Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 non pas une mais deux question !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



non pas une mais deux question !! Empty
MessageSujet: non pas une mais deux question !!   non pas une mais deux question !! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:32

alors,première question!
j'ai choper le contrôleur behringer bcd 3000 livré avec traktor 3 LE.
mon souci c'est que je n'arrive pas a avoir la préécoute dans le casque, pour entendre dans le casque chui obliger de monter le master, donc en gros sa serre a rien koi !!!!! si quelqu'un sait comment sa marche???!!

deuxième question:
rien a voir avec la premiere!
est il possible de ponter deux filtre actif, si oui, comment, dans quelle condition, qu'est il plus conseiller...??
voila celle ci est plus vague^^

mercii pi a plus tars !!

non pas une mais deux question !! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
dj-to
A l'aise...
dj-to



non pas une mais deux question !! Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux question !!   non pas une mais deux question !! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:52

Pour tes filtres pourquoi tu veux ponter des filtres ? à quoi ça te sert ?
Revenir en haut Aller en bas
SarKopate
A l'aise...
SarKopate



non pas une mais deux question !! Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux question !!   non pas une mais deux question !! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:14

bun en faite sur un filtre chui en 4 moi mono: sorti sub, low, mid, hight...
ske je voudré c pour voir ponté un 2eme filtre ke je mais en 2 vois steréo, comme sa g une sorti mid/hight en stereo.
paske les enceinte que jutilise en aigu c de la dobb, donc je voudré pouvoir utiliser les aigu ke g deja dans des A30 ki seron bien plus propre...
c pour sa, c asser compliquer mais sa me feré je pensse un son plus propre sur mon mur au bou du conte, si sa se fait...

et pour s'thistoir de tracktor personne ne sait, en faite c asser urgent, c pour ce week end je doi ogeré la zik d'une soiré pour des amis de ma femme, bon sa va tourner david geta, lbob synclar et je c pas koi,breffff, mais ke je puisse m'amuser un peu....^^
pi pour moi tou simplement sa rend fou kan tu trouve pas le ti truc ki marche pas non pas une mais deux question !! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
dj-to
A l'aise...
dj-to



non pas une mais deux question !! Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux question !!   non pas une mais deux question !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:14

Slt
Pour tes filtres je comprend pas ou est le soucis ? tu peux très bien avoir un Y avec tes XLR qui sortes de ton filtre.
Normalement ça devrait rien faire mais je sais pas si c'est bon de tirer trop dessus mais normalement un filtre reste un filtre donc tu peux faire sortir autant de lignes que tu veux faut juste avoir les bons cables ^^

Pour Traktor dsl je connais pas cette surface de controle la Berhinger.. dsl cherche sur d'autres forums de mix, du genre: Sonomag.

Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non pas une mais deux question !! Empty
MessageSujet: Re: non pas une mais deux question !!   non pas une mais deux question !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non pas une mais deux question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Son :: Sonorisation :: Filtres/Limiteurs/Compresseurs/Equalizers-
Sauter vers: