Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]

Aller en bas 
+6
Peg'
S-V-T
Wizgah
drukqs
benatribe
vinzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:06

Thanks Exofog! Si tu veux le télécharger, il est sur ek23sound. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:44

Ek23 sa marche plus ?? Question

Sinon merci pour les mix, sa passe bien bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:42

fissure a écrit:
Ek23 sa marche plus ?? Question

Sinon merci pour les mix, sa passe bien bien Wink

De rien fissure. Oui on dirait que ek23 est en rade en effet, ça craint! J'espère que c'est temporaire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:17

Vu que ek23 semble dead (snif!), j'ai remis en écoute les Black Ice et le Ghetto Monkey sur mon mixcloud.

- Ghetto Monkey: set ghetto tech réalisé pour un petit contest en 2008 avec plein de classiques du genre! Shake that booty baby!

http://www.mixcloud.com/davinzzz/vinzo-ghetto-monkey/


- La série des Black Ice: une série de 3 mix de 2008 d'un quarantaine de minutes qui se veulent monter en puissance du 1 au 3. Le 1, drum & bass à l'anglaise , le 2 est tribe sautillante un peu cheesy et le 3 bien rentre dedans et assez mental. :-)

http://www.mixcloud.com/davinzzz/vinzo-black-ice-i/
http://www.mixcloud.com/davinzzz/vinzo-black-ice-ii/
http://www.mixcloud.com/davinzzz/vinzo-black-ice-iii/
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:49

Encore un mix qui fait partie de ceux que j'ai jamais fait tourné parce que y'avait quelques petits pains mais je partage quand même! Je voulais faire un mix en mode "je communique avec les extra-terrestres" donc il est fourré au spiral et au vrille cerveau!

VINZO - OVNIZ


Dernière édition par vinzo le Dim 29 Juil 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:02

Voilà mon dernier mix D&B! L'idée était d'essayer de dépeindre musicalement l'été donc j'espère que ce mix vous apportera un peu de soleil et de bonne vibe! Very Happy

Vinzo de Janeiro - Sea, Sex & Drum
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:22

Salut à tous!

Pour ceux qui sont venus au festival Nebian en fest 2012, je lâche donc mon mix Ghetto funk / Funky pop de l'ouverture du festoch en écoute et en DL!

Hésitez pas à mettre un com parce que je l'ai bossé celui-là! Bonne écoute! Wink

DaVinz @ Festival Nébian en Fest 2012

ou ici: DaVinz @ Festival Nébian en Fest 2012
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:29

Ça faisait longtemps mais j'ai refait un petit mix tribe de l'espace! 

Ça se passe par là: https://soundcloud.com/vinzomatoze/riry-poppins-lost-in-space

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:38

Hey merci Vinzo, j'écouterai ça ce soir ou demain ! J'espère que tout va bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:45

Nikel Wiwi, tu me diras mais te connaissant je pense que ça devrait te plaire. 
Ça roule pour moi même si on a arrêté les fiestas depuis quelques temps et que ça manque un peu parfois. J'espère que ça va aussi de ton côté et qu'on aura l'occaz de se capter sur une petite soirée! ++
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:23

'Tin carrément ça ferait plaiz de se croiser ! J't'envoie un MP... Pour le mix sinon... Miam ^^ ! Suis en train de l'écouter là, ça me donne envie d'aller galoper devant du son... Je le télécharge du coup, ainsi que Prentaperch' ! Et sur Mixcloud pas moyen de télécharger tes mixs non ? Faudra que je les écoute tous à l'occaz ^^ !

Ouaip je confirme j'aime vraiment bien le genre de skeuds de Riry Poppins, pis c'est bien mixé, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:05

pour dld sur mixcloud ... et ailleurs ... ^^
>>> http://offliberty.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:07

R.A.S------comme d'hab.  C'est bien mixé avec de bonnes galettes    I love you 
pareil load ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:11

Yes je connaissais pas Offliberty nickel merci !
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:21

Yes bien cool offliberty en effet. Par contre je crois qu'y a de la compress en 128k donc si vous les voulez en meilleure qualité, n'hésitez pas à demander, je dois en avoir gardé quelques uns en 320k. 

Merci pour les coms les gars!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: