Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)

Aller en bas 
+2
Wizgah
thib
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:46

ah non point du tout.

moi c'est modplug powa forever ^^

(oui j'avoue j'ai laché le hardware, honte à moi ...)

du coup ben les structures c comme je veux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:01

wé toi je sais bien ke t'es en mode freestyle ^^ j'demandais a elskwi cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 120668 cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 499945 en fait je suis pas sur de voir ce k'il veut dire par "structure"......moi j'ai pas de structure non plus lol, les patterns "ki petent" et les breaks s'enchainent au feeling koi.....

Citation :
(oui j'avoue j'ai laché le hardware, honte à moi ...)

cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 Smil412b cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) - Page 2 767686
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de tek pour changer
» changer d'explorateur web pour...
» Unpeu de drum pour changer xD !!!!!
» il font comment pour mixer sans changer les disques
» Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: