Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boerbass
Chez moi...
boerbass



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:02

Ahh l'est bon l'Op 6tem j'le kiff clui la !!!
Ya bon bien calé tu sens bien quand ca s'décale , il te manque plus qu'a partir dans les temps et tu t'amusera encor plus!! Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:00

SLT MAN !!

bon choix de skeud.....sinon comme piaf ta di envoi le dans les temps (genre 1ere bass sur 1ere bass apres le break ) tu vera c est magique apres cheers

ps : garde ton casque sur la tete sa t evitera le torticoli lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLI20
Chez moi...
SLI20



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:25

allez motivé!!!
biere
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:18

Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:05

Comment ça partir dans les temps, expliquez moi mieux svp!!! merci pour vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:16

Par exemple sur le premier vinyl que tu passe, ya des grosses montées et la boom la bass qui part, et beh tu prend le tout premier son de l'autre vinyl (le fky en l'occurence si je n'mabuse...) tu le tien ce son , t'attend la montée sur l'autre , et la boom au premier temps (premier kick en generale) tu lache le fky!!!
c'est chaud a expliker comme ca mais bon si tu fait ca et que tu te rend compte que les breaks des deux vinyls tombent au meme moment , beh t'es bon!
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:42

Ok ok jvé essayer comme ça jte dirai ça!! merci pour les conseils Very Happy

sinon voilà la première partie de la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:53

PiAf_1tr1seK a écrit:
Par exemple sur le premier vinyl que tu passe, ya des grosses montées et la boom la bass qui part, et beh tu prend le tout premier son de l'autre vinyl (le fky en l'occurence si je n'mabuse...) tu le tien ce son , t'attend la montée sur l'autre , et la boom au premier temps (premier kick en generale) tu lache le fky!!!
c'est chaud a expliker comme ca mais bon si tu fait ca et que tu te rend compte que les breaks des deux vinyls tombent au meme moment , beh t'es bon!

mdr ta facon d expliquer la chose mais c carrement ca !!!
boerbass fau que t arrive a te dessiner le schema de construction du vinyle dans ta tete et di toi que d foi les 2 dessins ne vont pa allez ensemble et c a se moment la qui faut que tu prenne un autre skeud pour le mettre avc meme stu ve absolument le passer parske tu le kiff et qui sonne bien ...

sinon par hasard pour t entrainer a comprendre comment c fai ta pas un skeud en double ?
Si oui fai skon ta di la premiere basse sur la 1er basse apres le break principale et ecoute bien ski va se passer les cymbale vont claker en meme temp les coupure von se fr en meme temp ca va retaper en meme temp ....... apres a toi de mettre un coup de cross au moment les coupure se font! pour sa fau compter.....a force ca vien au feeling....

voilou man honnetement jpe pas fr + pour t aider....certain dirai meme t en a trop di !! lol
Revenir en haut Aller en bas
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:47

djoules a écrit:

....certain dirai meme t en a trop di !! lol
Eh ouai mais bon.....ca fai plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:06

reste a voir si il a capté kelke chose a tout se charabia drunken
Revenir en haut Aller en bas
boerbass
Chez moi...
boerbass



Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:03

si si il capte!!! Boerbass c moi cécile la femme de Boerboom mdr( histoire de famille lol) là il est pas là mais il a capté vos explications en fait il prépare jamais ses sets à l'avance par manque de temps (il bosse bcp) donc il enchaine juste pour le plaisir mais là il est décidé à s'y mettre sérieux et il prépare un bon truc avec ses nouveaux vynils et sa nouvelle table donc sz devrait aller mieux!!! dès que c pret on enregistre ça et on vous fera écouter!!!

Merci pour vos conseils, ça aide à avancer!!! Very Happy

Vive le son libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Empty
MessageSujet: Re: Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail   Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Mixs-
Sauter vers: