Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Matek ___dernieres compos___

+3
chabaflauch
benatribe
matek
7 participants
AuteurMessage
matek
A l'aise...
matek

Matek ___dernieres compos___ Empty
MessageSujet: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:21

voila ma derniere track en ecoute lachez vos comm

Dernière édition par matek le Ven 14 Mar 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: fin   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:30

benatribe
A l'aise...
benatribe

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:12

bon nivo de creation apres c juste une question de gou j aime pa trop ms c bien fait des bon fx kkl synthé trop melodique pe etre question de gout ms ta du passer du tps voila a++ ché pas si tu te souvien on ct echanger des son sur soulseek
benatribe
A l'aise...
benatribe

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:14

bonne fin c vraimen pas mal
matek
A l'aise...
matek

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:33

yes merci de cette critique uai apres ces vrai que je me suis bien regaler a faire ce truk en rentran dun bon week end ji est passer deux jour de plus pour ca.

soulseek aie ca fé longtemp que je suis plus sur ce p2p jai du mal a me souvenir des contact
chabaflauch
J'arrive...

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:16

bon p'tit live il manque un peut d'originalité a mon gout mais ca doit etre sympas a ecouter sur gros mur
mikatek
A l'aise...
mikatek

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:15

c est de la bombe sur un mur je fais des bons Very Happy l aigu et les grave se marie tres bien comme ca change rien

"Reve un jour Reve toujours"
anarcho
A l'aise...
anarcho

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:59

salut ce sur que sur un mur tu bouge franchement tu as bien géré y faudrai la suite maintenant
l-in-k
Je m'installe...
l-in-k

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:09

j'adhère à 120%, ça galopes .....

[quote="matek"]yes merci de cette critique uai apres ces vrai que je me suis bien regaler a faire ce truk en rentran dun bon week end ji est passer deux jour de plus pour ca.
je connais trop ça !!!!!!!!!!
mystic
Je m'installe...
mystic

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:25

c est clair c est trop bien continu a ns faire bouger et t inkiete je vs oublierai plus maintenant.......................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matek ___dernieres compos___   Matek ___dernieres compos___ Icon_minitime

Matek ___dernieres compos___
Page 1 sur 1