Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Court-métrage] La Jetée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:45

bon alor pour ceux qui connaissent pas, c'est un magnifique chef d'oeuvre.
en faite c'est un roman photo de 28mn de science fiction, avec un narrateur.
c'est ce genial ovni cinematographique qui a inspiré terry gillian pour l'armé des 12 singes.
si vous avez 1/2 heure, matté le, sa vaut vraimment le coup^^(jsuis méme allé cherché le lien tellement faut le voir)
https://www.dailymotion.com/video/xz5cs_la-jetee-1962_creation
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:57

"L'Armée des Douze Singes" [Court-métrage] La Jetée Coeur ... J'ai déjà pas mal entendu parler de ce court-métrage mais je ne l'ai jamais vu, merci pour le partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:41

Yes merci beaucoup pi2pop, vais mater ça là si mon pc daigne charger cette putain de vidéo ^^

C'est cool les courts métrages, pas le temps de se faire chier , merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
cytise
Chez moi...
cytise



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:17

Ayé c'est fait ! Ba vraiment bien, j'ai beaucoup aimé les images !
Mon seul regret c'est d'avoir vu l'armée de 12 singes avant celui là parce que du coup c'est cousu de fil blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
pi2pop
A l'aise...
pi2pop



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:30

et voui, mais on reste quand méme sans voie devant la performance je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:00

yeppa Chris Marker est mon idole

profitez-en pour matter Chats Perchés, à la limite entre le documentaire, balade à Paris sur un fond de campagne électorale en 2002
vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
A l'aise...
Massoud



[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:35

je viens de le mater, montage terrible, photos magnifiques... ambiance sonore bien faite!
ça vaut vraiment le coup!
Basketball
Kr!s a écrit:
profitez-en pour matter Chats Perchés, à la limite entre le documentaire, balade à Paris sur un fond de campagne électorale en 2002

je vais me mater ça des que je peux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Court-métrage] La Jetée Empty
MessageSujet: Re: [Court-métrage] La Jetée   [Court-métrage] La Jetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court-métrage] La Jetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court metrage chelou
» [court metrage] d'animation fait par des étudiants
» ZE mini métrage (pour ceux qui ne l'auraient jamais vu...)
» Les rumeurs ki court
» Trop court mais petit délire de mon homme en rentrant du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: Chill-out :: Cinéma, séries, etc...-
Sauter vers: