Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que faire quand on fait trop de gaz !!

Aller en bas 
+3
Olga
deli(useless)
mr farfelu
7 participants
AuteurMessage
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:51

Ben oui comme c'est la section de tout et de rien moi je vais vous parlez d'un problème très important " l'areophagie" quand ont pétent trop quoi.
Donc l'areophagie concerne tous le monde ceux qui pétent gras ou sec en fesant du bruit ou ceux discret qui pue le plus en général.

C'est vrai quoi sa peu etre génant moi par exemple c'est une infestations j'aurai pu travailler pour une usine de boule puante!

Mais je précise, pété c'est normal sa veut pas dire forcément qu'on fait de l'areophagie!
C'est quand c'est à l'extrème comme moi par exemple le roi des putois!

Donc il faut pas exité si on en souffre ou que les proches en souffrent (et c'est souvent qui en souffre le plus) il faut parlé à un docteur, d'ailleurs ils risque de vous prescrie des gélules bleu (pas les meme médicaments que madame Goudfine) Mais des gélules rempli de charbon !!

Merde je deviens sérieux bon allez faut enchainé la connerie!! que faire quand on fait trop de gaz !! Smil4152
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:14

alors moi j'ai vu dans une emission medecine, qu'il faut pas se retenir sinon ça fait une combustion instantanée avec le méthane, mais que si tu te laches trop, à l'echelle d'une ville, ça peut favoriser le trou ds la couche d'ozone trop de methane ds l'air ...

et c'est pas des conneries, kenny en est mort!!

merci south park
Revenir en haut Aller en bas
Olga
A l'aise...
Olga



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:03

ca vOus dit On mOnte une chOrale de pet?

mOi jsui plutO sOpranO-péteuse!lol!
Revenir en haut Aller en bas
deli(useless)
Chez moi...
deli(useless)



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:54

chut

et l'emmission de medecine c'est dans la saison 2 southpark, m'avait jeter d'ailleurs cet ep le lendemain dla féte de la musik ('fin la nuit, chut tg osef dta vie)
Revenir en haut Aller en bas
mr farfelu
Je m'installe...
mr farfelu



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: blabla blabla..prout houps ah sa pu t'es dégeu   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:49

pig
Moi je fesai des tennis P à chaque prout 15 points mais attention aux pets foireux!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:59

bon je déterre un sacré topic... maisc'est pask y a unmonsieur sans cheveu qui me traque... alors je m'enfouis ds les profondeurs...

gaffe au méthane!!! ^^

(désolé modos)
Revenir en haut Aller en bas
Shorty D. Xavial
Chez moi...
Shorty D. Xavial



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:21

fallais osez le faire celui là, de topic... j'me demande encore quels trèsors ce cache dans les archives que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_twisted

Mouahahaha! que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_arrow *parti fouiller*
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:23

rhoooo arretes il va me trouver!!!

(je suis surveillant aussi ^^ j'ai letemps)
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:00

super defonceman a écrit:
Ben oui comme c'est la section de tout et de rien moi je vais vous parlez d'un problème très important " l'areophagie" quand ont pétent trop quoi.
Donc l'areophagie concerne tous le monde ceux qui pétent gras ou sec en fesant du bruit ou ceux discret qui pue le plus en général.

C'est vrai quoi sa peu etre génant moi par exemple c'est une infestations j'aurai pu travailler pour une usine de boule puante!

Mais je précise, pété c'est normal sa veut pas dire forcément qu'on fait de l'areophagie!
C'est quand c'est à l'extrème comme moi par exemple le roi des putois!

Donc il faut pas exité si on en souffre ou que les proches en souffrent (et c'est souvent qui en souffre le plus) il faut parlé à un docteur, d'ailleurs ils risque de vous prescrie des gélules bleu (pas les meme médicaments que madame Goudfine) Mais des gélules rempli de charbon !!

Merde je deviens sérieux bon allez faut enchainé la connerie!! que faire quand on fait trop de gaz !! Smil4152

faut chier de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire quand on fait trop de gaz !! Empty
MessageSujet: Re: que faire quand on fait trop de gaz !!   que faire quand on fait trop de gaz !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire quand on fait trop de gaz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: