Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Round 1 fight

Aller en bas 
+21
deli(useless)
libouch
pi2pop
Lirou
Rêveuse83
Yupla
anabsurde
sub*conscient
Disconnect head
AciD
PiAf_1tr1seK
Pey-Pey Youpaille
rules
niouze
weed-i
Abby L.S.L
BazT
kidiboo
KLM
thib
Uzi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:44

thib a écrit:
(ptin ta cherché pdt 15mn un autre mot en "ch"......pi ta mm pa trouvé lol)



ah ben si, mais bon, j'allais pas de dire un mensonge, et après j'allais quand même pas écrire "KLM dans ta chaaaaaaaaattte", c'est pas bien élevé. ZUT!!!
à cause de toi je viens de l' écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:51

BazT a écrit:


Enfin, comme le dit très justement Thib, l'ambiance devant une façade drum & devant une façade Eletwobiencradass'quirâcle est bel et bien la même. Ce sont deux styles propres à la dance et au smile, c'est comme ça ça ne s'invente pas ça se vit et ça se voit.

Une façade tribe sera plus basée sur l'isolement, la trance mentale et le défoulement (sans vouloir heurter qui que ce soit c'est ma vision du truc hein...). Je ne généralise pas, certains live tribe sont très "fiesta" (je pense à OMIC LITTLE TRACK par exemple
facade tribe isolement affraid c'est clair on fait vraiment pas les même soirées!dsl mais les smiles sont tout aussi présent
après ouhais vous vous basé sur des soirés HC aussi des plus glauk mais bon...là encore pas les mêmes soirées
Après soirée ci soirée ça mais les progressives ça vous parle???pis bon il y a de l'éléctro mais en début genre ambiance début de soirée les premiers papotis papotas,une nombre minim certe avec le smile devant le mur (mais bon on sait que cela ils s'en vont vers 4h 5H pour aller faire dodo à la maison car trop habitués au rythme club (c'est à kel heure que ça feme un club??)bref les styles s'enchainent et y a pas photo dès qu'on passe sur du hard tempo là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il y a foule devant le mur et c'est plus que des smiles c'est carrément des éclats de rires d bonne humeur
mouhais t'as pas encore fais de soirée chez nous où chez Eso Bazt Evil or Very Mad
Enfin bref l'électro qui arrive en ce moment bin dsl j'hadère pas il mète les même galettes en boîte et les clubbers en mank ça me soule,et les clubbers qui certe smile entre eux mais te regarde de travers et finisse par éclater de rire parce que t'as pas la dégaine cluber ça me gave.Alors l'électro macumba fever saturday night elle reste chez elle avec ces autoctones...en club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:55

Citation :


Mode UzI : Après deux ans passés en
Angleterre et douze ans de mix drum INTENSIF (exclusivement drum pendant
7 ans...)je pense pouvoir supposer connaitre très bien Ram et Spor (et
pas mal d'autres ihih) qui sont des références du genre... (fin du mode
UzI Razz )

Partant
de là, j'ai "basculé" dans l elektro Dirty, Thrash, New Indie bien
grasse. Et effectivement il y a beaucoup de points communs dans les
constructions, dans les sonorités et l'ambiance des tracks.

De +,
ce n'est pas un "hasard de la vie" si des artistes tels que Spor,
Aquasky, DJ ZINC, NOISIA...et bien d'autres sont maintenant des acteurs
majeurs de la scène Elektro "salace" (comme j'aime).

Enfin, comme
le dit très justement Thib, l'ambiance devant une façade drum &
devant une façade Eletwobiencradass'quirâcle est bel et bien la même. Ce
sont deux styles propres à la dance et au smile, c'est comme ça ça ne
s'invente pas ça se vit et ça se voit.

Une façade tribe sera
plus basée sur l'isolement, la trance mentale et le défoulement (sans
vouloir heurter qui que ce soit c'est ma vision du truc hein...). Je ne
généralise pas, certains live tribe sont très "fiesta" (je pense à OMIC
LITTLE TRACK par exemple).



Donc NON pas "n'imp" NO ID... 'fin j'pense pô Laughing


EDIT exceptionnel super trop fou + bas ...

tiens c'est marrant je suis tout a fait d'ac avec toi pour la tribe , ya un probleme la

en vrai effectivement il y a des construction similaire quand on écoute des truc qui se ressemble ^^ (passer de spor à l'electro clash , bah oui c'est normal)
Mais bon la drum c'est quand meme loin d'etre que ca, noisia par ex ca commence a etre un peu sérieu (quand il ne font pas des track trop carré) , la techstep (raiden...) , la hardstep , ou tout les truc plus "léger" inspiré de la jungle ca n'a plus grand chose a voir avec de l'electro clash... Il va sans dire que mes préférence vont vers ce genre de style Very Happy
ya aussi tout les truc de bourrin (la hardstep "actuelle") genre hidden , cooh , panacea, mm chose


apres si t'a envie de dire que ca :

ca ressemble à de l'electro clash , pas de probleme lol




edit : je viens de relire ton histoire pour noisia ,
1) je trouve que ce qu'il font en electro est pourri , mais vu les note qu'il se prenne sur discogs je dois etre un imbécile
2) il on commencé l'electro plus ou moins apres les derniers vision, qui ressemblais pas mal déja a de l'electro version dnb . Quand tu regarde ce qu'il faisait un peu avant (mm sur le vision 001 par ex) , il y a des track dans le genre tech itch , evol intent , ca sonne toujours un peu electro a cause de la propreté du son et de la compression mais ca a quand mm pas grand chose a voir


Dernière édition par no_id le Ven 27 Aoû 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:02

Citation :

facade tribe isolement affraid c'est clair on fait vraiment pas les même soirées!dsl mais les smiles sont tout aussi présent
après ouhais vous vous basé sur des soirés HC aussi des plus glauk mais bon...là encore pas les mêmes soirées



bah perso je pense un peu la mm chose que batz , les soirée tribe happy je supporte pas trop , pour moi la tribe c'est plus qqchose de limite mental , planant , un peu "salace"... Et ca empeche pas que l'ambiance soit bonne au contraire
niveau truc festif je prefere largement qu'il y ai un mur drum , voir electro clash lawl
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:12

Abby L.S.L a écrit:

mouhais t'as pas encore fais de soirée chez nous où chez Eso Bazt Evil or Very Mad

Qui sait... un jour pitetre... Round 1 fight  - Page 2 Icon_rolleyes Round 1 fight  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:18

mais mdr ^^

les clubbers écoutent de l'electro et les teuffeurs de la tribe/HxC...

si ça c'est pas avoir a priori!!!

et des gars qui vont en tawa, style "teuffeur" et écoutent de l'electro, et des gars qui sortent en club mais écoutent du HxC , ça vous paraît si fou que ça, en fait??? c'est pêché? interdit?
...pire: le gars qui ressemble ni a un teuffeur ni a un clubber qui se permet d'écouter du son? lui, il doit mourir, alors, non? lol!


paske chaque fois on revient aux habitudes vestimentaires, attitudes...

ben moi perso je met pas de slim, mais mon voisin qui se la joue "kaki" lui sort en boîte....

donc? argument suivant, ça c'est nul^^ Round 1 fight  - Page 2 344940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:27

Ce post s'addresse aux homme de plus de 18 ans.
Pour une soirée electro , on te fais croire que tu va serrer en t'en mettant plein la vu , et tu rentre dégouté :
Round 1 fight  - Page 2 2640080500_small_1

en free hardcore , on te fais rien croire du tout , mais tu serre :
Round 1 fight  - Page 2 35359410_66853d526f_o

que choisissez vous Round 1 fight  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:32

pfffffffffffffff


mais vous voyez pas que ses coreux ils parlent de l'electro en boite de nuit!!!

le truc fashion

alors que nous on ce tue a leur expliqué que ce n'est pas cet electro qu'on parle!!!

a croire qu'ils sont telement borné qu'il ne savent pas reflechir!!!!


nous on parle d'un electro trash et eux d"electro boite !!

mais biensure ils vont nous dire tous en coeurs!! "c'essssssst pareiiilleuuuuu"

a partir de là je pense qu'y a meme pas a polémiqué ! juste les laissé face leur inconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:37

no_id a écrit:
Ce post s'addresse aux homme de plus de 18 ans.
Pour une soirée electro , on te fais croire que tu va serrer en t'en mettant plein la vu , et tu rentre dégouté :
Round 1 fight  - Page 2 2640080500_small_1

en free hardcore , on te fais rien croire du tout , mais tu serre :
Round 1 fight  - Page 2 35359410_66853d526f_o

que choisissez vous Round 1 fight  - Page 2 Lol

euh... là, franchement, je préfère rentrer dégouté!!! de toute façon, j'aime pas le poisson^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:46

argh t degueu je mange la Round 1 fight  - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:10

bon j'ai fini de manger Very Happy
j'en connais une encore pire de photo , mais limite j'ose pas la mettre (un gars qui se br*nl* et éja**l* en teuf omg)
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:21

jme souviens en rentrant d'une teuf , j'ai vu un gars au bord de la route devant tout le monde qui été entrain de hurler de douleur , il été entrain de faire caca debout et il avait une chiasse d'enfer!!!!! bref horrible !!

et a une autre teuf aussi , on marché sur le chemin et y avait un buisson qui bougé du coup on s'est approché et là y avait un gros sheep entrain de ce br***** !!

enfin bref!!


vive la teuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:33

Moi une fois encore pire :

J'ai vu Uzi jouer en teuf Round 1 fight  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:34

demi toor toote !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:49

BazT a écrit:
Moi une fois encore pire :

J'ai vu Uzi jouer en teuf Round 1 fight  - Page 2 Icon_razz

Round 1 fight  - Page 2 Affraid Round 1 fight  - Page 2 Affraid arrete je l'ai vu une fois , j'ai pas osé lui parler , il a l'air tellement...inaccessible !


et puis menteur tu l'as jamais vu d'abord !


b o n j'ai trouvé un fly electro qui vaut le détour il est trop hype :


Round 1 fight  - Page 2 Poney


et au fait klm moi ce qui me fais chier c pas que les gars en teuf ressermblent a des clubbers , mais plutot , qu'ils aient la mentalité et le kékéisme des clubbers


@ weed I tant que tu croira que hardcore = dprav prostikor on pourra pas discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:50

kidiboo a écrit:
demi toor toote !

traitresse ! Round 1 fight  - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:53

Citation :
mais plutot , qu'ils aient la mentalité et le kékéisme des clubbers

kom je te dit, compare une OCP 100% bweakbitchs &co, et une XXXXX tribe to hardcore, tu verra ke les kékés sont pas forcement là où on les attends!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:55

meme si ya aussi des tres bonnes teufs "tribecore" avec une pure ambiance...mais en general "sekancé" en petit comité

une OCP t'a 1000 TEUFFEURS avec un gro Round 1 fight  - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par thib le Ven 27 Aoû 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:56

Uzi a écrit:



@ weed I tant que tu croira que hardcore = dprav prostikor on pourra pas discuter ensemble


je suis désolé mais quand je vois votre revele de hc tout la clik des skouateur de fos !! sa donne pas envi d'aimer le hc, surtout de l'apprecier dans toute sa splendeur ( set,live,site,ambiance,mentalité etc...)

on parle de hc OK mais donne moi un sound hc qui fait sa bien dans le sud???

quand je lis les report des soirée genre multisons , ils jouent les meme set sur chaque mur! y a toujours une couille dans la soirée ect...

alors oué jme sens mieux dans une soirée tekno elctro ou trance ou autre que hc !

parce que dans le sud jtrouve que la scene hc n'est pas gaté du tout

aprés me parle pas des débile qui ce regroupe en hollande ou sur un isle jmen fou trouve sa encore plus nul!!!
bref C EST MON AVIS A MOI RIEN QU A MOI voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:59

NOn c'est vrai... J'ai jamais vu UzI jouer. je confirme.

C'était just' pOOr la vanne...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:26

weed-i a écrit:
Uzi a écrit:



@ weed I tant que tu croira que hardcore = dprav prostikor on pourra pas discuter ensemble


je suis désolé mais quand je vois votre revele de hc tout la clik des skouateur de fos !! sa donne pas envi d'aimer le hc, surtout de l'apprecier dans toute sa splendeur ( set,live,site,ambiance,mentalité etc...)

on parle de hc OK mais donne moi un sound hc qui fait sa bien dans le sud???

quand je lis les report des soirée genre multisons , ils jouent les meme set sur chaque mur! y a toujours une couille dans la soirée ect...

alors oué jme sens mieux dans une soirée tekno elctro ou trance ou autre que hc !

parce que dans le sud jtrouve que la scene hc n'est pas gaté du tout

aprés me parle pas des débile qui ce regroupe en hollande ou sur un isle jmen fou trouve sa encore plus nul!!!
bref C EST MON AVIS A MOI RIEN QU A MOI voilaaa


c'est bien ce que je pensait ^^ en meme temps ca me rassure Smile

En meme temps les squatteurs de fos , j'appelle ca du mauvais hardcore

je te conseille les teknovores du sud ouest , ils font du tres bon hardcore !

Les arakneed de Bordeaux egalement



ensuite tu as de tres bonnes soirées hardcore sur Panam ou sur rotterdam

encore faut il bouger son cul pour aller voir ailleurs qu'a marseille


Je te conseille Les soirées Le diable au corps dailleurs t'as vraiment du bol y en a une le 11 septembre a Grenoble

Oh ! tu as une chance incroyable j'ai un fly sous la mimine

Round 1 fight  - Page 2 Fly%2011%20Sept%21%21
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:27

thib a écrit:
meme si ya aussi des tres bonnes teufs "tribecore" avec une pure ambiance...mais en general "sekancé" en petit comité

une OCP t'a 1000 TEUFFEURS avec un gro Round 1 fight  - Page 2 Icon_biggrin

j'ai vu la video je ne vois qu'une bande de shepper qui danse au ralenti sur 60 kilos de sons
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:37

Uzi a écrit:


j'ai vu la video je ne vois qu'une bande de shepper qui danse au ralenti sur 60 kilos de sons

Là t'abuses.

OCP ce sont de vraies FETES, où les gens sont vraiment souriants.

Ca me rappelle effectivement la période 96-2000 niveau ambiance.

Ta mauvaise foi n'a d'égal que la vitesse de tes compositions ! Round 1 fight  - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:41

loool c pas parce que je poste 2 trucs d'affilée que j'ai mis 2 jours pour les faire ^^ j'en ai pas mal sous le ocude

quand a la soirée ocb , je confirme sur la video je vois des cheppers qui dansent au ralenti , apres je dis pas qu'ils sont pas souriants Wink

et en 96 -2000 ya vait autant de chepper que maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:48

Uzi a écrit:


et en 96 -2000 ya vait autant de chepper que maintenant Wink

En 96 t'avais 13 ans !!!! CHAPON VA !!! Round 1 fight  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 fight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN
» Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik
» 25/02/12 dBoitage 02 feat "assassin dla saisie III" , the final fight party ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: