Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]

Aller en bas 
+6
Peg'
S-V-T
Wizgah
drukqs
benatribe
vinzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:49

du gros HK qui grattent qque part ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:22

IVO a écrit:
du gros HK qui grattent qque part ?

Qui gratte où? Laughing

Le Black Ice III sur ek23 cogne sévère et commence bien gras mais après c'est plus hartek qui gratte fort le cerveau! Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:41

........

penses à moi si tu sors le contraire.
j'aime pas les descentes ^^

au cas où t'aurais un gros coup de nerfs .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:36

C'est vrai que la logique voudrait le contraire mais je pense que si tu aimes les vieux skeuds, il devrait te plaire!

...J'ai plus trop de HC désolé mais faudrait que je le dépoussière un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:53

bon je vais faire un effort par ... nostalgie ... ^^

bien que les vieux skeuds justement ... ras le bol de les avoir entendus xxxxxxxxxx fois ...

j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:14

Ah bah tu vois quand tu veux Ivo!

Après j'ai pas dit du vieux mais pas des trucs usés jusqu'à la couenne tellement ils ont été mixés XXXX fois... sauf le TTC 02 mais c'est la faute des repress... Very Happy

Allez bonne écoute mec et ne te force pas si tu veux du kore hein! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:25

dis moi stp ...

comment tu fais pour upper sur EK23 ?

on s'est fait niquer tt notre son avec l'histoire de mégaupload ....
faut que je réup tt ....
j'ai fait un compte sur I.A.D mais j'aimerais bien foutre le son sur EK23 aussi.
thx.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:02

Euh bah j'ai rien fait... Ils ont récup mes mix et les ont mis sur leur site.
Perso ça me dérange pas, le son c'est fait pour tourner mais je pense pas que tu puisses uploader sur leur site comme ça.

Question bête: c'est quoi I.A.D?
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:15

internet archives database

http://www.archive.org/
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:07

Ok! Merci pour le lien! Ça a l'air un peu bordélique à première vue mais bien pratique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:32

Nouveau mix réalisé pour un petit contest entre amis sur le thème de la nostalgie donc j'ai ressorti les vieilles bombes tribe des bacs! Au menu, tribe à l'ancienne à base de spiral, banditos, triphase etc et quelques morceaux que j'adore qui ne demandent qu'à être connus. ^^
J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à lâcher un commentaire, ça fait toujours plaisir! Very Happy



ou

Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:21

J'ai pas l'impression que ça passionne les foules ici mais apparemment, "grandpa's secret stash" sort parfois sur 1 seul canal donc si certains veulent le récupérer propre, j'ai une version masterisée ( grand merci à TiFab et Elasticstudio) où le problème est corrigé.

Si ça intéresse quelqu'un, demandez moi et je vous le ferai tourner.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:51

Ah oui, je fais tourner un vieux délire à la radio avec Mc Atome sur FM+ qui toaste sur mon set hardtek, le tout sur un fond de requiem! Hésitez pas à lâcher un com, ça fait toujours plaisir! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:17

gnagnagna ^^
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:38

Si c bien Wink ..Bonne sélection..Que des bonnes galettes!!et bien mixé!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:19

Merci beaucoup Exofrog! Un Biterrois qui parle à une tête plate, tu parles d'une histoire! Laughing

En tous cas, c'est sympa d'avoir un retour pour une fois! Thanks! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:52

Fait beau!!! C'est le weekend alors hop un petit mix funky pour se mettre de bonne humeur! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:45

oui sa passe bien...
En toute franchise ..ce n'est pas ce que j'écoute le plus mais j'suis assez méclemsstizzmme donc sa change et sa c bon.....Et puis sa montre que tu sais faire autre chose que de la tek!!

voili voilou jump
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:35

pourquoi est ce que tu fais ca!!?? pourquoi est ce que tu fais ca!!?? pourquoi est ce que tu fais ca!!?? pourquoi est ce que tu fais ca!!?? pourquoi est ce que tu fais ca!!??
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:49

exofog a écrit:
oui sa passe bien...
En toute franchise ..ce n'est pas ce que j'écoute le plus mais j'suis assez méclemsstizzmme donc sa change et sa c bon.....Et puis sa montre que tu sais faire autre chose que de la tek!!

voili voilou jump

Yes, bah ça fait 15 ans que je joue de la tek donc j'aime bien explorer divers horizons musicaux et ça, ça me fout la gouache donc j'avais envie de faire partager! Very Happy Moi aussi je suis méclemsstizzmme! lol En tous cas merci pour tes avis mec!


@ Libouch: Je fais ça parce que j'ai usé mon ZZ04 jusqu'à la couenne et que je suis plein d'amour en ce moment! Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 553571
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:37

No problem..
J'mixe pas et ne te connais pas (a moins que par le passé pitetre entendu..) mais on voit bien que tu n'as pas de problème de ce coté là Wink (le mixe)


Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Smil4129
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:11

Thanks exofog! Avant je mixais plutôt tek dans des bars/clubs sur Montpellier sous un autre blaze, puis j'ai monté un sound avec des potes qui s'apellait "les Médecins Du Son" (c'est d'autres personnes qui on repris la main) et un autre sound "kromozohm" (KMZ) donc on s'est peut être croisé si tu es venu à nos soirées. Wink
Mon but est toujours le même: partager la musique que j'aime, alors quand ça plait, c'est encore mieux.

Je vois que tu lives Exo?! T'as mis des sons ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinzo
A l'aise...
vinzo



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:45

Allez hop, j'ai remis "tribou tripou" sur mon mixcloud pour ceux qui aiment la petite tribe qui grignote! ^^



Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:18

ha ha ha !! tes titres!! allez j'ecoute ca demaing mon pti vinzooo
Revenir en haut Aller en bas
exofog
A l'aise...
exofog



Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:13

bien sur qu'on aime sa...

mange de tout moiii..de toute façon..

En écoute ..c too good;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]   Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzo - mix qui bougent, qui perchent ou qui tâchent! [MAJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: