Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)

Aller en bas 
+2
Wizgah
thib
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:21

cher papa nouwel,santa cette année j'ai été tres sage clown pour nouwel je voudrais... (a part la paix dans le monde et le milliard de dollars ke je t'ai demandé l'année derniere ^^)

UNE AMELIORATION DE L'ESXWAVEORGANIZER (petit logiciel gratuit et, je crois, owpen-source!)

ce logiciel a pleins de fonctions kom organizer ses samples, editer des patterns...mais il en mank une...POUVOIR ORGANISER SES PATTERNS!!!

exemple: dans un live de 64patterns, de A01 a A64, si on veut rajouter un break entre A01 et A02, on est obligé de copier coller manuellement (sur la machine),tous les patterns 1 par 1 (d'abord le A64 sur le B01, puis le A63 sur le A64, etc etc de maniere a tout decaler) cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) 382420 cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Smil4124

Une seule erreur et on perd TOUT. affraid cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Smil4122

Donc voila, moi ki suit pas tres organizé pour enchainer mes patterns, ca me changerait la vie d'avoir une fonction "bouger les patterns" sur le pc...

si kelkun saurait faire ca.......ce serait un beau cadeau de noel cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Respect

(ps: j'ai deja envoyé un mail au createur du logiciel...mais en attendant sa reponse si reponse il y a, jdemande toujours on sait jamais... cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Huum )

(ps2: jsavé po où poster ca...petites zannonces? son? hardware? software?....)
Revenir en haut Aller en bas
Wizgah
Admin
Wizgah



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:13

Héhé bonne chance dans ta quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:32

existe pas à ma connaissance ...

faut demander aux dev comme sur nay seven ..
Revenir en haut Aller en bas
ALEX HPM2F
Chez moi...
ALEX HPM2F



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:52

c'est un programmeur la qu'il te faut... bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:27

t'as bien fouillé ??

y'a souvent des versions alternatives qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:17

wé j'ai fouillé un peu, jamais entendu parler d'autres versions dce truk...si par hazard t'en croiz une heing ^^

c'est a ki ki faut demander alors...? Neutral programateur, develloppeur, la NASA? cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Smil4124 ^^
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:56

comme dis plus haut on peut tester chez nay-seven
(communauté fr de dev de soft et vst)
p'tet qque qqu'un aura pitié ^^

sinon chercher qque chose du genre des os alternatif des mpc 500.
doit bien y avoir des Etribeux qui ont eu le meme pb que toi.

fouilles bien.

si tu trouves pas je verrais ce que je peux faire courant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Kr!s
A l'aise...
Kr!s



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:40

c'est gratuit mais ça a pas l'air open-source ce soft
t'as trouvé les sources? parce que sinon c'est chaud...
le mieux c'est de trouver un autre soft qui fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:48

j'avé pas vuuuuu

jvais aller pleurer chez nay seven alors ma foi ^^

sinon wé, d'apres audiofanzine etcetc wep TOUT LMONDE a le meme probleme ^^ ca ferait une paire d'heureux ce truc.........

donc wé ivo si t chaud aussi hezite pas heing!!!!!!!! Twisted Evil

et y me semble ke si, c'est open source l'electribe organizer!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:21

il a dejà bossé sur des trucs pour l'electribe.

je soumet l'idée.

mais n'esperes pas trop quand meme, il est debordé avec usine.
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:22

alors pour ça stp >>>>

refais moi un topo complet et en français ... lisible ... de ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:37

Citation :
je soumet l'idée.


a bah merci Wink

je voudrais pouvoir selectionner PLUSIEURS patterns, puis les deplacer (faire glisser koi) en une seule fois

ex: ke B01 a B64 se retrouvent de C01 a C64 ^^

tout simplement ^^

c vraiment tres con mais ca me (nous...) changerai la vie!
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:39

je post chez NSeven

t'es sur qu'il n'y a rien sur les forums dédiés !!!!

que je ne passe pas pour un pinguoin pour rien .........
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:50

certain (enfin je peux pas l'etre a 100% bien sur, mais j'ai bienbien fouillé, samplestation, soundkonfuzion, AF... meme Mr Kanar bionik (le Maitre des Korg ^^) m'a dit ke ca existait pas... si ca peut te rassurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:22

"thx" kom y diz Smile cheers

edit: a wep parfait ^^ Cool (moi j'arrive a y aller... la page direct... http://skratchdot.com/projects/esx-wave-organizer/ )
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:47

ben pour nay c'est mort apparement ....
pries pour que les autres devs soient plus inspirés

sinon ... ben ... j'aurais essayé ...

ils disent quoi sur les forums korgs/electribe ?
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:03

yes...

sinon y disent ke "ben, c'est la galere et voila faut faire avec" ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:14

et voui j'ai contacté l'auteur et ya bien une nouvelle version prevue, mais on-sait-pas-kan, et yora une "update" encore + tard ou yora la fameuse fonction "drag&drop Xpatterns"

et d'ailleurs je viens d'aller voir le site et apparament ya moyen de la tester maintenant! Smile bah du coup j'vais voir ca et j'vous dit! (pourvu ke...!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
elskwi
Je m'installe...
elskwi



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:45

Salut

Alors en fait un ESX 1 est un Sampler !

C'est le genre de fonctionnalité que l'on donne à un séquenceur type MPC ou logiciel de montage Audio (Cubase/Live/Logic)

A ta place je commencerai à revoir la structure de ton Live.
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:14

bin c'est kan meme + k'un "simple sampler" ^^ c'est sensé etre une groovebox koi

Citation :
A ta place je commencerai à revoir la structure de ton Live.

bah wé, c'est justement ca ki me fait galérer Razz

et vu les fonctionnalité de l'esxwaveorganizer, bouger des "blocs de patterns" ca me parait si simple pourtant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:48

au cas où tu aurais zappé ça thib

http://lelabo.xooit.com/t4464-Korg-EMX-ESX-Trucs-Astuces.htm

....
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:01

héhé tkt c'est les bases ca ^^ merci kemem, ya des bonnes astuces pour ceux ki connaissent pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
IVO
Robot
IVO



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:17

encore loupé ... ^^

en fouillant les liens et forums apres j'ai vu que tu trainais ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:44

Citation :
encore loupé ... ^^

tkt c'est deja cool d'essayer Smile

tfacon jcompte plus trop la dessus...... Evil or Very Mad ma foi, je vais encore commencer un nouvo live au lieu de "terminer" l'ancien, et ainsi de suite lol.... ^^

sinon elskwi, t'es sur korg aussi? et alors toi tu le "structure" comment ton live??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Empty
MessageSujet: Re: cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)   cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un bon informaticien...pour changer la vie des electribeux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de tek pour changer
» changer d'explorateur web pour...
» Unpeu de drum pour changer xD !!!!!
» il font comment pour mixer sans changer les disques
» Cherche sample, loops, riffs etc.. pour korg electribe rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Section technique :: Informatique-
Sauter vers: