Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C est pour quand une tribe de femme?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:39

Marre de gerer les soirée deriere les kaissons pour faire plaisir a ses dames!!! lol!

alors c kan kon tourne un peu?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:23

grave mais j'ai peur pourt nos oreille la mienne perso c hc non stop sur deux jour avis au amatrice mais sinon tres bonne idee ste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:20

tjs de bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:01

justement les femmes sont vachement plus EXPRESSIF que nous!!!! lol!

c est vrai ke ca peut faire des degats pour nos oreilles!!!mais c pas grave on finira chez les malentendants tous ensemble!!!héhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:05

cheers Elles l ont voulut !!!!! Elle vont l avoir l Egalité !!! hahahahaha!!!!! cheers ( va yavoir du boulot pour les depaneur de matos ... )
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:07

lol! je suis d accord avc toi ipno trash2

bientot le fuck carla bruni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:09

lol! girls tekos 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:13

non 2053 bsm sound6tm lol!
Revenir en haut Aller en bas
IpN0
A l'aise...
IpN0



C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:42

lol! c méchannnnnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:28

non aucune méchanseté en vers ces dames avc tt mon respct jump

mais kelle se decide lol! et vive le chomage pour les tt les dj trash2

place a nous devant les kaissons C est pour quand une tribe de femme????? Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:39

ouais d'abord lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Admin




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:18

c'est possible...mais comment elles feraient pour se deplacer?en cams?

OULA....c'est deja plus risqué...
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:19

non. les hommes devant, les femmes ki suivent....
une tribe de meuf????? c'est aussi utile qu'un cure dent à une poule...
les hommes ki gèrent, les femmes font les groupies. et puis c'est tout! lol! (ironie, kan tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:22

Citation :
une tribe de meuf????? c'est aussi utile qu'un cure dent à une poule...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:49

Evil or Very Mad jvous pênssez pas si machos les gars Twisted Evil moi je dit ca serais bien cool
il ya kelke annee en ardeche jai fait un mini tekos avc ke des meuf gros live de ixi au matin et ct de la bombe alors avisau amatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libertek
J'arrive...




C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:30

moi matchos non realiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est pour quand une tribe de femme????? Empty
MessageSujet: Re: C est pour quand une tribe de femme?????   C est pour quand une tribe de femme????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est pour quand une tribe de femme?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 miracles de la femme
» "Spirallianz " ( Trance\Tribe dans la lignée des Spiral Tribe )
» que faire quand on fait trop de gaz !!
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur
» DkDance miX élektro/tribe and tribe/kore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: