
la galette la galette !!!!!!!!!!!!!
bravo poto vivement sur le mur trash
thib
Chez moi...
thib

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:57

bravo carrément ca gere!

donc c po du live?? confused fin c ableton mais t'utilise le mode arrangement c ca?? Suspect

pour le gimik c la melodie jcrois, tt simplement Smile

sinn wé ca dechire bien respect

tchus
ax1n3
A l'aise...
ax1n3

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:13

sOngO a écrit:
ax1n3 a écrit:

Qu'est ce que tu veut dire par gimick stP? sinon merci pour les COMs Wink
Gimmick c'est une mélo mais pas la mélodie principale c'est une mélodie qui se répete elle sert généralement de musique de fond..
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:18

ok merci pour l explication Wink et pour le conseil ...
ax1n3
A l'aise...
ax1n3

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:54

pas de quoi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:52

tres sympa..bien construit. Ya du potentiel Smile, c pas du live?
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:03

dzs a écrit:
tres sympa..bien construit. Ya du potentiel Smile, c pas du live?

merci , sisi c est du live mais semi séquencé on va dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:28

c'est une zik pour mettre le smile au pti matin en teuf^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:46

Twisted Evil et il est toujours le bienvenue!!!!
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:36

dzs a écrit:
c'est une zik pour mettre le smile au pti matin en teuf^^

c est concu pour ca Wink
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:36

exoce a écrit:
Twisted Evil et il est toujours le bienvenue!!!!

ya pas de souci qd voul^^voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:38

ben kan on pose tu te pose Wink
sOngO in da Bass
Chez moi...
sOngO in da Bass

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:59

et vous posez qd ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle track ....T_TRISS_PARTY   nouvelle track ....T_TRISS_PARTY Icon_minitime

nouvelle track ....T_TRISS_PARTY
Page 1 sur 1