Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]

Aller en bas 
+6
Peg'
S-V-T
Wizgah
drukqs
benatribe
vinzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:28

Et voilà un petit mix tribou avec des petites galettes sympa que j'ai fait l'année dernière si mes souvenirs sont bons. Il est pas bien long mais je le trouve assez cohérent! Wink

Bonne écoute! Very Happy

PS : Désolé pour les petites saturations par moment mais j'ai encore du mal à trouver les bons réglages avec Audacity.

http://www.megaupload.com/fr/?d=PSMEJUGK


Dernière édition par vinzo le Lun 18 Fév 2013 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
benatribe
A l'aise...
benatribe



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:36

ben frenchemen c vraimen pa mal
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:38

Yes! merci benatribe! Very Happy

T'es allé le cherché loin ce post! lol

Je croyais que personne aimait la tribe ici! lol D'autres impressions peu être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drukqs
J'arrive...
drukqs



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:17

yes Wink

bien aimé, comme tres souvent

bonne selection au niveau des tracks !

(au fait, vestax ca déchire, tu serais pas déçu, tu passeras les tester Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:16

Très bonne tribe, c'est avec des mixs comme ça que je me dis que y'a aussi de la pure tribe ^^ !!

Merci Vinzo et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:40

Merci pour le comm Wizgah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:09

Hello !! ben moi je l'ai Dl ya un moment, mais je t'avais pas encore mis de com', et ben franchement, J'ADHERE !C'est vrai qu'il est cours ce petit set, mais il est franchement bien! d'la tribe comme j'aime! merci!!
jump
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:33

Vu les commentaire qu'il y as je télécharge ça ça a l'air bon voir même trés bon héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:02

slt man !

un pti conseil pour audacity fau mettre les gain au mini sinon fau une grosse table avc un booth monitor sinon le son a tendance a saturer ...
voilou man je dl et jte di ske j en pense dans la journée a +
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:33

Bien sympathique moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:12

Re mec !

honnetement les 13 premiere minute et le dernier skeud c du bon son apres le reste c tro fete foraine A MON GOUT sinon ca va ca l aire pas mal mixé ...

continue man !!
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:14

Ah les goûts et les couleurs...

Merci SVT et Dfrakt en tout cas. Je ferai tourner d'autres choses!

PS: SVT, nikel ton blaz! J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:21

Et hop! Un petit mix enregistré sur FM+ début 2005! Very Happy
Un peu plus péchu celui-ci! Wink ENJOY!

http://www.megaupload.com/?d=HLKV9P98
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:34

Je choppe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:36

Yes carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-V-T
A l'aise...
S-V-T



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:48

YEssss! dés que je rentre chez moi, je le choppe! (et ouai...moyen au boulot!! ^^)
Merci vinzo pour mon blaze Smile pour la petite histoire il a été "confectionné" et inventé à temps perdu en cours....!!!!
En tout cas....hummmm!!! c bon la tribe!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:08

C'est la fête de la musique alors je vous mets un petit cadeau!!! Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Smil4128


Petit mix ghetto-tek d'une vingtaine de minutes où se succèdent 16 skeuds! Ca galope et pour ceux qui connaissent pas le style, c'est l'occasion! afro

http://www.megaupload.com/?d=RCOG24VQ


Bonne écoute et hésitez pas à laisser vos coms!

++
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:53

Personne? Pas un com? Suspect Allez quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:22

SLT MAN !!

bon je vais etre cache c nul jamais jpourrais mixer un truk pareil les petite voi et tout poulala ..... franchement j accroche pas du tout dsl...

j espere on te les a donnés les skeud lol! jrigole hein^^
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:17

On dit pas c'est nul, on dit j'aime pas Djoules! lol! On va pas encore rentrer dans un débat stérile et interminable. krkkrkrk

Le truc c'est que c'est assez agréable à mixer parce qu'il faut être rapide! Faut pas chômer entre les tracks parce qu'ils sont courts. Ca peut se jouer en 33 tours aussi. Perso je joue la ghetto comme un dj tekno mais c'est sympa quand c'est joué plus hip-hop à la godfather.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:19

Voilà une petite démo (Djoules dis le si c'est au dessus de tes forces! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:31

ouai c vrai j aime pas c ma facon de parler ca de dire c nul ^^ .... sinon ton lien y marche pas essai de mettre la video direct sur le forum si tu pe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:40



en faite je l ai mise...

ouai ca va c marrant par contre c skeud c pas tout a fai le meme delire que t skeud jve dire par la que les tien jtrouve certain ronge un pe tro le cerveau ^^ les sien sont plus soft... le pti pass pass final bien sympa...

jtavou pour moi le mix hip hop c au dessus de mes force jme suis jamais trop interessé au scratch et tout ca jme contente d essayer de construire un mix tek propre en essayan de pas m endormir un foi que c callé^^ pour l instant j en suis a la ! mais ki c un jour pe etre jmi metterai c bien deliire le scratch le pass pass et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:15

Merci pour la vidéo Djoules! Wink

Les skeuds que je joue sont en majorité ceux de dj Godfather (certains sont même dans la vidéo d'ailleurs) donc ce qui te dérange peut être c'est juste le fait qu'ils soient joués en 45t.
Bon puis j'y peux rien si t'as des gouts de chiotte! lol!

Pour moi, ce mec c'est une grosse référence mais la ghetto en France n'est malheureusement pas très populaire (manque d'ouverture d'esprit? D'ouverture musicale??). Je pense pas qu'on soit beaucoup à en jouer en France, si on est un cinquantaine c'est déjà pas mal!

Par contre, la dernière fois, j'ai été invité à une soirée de soul jazz orchestra et Crazy B mixait juste derrière et nous a envoyé un sacré mix ghetto! Excellent! Les filles en redemandaient pour bouger leur booty! Laughing

D'autres avis sur le mix?
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:28

Voilà un petit moment que j'étais pas passé par ici alors pour bien commencer l'année, je vous lâche quelques mix en tous genres...

Quelques uns qui ont pas mal tourné ici (voir Vinzo en bas de page): http://www.ek23sound.org/
PS: La série des Black Ice c'est crescendo.. Le 3 est bien gras avec des vieilles galettes!


Et quelques autres ici: http://soundcloud.com/vinzomatoze
Un mix ghetto que j'avais déjà partagé ici, un mix electro tech sympa mais l'enregistrement est dégeu et un mix que j'ai retrouvé il y peu qui traînait sur une clé.


De quoi bien commencer l'année!


Enjoy! Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Smil4128


Dernière édition par vinzo le Ven 24 Fév 2012 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: