Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Jeu 13 Mar 2008 - 20:12
bon nivo de creation apres c juste une question de gou j aime pa trop ms c bien fait des bon fx kkl synthé trop melodique pe etre question de gout ms ta du passer du tps voila a++ ché pas si tu te souvien on ct echanger des son sur soulseek
benatribe A l'aise...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Jeu 13 Mar 2008 - 20:14
bonne fin c vraimen pas mal
matek A l'aise...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Ven 14 Mar 2008 - 0:33
yes merci de cette critique uai apres ces vrai que je me suis bien regaler a faire ce truk en rentran dun bon week end ji est passer deux jour de plus pour ca.
soulseek aie ca fé longtemp que je suis plus sur ce p2p jai du mal a me souvenir des contact
bon p'tit live il manque un peut d'originalité a mon gout mais ca doit etre sympas a ecouter sur gros mur
mikatek A l'aise...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Jeu 1 Mai 2008 - 13:15
c est de la bombe sur un mur je fais des bons l aigu et les grave se marie tres bien comme ca change rien
"Reve un jour Reve toujours"
anarcho A l'aise...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Jeu 1 Mai 2008 - 20:59
salut ce sur que sur un mur tu bouge franchement tu as bien géré y faudrai la suite maintenant
l-in-k Je m'installe...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Sam 3 Mai 2008 - 14:09
j'adhère à 120%, ça galopes .....
[quote="matek"]yes merci de cette critique uai apres ces vrai que je me suis bien regaler a faire ce truk en rentran dun bon week end ji est passer deux jour de plus pour ca. je connais trop ça !!!!!!!!!!
mystic Je m'installe...
Sujet: Re: Matek ___dernieres compos___ Jeu 8 Mai 2008 - 13:25
c est clair c est trop bien continu a ns faire bouger et t inkiete je vs oublierai plus maintenant.......................