Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)

Aller en bas 
+4
Shalan
poussinator
AciD
libouch
8 participants
AuteurMessage
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:50

Je vérifiais la visibilité d'un site où avec mes accolytes nous postons du son via google... quand m'est venu l'idée de taper mon pseudo...

premier lien!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.ournia.com/mp3/music/libouch-6tm2pochs-teste-ses-bruits-150bpm-live-pc_2f5f2f.html
Shocked Shocked Shocked Shocked

je viens de trouver un de mes extraits de live sur un site du maghreb... en dl gratuit... ce qui ne me derange pas du tout... bien au contraire...

Le hic... c'est que ces gens là mettent qques bannieres qui leur rapportent de l'argent... meme si je me doute bien que je ne leur ai pas rapporté un seul euro en tout vu ma notoriété imposante (surtout au maghreb... On m'appelle d'ailleurs LiBaBouch dans leurs contrées... kr kr kr)
Cela dit, à ne pas demander d'argent... pour la simple et bonne raison que cela ne les vaut pas... et aussi par envie de partager... j'ai du mal a accepter que l'on diffuse quoique ce soit de moi en leur faisant empocher une remuneration potentielle... (meme si la vraiment z auraient pu mieux choisir que libouch quoi...)

Je souhaiterai leur ecrire une lettre... non pas agressive comme je l'avais commencé... mais plutot interrogative sur leur maniere de proceder et recuperer puis choisir les morceaux...
Et là, contre coup de la surprise (non je rigole) je ne reussis pas à formuler correctement un courrier par mail...

Je voudrais leur demander avec ironie quand mes sous arrivent ^^

Quelqu'un peut il m'aider pliiizzz

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:51

d'ailleurs je tiens a dire que si vous avez cliqué comme moi pour vérifier... bah vous leur avez rapporté de l'argent!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AciD
Admin
AciD



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:39

Bah... ils te doivent des thunes, j'ai cliké ! Razz

Tu veux un coup de main pour faire ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
poussinator
A l'aise...
poussinator



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:00

j'ai cliqué aussi je te dois combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:26

ouais veux bien un coup de main pour lettre yack ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:27

Shalan a écrit:
prends un bon avocat pour commencer : http://blog.naturhouse.fr/beziers-narbonne/public/avocat.jpg

t'as les crevettes qui vont avec???
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Chez moi...
Shalan



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:07

truc de ouf!

moi jais pas cliker du coup hein^^
Revenir en haut Aller en bas
blk
Je m'installe...
blk



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:51

envoi leur une lettre piégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:30

je serai capable de foutre le bordel chez moi avec un courriel piégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwitch
A l'aise...
nightwitch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:52

ben, comme ça te gène pas que ça soit sur leur site (attends, je relis ...) à la base, mais que tu t'interroge sur comment ils l'ont obtenu ? ben réponse A : tu l'as diffusé sur le net, ils l'ont téléchargé ... si tu l'as diffusé en empéchant la possibilité de téléchargement direct .. ben y'a toujours un moyen de chopper le flux (free music zilla pour moi)sinon comme on dit "y'a eu des indiscretions"
c'est fou comme les pirates s'infiltrent partout comme des rats ^^
sinon, au minimum, tu peux très civiquement demander un lien de paternité pour que ça pointe vers tes travaux/ton site/ta page .. pour les sous c'est aller plus loin, un avocat sera meilleur conseiller que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:36

Tu est connu dans le monde entiers bravo Wink

moi quand je cherche mon pseudo je tombe sur des trucs ou c'est moi qui doit du pognon. bref


Le truc bien la dedans, c'est que c'est bien en ton nom que la musique est donnée....
Et sans en venir a l'avocat, je pense qu'un courrier comme tu propose pourra éclaircir un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:47

oui oui je ne veux pas d'avocat je trouve cela flatteur!! c juste le support que j'aime moins!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat-bat
Je m'installe...
mat-bat



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:21

Allez envoie leur d'autre son lol!
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:34

mais... snif... j'ai rien envoyé moaaaaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)   y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a des fois j'hallucine ^^ (moi aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage: qui serai pour un retour du karnaval des sons à montpellier?
» hardstyle y a bon aussi!!!!
» Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: