Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle track hardcore!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



nouvelle track hardcore!! Empty
MessageSujet: nouvelle track hardcore!!   nouvelle track hardcore!! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:19

aller aller, me revoila, après bcp de travaille, des heures et des heures passer sur frutiy a tâter le logiciel, jpont une tite track hardcore qui je l'espère plaira!!

évidement sa reste du débutant, donc je prend tous les conseilles les remarques ect ect, comme dab quoi

bonne écoute, mercii...

http://soundcloud.com/sarkopate/ma-mienne-core


Ma mienne core by SarKopate
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



nouvelle track hardcore!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track hardcore!!   nouvelle track hardcore!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:29

mnque poa mal de nappe fx et autres roulements pour combler ce vide latent sur ta track^!
2min30 c mieux de deja ^^ évite la mélo sur deux temps super relou essaye de caller des accords ou quoi ça sera mieux !!!

J'suis poa fan du clap une ptite caisse claire ça passe mieux !!!

Plus de construction moins de vide FX (reverb etc ) puis les roulements que t'utilise poa dommage!
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



nouvelle track hardcore!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track hardcore!!   nouvelle track hardcore!! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:21

bjr bjr,
merci kev pour c remarque, je prend note!!

mais oué niveau fx, jgalere grave a trouver des vst/plugin gratui sur internet!!

pi j'en ai mais j'arive po du tou a les utiliser , ya pas de son ki en sorte quand je les mait, fin cher pas trop!!

si t'en a me conseiller que je puisse choper facilement!!

j'ai telecharger rebirth, mais jarive pas a l'installer, parait que c pas male?!

en gros ya plin de truc que j'aimeré bien faire mais je c pas du tou comment faire et avec koi ...
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



nouvelle track hardcore!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track hardcore!!   nouvelle track hardcore!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:53

holaaa les collegues, ça fait un moment j'ai pas poster de son!!

voila mon dernier pti live, tjrs sur FL (que je lacherais pas!!! )avec un UC 33

ya de l'amelioration, j'ai beaucoup bosser sur les nap comme conseiller precedement...


bonne ecoute et comme dab, tous commentaires sont bon a prendre...

http://soundcloud.com/sarkopate/pas-fa-ile-la-vie-dartiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle track hardcore!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle track hardcore!!   nouvelle track hardcore!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle track hardcore!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTC ! nouvelle track Uzi
» nouvelle track tribecore
» nouvelle ptite track !
» nouvelle track frenchcore
» nouvelle track ....T_TRISS_PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: