Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
cytise
fissure
thib
Niko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:01

Nous appelons tout les gens a venir manifester ce jeudi sur la place de la Comédie en soutien aux "indignés" déjà en occupation depuis le 15 Mai 2011.
Cette manifestation nous concerne TOUS!!!!! Marre de cet état corrompu !!!! mobilisons nous!!!! Les espagnols y arrivent suivons le chemin!!!!
Les médias nous le cache...on commence a voir le bout de l'iceberg..continuons!!!!

Si vous voulez participer a cette manifestation, faites nous le savoir,inscrivez vous,ensemble nous aurons plus d'impact!!!!!
Je n'est pas les mots pour vous convaincre mais une réelle envie de faire bouger les choses...
A savoir une assemblée générale est prevu tout les soir a 19h sur la com!!!

Lien fb: https://www.facebook.com/event.php?eid=214174835283152

Video expulsion de ce matin a Montpellier!!!!
http://languedoc-roussillon.france3.fr/info/les--indignes---expulses-de-la-comedie-69001915.html?onglet=videos&id-video=000269271_CAPP_MontpellierExpulsiondesIndigns_310520111147_F3&sms_ss=facebook&at_xt=4de4e12e377cc3ab%2C0

APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Indign10
Les "indignés" campaient sur l'esplanade et sur la Comédie. (Photo DAVID CRESPIN)
Mobilisés depuis une dizaine de jours sur l'esplanade Charles-de-Gaulle et la place de la Comédie, les "indignés" ont été expulsés manu militari ce matin. Selon France 3 Languedoc-Roussillon, une dizaine de personnes ont été emmenées par la police.

Inspirés du mouvement espagnol, ces jeunes adultes manifestaient leur raz-le-bol face à la situation économique du pays. “Nous n’appartenons à aucun parti et provenons de tous les horizons", pouvait-on lire cette semaine sur un de leurs tracks. “On en a marre qu’il y ait des milliardaires qui vivent au-dessus de tout et qu’à côté d’autres crèvent la faim !" expliquait Sébastien, un participant du mouvement, interrogé il y a quelques jours.

Selon lui, “l’organisation économique mondiale ne mène qu’à des impasses". Outre les disparités économiques, c’est tout un système qui est aujourd’hui décrié. "La démocratie n’est qu’une illusion, une soumission à un parti politique."

Paris!!!

Extrêmes violences policières à Bastille par STOPMASSACRE


Dernière édition par Niko le Mar 31 Mai 2011 - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:02

LISTE DES PARTICIPANTS du forum >FREE MINDS RESISTANCE:en espérant avoir une liste bien longue!!!!!

- Niko
-Crevet
-Thib
-Fissure
-Chesco
-Cytise
-Saletinbank
-Niouze
-Jo
-Niko mdm
-paloma (maman)
-Kevin Paranoïa
-Nums Delaausse
-Kévin
-Romstek


Dernière édition par Niko le Mer 1 Juin 2011 - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:07

bien ouej niko

tu peux me rajouter!!!! ca va faire plaiz ki ai des tetes connues un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:08

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:10

et je propoze ke tous ceux ki viennent pas soient puni de teufs pendant tout le mois de juin! INTERDITS DE TAWA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:10

present aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:11

ha il y aurait 20kw pour aller sur la lune il y aurait lus de monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:11

fissure a écrit:
present aussi bien sur.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:15

Citation :
ha il y aurait 20kw pour aller sur la lune il y aurait plus de monde je pense...

lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

allé motivation! on va pas les regarder faire! Mad bougé vous la couenne!!!! APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Smil4127
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:48

Lien Fb:https://www.facebook.com/event.php?eid=214174835283152
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:53

Jsuis de tout coeur avec vous et j'espère bien y être en chair et en os mais on devrait peut être pas établir une liste de qui va y participer sur ce forum, on sait jamais comment ça peut tourner et si ça peut servir contre le forum ou quoi à un moment ... je psychote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:54

Je pense qu'il faut assumer nos actes, le droit a la manifestation n'est pas encore abolie...

Content que vous veniez!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:48

(ofet moi jle mettrai dans grand sud!!!! ou en post-it chépakwa! kom pour loppsi...! vu ke c la seule rubrik ke certains regardent, c le seul moyen de les toucher.......)
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:53

Ou alors dans l'annonce qui defile quand on ai sur l'index...enfin partout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:56

wé vwala c cke j'voulais dire :p
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:15

bonne ballade ^^

liste des evenements dejà prévus
http://www.reelledemocratie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:23

et au fait, pour ceux qui ont zappé, le sujet d'actu complet
https://fmrsoundsystem.1fr1.net/t12796-revolucion
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:02

merci niko j'avoue que la je commence a désesperer pour ma part present a de nombreuse ag , present aussi sur le campement vendredi en debut de soirée et samedi presque toute la nuit ....et malheureusement on est trop peu nombreux donc vraiment cool cette proposition, sa fait plaiz
sinon j'y etait aussi cette aprem' les "arrété" de ce matin ont été tous liberer (bonne nouvelle)par contre la police est de nouveau intervenu sur la comedie cette aprem' pour voler le peu d'affaire qu'il restait a savoir deux matelas , une bache et aussi des sac a dos pour certain ce ne sont juste que quelques affaire (a ajouter a celle voler ce matin (tente baches bouffe... mais aussi carte d'identité qui aurait été jeter a la poubelle Shocked ) ) mais pour d'autre c'est toute leur vie qu'il y avait dedans , une plainte devrait etre déposer
heureusement cette aprem il n'y a pas eu de violence 'un peu grace a notre pression (béh oui taper des gens qui crie pas de violence devant la floppé de touristes sa l'aurait pas trop fait ^^) pour la suite de la journée je ne sais pas je suis rentrer chez moi (gros besoin de dormir car en plus je bosse du matin (5h)en ce moment , même si je n'arrive pas a décrocher du pc du coup trop occupé a aller voir a droite a gauche ce qu'il se dit) mais lorsque je suis parti la police avait quitter la com'

sinon vu que sa me remonte un peu le moral comptez sur moi

Revenir en haut Aller en bas
jo
Je m'installe...
jo



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:31

présent aussi et suivra l mouvement ensuite du mieux ki peut avant ou apré l taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:50

present si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:04

Aller doucement on va y arriver...re demain matin on en discute et on arrive sur la com jeudi avec surtout notre motivation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:07

Sont ou tout les free parteux qui soit disant s’insurge contre le gouvernement aller c'est maintenant!!!!

SOLIDARITÉ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:14

ALLER tous les sounds system du forum et surtout du coin INSURGE VOUS!!!!!!

Oublions nos différents et unissons nous pour NOTRE avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:16

c clair depuis le temps kon attends ca........! Y SONT OU LES GENS LA!!!!!!!?????????????? Rolling Eyes y zont peur d'avoir les yeux rouges a koz des lacrymo ou koi? avec tout ce ki se mettent dans le cornet le wikend pfff!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:19

niouze a écrit:
merci niko j'avoue que la je commence a désesperer pour ma part present a de nombreuse ag , present aussi sur le campement vendredi en debut de soirée et samedi presque toute la nuit ....et malheureusement on est trop peu nombreux donc vraiment cool cette proposition, sa fait plaiz
sinon j'y etait aussi cette aprem' les "arrété" de ce matin ont été tous liberer (bonne nouvelle)par contre la police est de nouveau intervenu sur la comedie cette aprem' pour voler le peu d'affaire qu'il restait a savoir deux matelas , une bache et aussi des sac a dos pour certain ce ne sont juste que quelques affaire (a ajouter a celle voler ce matin (tente baches bouffe... mais aussi carte d'identité qui aurait été jeter a la poubelle Shocked ) ) mais pour d'autre c'est toute leur vie qu'il y avait dedans , une plainte devrait etre déposer
heureusement cette aprem il n'y a pas eu de violence 'un peu grace a notre pression (béh oui taper des gens qui crie pas de violence devant la floppé de touristes sa l'aurait pas trop fait ^^) pour la suite de la journée je ne sais pas je suis rentrer chez moi (gros besoin de dormir car en plus je bosse du matin (5h)en ce moment , même si je n'arrive pas a décrocher du pc du coup trop occupé a aller voir a droite a gauche ce qu'il se dit) mais lorsque je suis parti la police avait quitter la com'

sinon vu que sa me remonte un peu le moral comptez sur moi


ultra motivé!!! si on peut faire la communication avec les gens sur place et tous nous rassembler, faisons le ensemble!!!! si tu connais des orgas pour faire le contact hésite pas Niouze, on fera ce que nous pouvons a notre échelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum pour les amoureux des americain staff
» Problémes avec windows lsd 3.7 quelqu'un pour m'aider ?!
» Session radio improvisée avec Blondinaman pour l'émission Melting as one @Radio FM+ 91Fm sur Montpellier
» 4 Nouveaux Mix Drum & Bass & Dubstep : 3 pour chiller 1 pour s'énerver
» site de tentures pour la deco de vos teuf ou pour vos interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: