Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tijuana..mais pas fini..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokugata
J'arrive...




Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Petite compos FlStudio .. Elle est pas fini mais je bloque un peu et puis de toute façon elle est nul mais rin ne vous empêche de l'écouter.. Peace

http://soundcloud.com/autopsie-sonore/funeral-of-crystal-tek-monkyck
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Re: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:35

sample de drogue ... ENCORE ? vires moi ça !!! ton intro craque et grésille a mort ... sinon c du frenchcore ... mouai ; de bonnes variations bien péchues ? bhé mouai bof quoi ! toujours la même ! le kick est bien mais les mélos le oupure relance etc deja entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
tokugata
J'arrive...




Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Re: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:04

Cimer je vais changer ça de suite...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokugata
J'arrive...




Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Re: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:08

Ah ué et va voir la seconde que j'ai posé et dis moi ce que t'en pense aussi.. CRe cimer.Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev



Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Re: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:20

enfait ça craque pas ton intro c soundcloud qui beug chez moi sur les premierees minutes de chaques track ... j'vé reécouté celle la et l'autre j'te dirais 2 ou 3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tijuana..mais pas fini.. Empty
MessageSujet: Re: Tijuana..mais pas fini..   Tijuana..mais pas fini.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tijuana..mais pas fini..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pur merde , mais je galere trop
» allez je voulez pas mais je le met !lol!
» non pas une mais deux question !!
» sagsag23-mais quelle solution !!!
» personne vient ici mais c pas grave....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Lives & compos-
Sauter vers: