Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [court metrage] d'animation fait par des étudiants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niouze
Chez moi...
niouze



[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:18

bon je sais psa si beaucoup de monde ira le voir mais ...
voila un court fait par des étudiants en 3eme année de licence art du ciné a paul va (montpellier)
et franchement c'est pas du disney mais sa pete gras quand même

http://vimeo.com/23410034

(désoler je connait pas le code pour incorporer du viméo )

si sa vous a plus vous pouvez aussi aller voir leurs autres courts metrages en lien sur la page en particulier charybde en scylla fait l'an dernier et britva qui sont pas mal non plus (par contre la c'est des vrai court pas de l'anim)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:34

sujet verrouillé temporairement sur requete des ayant-droits.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:35

sujet déverrouillé sur accord des ayant-droits.
Revenir en haut Aller en bas
SVC Studio
J'arrive...




[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:11

Les ayants droits trippent de voir leur petit steve sur un forum dédié aux musiques electroniques.

Enjoy et dites des trucs, donnez vos réactions, tapez sur vos claviers, BOUGEZ VOUS.

SVC Studio forever and ever...

PS: Merci Niouze d'avoir créé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
niouze
Chez moi...
niouze



[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:53

de rien, j'aime ce que vous faites [court metrage] d'animation fait par des étudiants   553571 [court metrage] d'animation fait par des étudiants   553571 (niouze aka ben qui pensait pas que vous trouveriez mon partage ici gros big up )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[court metrage] d'animation fait par des étudiants   Empty
MessageSujet: Re: [court metrage] d'animation fait par des étudiants    [court metrage] d'animation fait par des étudiants   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[court metrage] d'animation fait par des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court metrage chelou
» [Court-métrage] La Jetée
» ZE mini métrage (pour ceux qui ne l'auraient jamais vu...)
» Les rumeurs ki court
» Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: