Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)

Aller en bas 
+2
tink
violette
6 participants
AuteurMessage
violette
A l'aise...
violette



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:45

Je me décides enfin à mettre quelques unes de mes photos aprés avoir commenté la plus part des travaux photographique sur le forum . Depuis que je suis petite je photographie tout ce que je trouves. C'est une vrai pation et j'aimerais en faire mon travail. Mais bon le secteur est en crise, il est donc trés difficile de trouvé un maitre d'apprentissage dans cette profession , à mon grand desepoir... Bref je vous laisses donc quelques photos , dites moi ce que vous en pensez avec la plus grande franchise qu'il se doit. Merci à tous!
Avant tout les photos de free: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) 133712#4
Teknival du 1er mai à Carcassonne:
Le mur des Bango Sécos Mahori
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo512
Le mur des Opozé
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo413
Le Chill Out
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo311
Teuf FMR Alias Da Boue Bass Party en Mars dernier
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo112
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo711
Teuf Atipik à la Mine à Anduze
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Photo611

Photos Non de teuf:

Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Bphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Aphoto11
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Gphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Cphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Hphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Iphoto11
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Jphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Kphoto10
Et oui, un jour il a neigé sur Avignon... Faut pas croire, ça n'arrives pas qu'aux autres ^^
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Lphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Mphoto10
Petite escale en Ardéche chez m'ssieu Psykotrip07 ... :
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Nphoto10
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Ophoto10
Mes labrets fut une époque...
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Ephoto10
Moi qui fais des bolas sous la neige. Photo prise par une amie et retouche par mes soins...
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Fphoto10
Voila je crois que j'ai mis l'essentiel. Dites moi donc ce que vous en pensez! Sinon vous pouvez trouvez d'autre photos de moi sur mon facebook (Cherchez Vio Lette et je vous accepterez) ou bien sur mon portfolio ou vous pourrais voir les portraits. Car j'suis pas sur que les copains voudrais etre sur un forum de teuf sachant que la pluspart teuf pas... Mais pourtant il y a des photos qui sont jolies , j'vous laisse donc le lien : http://violette-corporation.daportfolio.com/
Voila en tout cas j'espére que sa vous auras plut et n'oubliez pas de dire ce que vous pensez! C'est avec des avis exterieurs qu'on s'améliore!

Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) 133712#4
Revenir en haut Aller en bas
tink
J'arrive...
tink



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:57

moi j'ai du mal a accrocher avec les photos de mur (appart celle du mur des opozé), j'y vois pas trop d'intérer dedans en fait (pardonne ma franchise et/ou mon ignorance) par contre la photo des feuilles mortes et ta seconde photos de l'ardeche, j'en reste bouche bée je trouve que tout est géré tant le cadrage que la lumière aisi que la simétri de l'image et le "sens" (t feuilles horizontale pour la plupart et t arbres verticaux) !!
moi en tout cas j'aime bien ton travaill dans l'ensemble, bonne continuation dans la photo, et moi bein jme promènerai en teuf avec mon app photo pour essayer de voir sque sa donne des tofs de kaiSson
Revenir en haut Aller en bas
°°Spy_nette°°
J'arrive...
°°Spy_nette°°



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 4:47

je suis ok avec Tin k.. les mures ne me fond rien du tout ... par contre les photos des elements me font ressentir un peu plus de choses ! j'aime vraiment beaucoup la compo avec le chat ! bonne continuation miss !
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:27

Merci bien les gens. Pour ce qui est des photo de mur. Bah deja je les prends pour souvenir de la soirée puis aprés quand je rentre chez moi y en a jtrouve qui mérite detre retravaillé un peu sur logiciel car elle on du potentiel. Mais a chacun ces gout. merci davoir donné votre avis! La franchise ya que sa de vrai et sa fais avancé en plus! =]
Revenir en haut Aller en bas
do // kOsMoTEK
A l'aise...
do // kOsMoTEK



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:32

ca me rapelle des souvenir tous ca ! En tout cas respect joulies photos
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:39

La ptite violette expose cest photo enfin !!!
Elle sont actuellement au Happy Day's Kfé à Avignon. Une jolie petite expo. Avec aucune photo de tawa, donc que du concentré de jolies photos! Sa mérite le coup d'oeil !! Inauguration Vendredi 05. Si yen a qui sa interesse de voir ce que sa donnes venez voir !Ce serais avec plaisir =] Et sinon des p'tites photos de l'expo pour ceux qui peuvent pas se déplacé et qui pourtant aurais bien aimé la voir:

Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Img_8610

Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER
Chez moi...
STIFLER



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:45

très très jolie tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
violette
A l'aise...
violette



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:11

Marchiiii =]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Niko



Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:15

jolie photos merc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Empty
MessageSujet: Re: Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)   Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez moi aussi j'my colle! (Ma passion pour la photographie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Vos créations :: Arts graphiques-
Sauter vers: