Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
cytise
fissure
thib
Niko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:37

Montpellier Les Indignés virés... à trois reprises
YANICK PHILIPPONNAT
01/06/2011, 06 h 00 | Mis à jour le 01/06/2011, 08 h 22
12 réactions
APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Vers-110
Vers 16 h, les forces de l’ordre embarquaient les derniers matelas et cartons. (Photos JEAN-MICHEL MART)
Une première fois, hier, entre 7 h et 9 h, les policiers municipaux les ont délogés de leur campement de fortune de l’Esplanade. Fermement mais sans aucune violence.

La cinquantaine de jeunes révoltés, mélange de jeunes idéalistes révolutionnaires et pacifistes, de sans-abri et d’une poignée d’Espagnols et de Britanniques, s’est alors massée vers la Comédie et la fontaine des Trois-Grâces. Où, vers 10 h 30, nationaux et municipaux les ont fait déguerpir, huit d’entre eux finissant au poste, alors que les tentes et bâches ont été embarquées par un camion de nettoyage. Au grand dam de Yoann, menuisier au chômage : "Ils nous ont virés, ils ont jeté tout ce qu’on avait, y compris des sacs à dos. On s’est réinstallé pour montrer notre indignation, mais on est pacifiste, on leur a donné des fleurs."

Douze personnes ont été conduites au commissariat central pour une simple vérification d’identité avant d’être remises en liberté dans la foulée.

Enfin, troisième acte pour ces jeunes, qui s’inspirent du mouvement lancé en Espagne, l’arrivée des forces de l’ordre, vers 16 h, qui sont une nouvelle fois intervenues pour embarquer leurs derniers matelas et cartons... Toujours dans le calme.

Les Indignés d’ici regrettent cette attitude d’autant qu’ils affirment avoir eu l’autorisation verbale du cabinet de la mairie pour s’installer la semaine dernière sur l’Esplanade. Ce que conteste la municipalité : le directeur de cabinet adjoint ne leur a donné que l’autorisation temporaire de rester quelques heures alors que s’installait la Comédie du livre.

"Mais il ne leur a jamais été donné l’autorisation d’occuper le domaine public, c’est donc illégal et nous leur avons demandé de le libérer", précise-t-on en mairie tout en évoquant des problèmes d’hygiène et de sécurité. Et comme personne ne bougeait, la municipalité - faisant preuve de moins de mansuétude qu’avec les tentes des Don Quichotte installées au Peyrou l’an passé - a demandé l’action de la force publique à la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
A l'aise...
fissure



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:13

Humm se matin (10h) sa avait plus l'aire d'un campement de zonar entrain de décuver leur nuit et pour certain entrain de cuver leur journée...

Et ils viennent de gentiment se faire déloger par la municipal et qlq crs...Rolling Eyes lol

Bref à se soir 18H ou à demain 14H.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:49

on vient de me prevenir que ce soir si il pleuvait trop il serait sous le kiosque de l'espla !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:21

Et demain de rdv de prevu de leur coter??
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:28

te dirait sa en revenant ...et j'en toucherait un mot pour votre appel mais de toute maniere y a pas vraiment d'"orga" a proprement parler tout le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:34

oki j'attend de tes news...dizaine sur le forum + 30 fb....
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:48

mess de niouze >>>>>>>>>>>

demain la com est bloquée par une diffusion de match de rugby ....
>>>
ag sur l'esplanade ou place salengro à figuerole

il confirme des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:08

bon a priori y aurait eu une erreur (ou un mensonge ) mais le match de rugby c'est samedi donc rdv d'aujourd'hui est maintenu a la com ' ou sous le kiosque de l'espla si il pleut trop !!!! (d'apres le fb car hier sa en a beaucoup parler mais rien donner )
un pic nic devrait aussi etre mis en place apres l'ag ramener a bouffer

autre choses suite a des débordement a l'ag mardi il a été demander de ne pas boire pendant l'ag , cependant se siffloter une petite bierre , si c'est psa bien vu par tout les participant n'est pas non plus prohiber tant qu'on est pas completement bourrer ,y a aussi un probleme pour certain avec les chiens (pareil certain chien ce serait "battu" mardi) donc il a été demander de ne pas les emmener MAIS sa n'a pas fait l'unanimité (dont moi et d'autre non mais faut psa déconner merde ) cependant on va demander si vous l'emmenez de le tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:19

putain niko j'avait pas vu ton appel fb pour 14h shame on me

sinon l'ag a lieu maintenant au kiosque de l'espla pour cause de pluie
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:12

alors niouze ca donne quoi aujourd'hui vu que le soleil est de retour ? tu a pu y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:02

toujours present , euh par contre as a donner quoi ...delogement du campement ce matin par la bac ,mais reste les cabannes la haut ^^ redelogement cette aprem par les gardes mobiles , puis delogement de la com' devant les regard héberluer des badaud
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2037696057414

quelques bleus d'autant qu'avec damian on etait les deux dernier a etre "expulser" mais bon moi pas trop a me plaindre lui il lui on carrement exploser les doigts
mais en faite sa a pas trop servi , z'ont voulu nous expulser vers la gares sauf que du coup sa foutait le bordel au niveau du tram puis z'ont lacher l'affaire on a reprit la com' cheers
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2037709857759

et triple de personne a l'AG que d'habitude, du coup je dit au flic venez tout les soirs nous expulser APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 553571 APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 406346

a puis aujourd'hui de super rencontre de gens venant des rencontre du maquis de nombreux partage et du soutient sa a fait plaiz' (même si certain pestait sur la maniere trop "anarchique" dont sont faite nos AG )
Revenir en haut Aller en bas
saletimbank
Chez moi...
saletimbank



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:27

yes , y'a du bon et du moins bon.

et bien qu'ils viennent apporter leurs pates , c'est fait pour !

en tout cas ca m'a fait plais" de te rencontrer niouze ^^ ! ne lachez pas !
je pourrai un peu plus me bouger une foi toutes les epreuves passées Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:20

un jours sans fin ....les keuf et nicollin sont repasser ce matin pour embarquer tout ce qui n'etait pas dans les arbres ...on recommence

si des gens passe par la on a besoin de bache, planche, carton, marqueur bombe et tout ce que vous pouvez avoir et qui ne vous servirait pas (on trouve toujours une utilité a tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!   APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AU FORUM POUR MANIFESTER AVEC LES INDIGNES A MTP CE JEUDI FERIE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Actions & projets :: Annonces passées-
Sauter vers: