Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN

Aller en bas 
+23
PiAf_1tr1seK
AciD
Rêveuse83
duxnukem
ChIRµYa
kraxe
kech
niouze
klor
BazT
Niko
loke
kidiboo
libouch
Abby L.S.L
sub*conscient
rules
Pey-Pey Youpaille
weed-i
Disconnect head
Mr.BoOx
Peg'
Uzi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:18

Parcequ'il y en a marre de recentrer les débats !

et surtout parce qu'il y en a marre de se faire censurer des qu'un débat est ouvert ..... Vive la Démocratie !

Quand ca part en couilles sur un topic Venez vous latter les couilles ici ! ATTENTION TOPIC INCENSURABLE



Allez je commence :


Attention , l'electro s'est échappé de la boite du Macumba night pour envahir les free party , une récompense sera offerte a quiconque arrivera a la ramener indaclub

récompense : une casquette d'américain et une paire de ray ban lol!


Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN 553571 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:20

oula ! Tendu le défit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.BoOx
A l'aise...
Mr.BoOx



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:24

xDDDD


et l'éclectisme dans tout ca Question




bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:27

mdrrrr je pensait pas que ca réagirai aussi vite ^^


l'eccletisme ? ben je sais pas , j'en ai fais quand j'avait 12 ans , mais j'ai arreté trop fatiguant

l'eccthletisme xD


je précise que j'aime bien l'electro , j'en chante meme sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:34

hohohoh c'est avec moi qu'il s'embrouille la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg'
Chez moi...
Peg'



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:35


Mouarf moi aussi j'aime leclétisme

Hardtek
Tribe
Tribe Mental
Tribe cor
Tribe Spiral
Tribe n bass
Break'n'Tribe
Hard Tribe


lol!
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:36

pfffffffffff et ça ce dit ouvert d'esprit aprés....


pourquoi ne pas respecter les gens ou les sound qui en joue????

moi j'aime pas le hardcore et ??

j'en créer pas tout un topic...


alors respect


et pour les nevrosés mon message n'est en aucun cas agressif, sa reste sur un ton tout gentil Smile


Dernière édition par weed-i le Mer 18 Aoû 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:37

Uzi a écrit:


l'eccletisme ? ben je sais pas , j'en ai fais quand j'avait 12 ans , mais j'ai arreté trop fatiguant

l'eccthletisme xD


bien jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:38

on peut s'embrouiller tranquille s'il vous plait non mais dit ho hein ..........
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:39

sinon uzi t'as bosser longtemps dans le btp avant de faire de la ziq...........
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:42

hahaha

ouais le marteau piqueur ca me connais !

une vrai uzi nagaz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:47

hééé weed i vas y franco , je sais pas moi mets y la maniere ici tu peux te lacher Wink

Ici c'est le topic provoc , rien de tres serieux miss Wink


dis nous qu'avant tu écoutais du hardcore , mais que tu as grandi depuis et que maintenant tu

préfere le "downtempo", et que le hardcore c'est pour les tordus qui comprennent rien aux

vrais valeurs de la spirale infernale et qui volent des autoradios en teuf ^^

Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:49

c'est surtout des drogués oué !!!!!!!! ou pitetre ils ont une malformation congenitale de l'oreille interne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:51

c'est ca ! parce que les coreux couchent entre eux et ne se mélange pas ! t'imagine coucher avec un clubber et se retrouver avec des paillettes dans le ... du ... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:53

ben oui, tout les soirs.......... ha, j'avais pas precisé que tout les gars qui font de l'electro sont d'anciens coiffeurs reconvertis apres avoir eut trop de descentes d'organes ........
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:55

lol bien trouvé!!

oui j'ai eu une periode HC

mais entre nous c'etait la pire année de ma vie

heureusement qu'y a que les cons qui changent pas d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
weed-i
Chez moi...
weed-i



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:55

et puis jtrouve que les paillettes te vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:57

bah écoute uzi, si t'es homo c'est ton probleme si c'est toi qui te fais mettre .
VLAN !
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:01

@ weed i

Alala ces jeunes ils font tout a l'envers , ils commencent par le Hardcore , tu vois j'ai commencé avec l'electro , puis la hardtek , puis la tribe , puis la hardtek , puis je mùe suis mis forcément au hardcore puis le

breakcore , dans la lignée de l'évolution de la musique electro ? c'est un peu comme homo erectus , puis homo habilis , puis homo sapiens ,puis homo sapiens de noel puis homo micro ....etc

C'est sur que si t'as commencé par la fin t'as du te prendre une bonne rouste ^^



@ Disco ^^

Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN 406346


Pas mieux mr Romechko ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Disconnect head
Chez moi...
Disconnect head



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:03

non mais on est trop gentil la ça va pas le faire, c'est des boitounettes de taffiolles tout ça....

exemple : "non mais sans rire le hardcore c'est quand meme un peu light comme ziq, ya pas grand chose en details je trouve, puis ç'est un peu predigeré comme musique les gens qui ecoute ça on pas une grande oreille musicale generalement !!!!"


deja je trouve que ça fout un peu plus la merde ça !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:10

Pey-Pey Youpaille a écrit:
bah écoute uzi, si t'es homo c'est ton probleme si c'est toi qui te fais mettre .
VLAN !


oh oui youp flagelle moi avec des poireaux affraid roooooo humour humour vous les jeunes vous comprenez pas , vous avez pas assez écouté Producer


@disc : je laisse un peu repondre les autres sinon on va dire que je garde tout pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:17

c'est ici qu'on peut casser du sucre sur le dos des décérébré de coreux ?
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:17

bouger pas j'arrive!!!! Razz

alors moi perso je dit que l'electro minimale et une zik de gens qui s'emmerde telement qui ne se prenne meme plu la tete a composer un son...

ensuite le hardcore c'est pour moi de la tribe minimale suiver mes penser.

en gros si tu passe ton temps a faire du son simple tu devient simplet...

du coup moi je me suis mit au musette affraid
hardcoredeon, pipo, et banjo du guatemala
au moins je suis sur que persone pourrat me copier Suspect

j'ais trouver le style antiplagia...........




pour etre un peu plu sincere je suis uzi dans ces penser l'electro minimale na pas sa place dans nos free
la tekno
l'electro
ca va mais putain la minimale de boiteux qui savent meme plu jumper bein voila quoi.......


ca craint
eclectik oui je le suis car je suis avant tout musiciens.
mais pour moi la merde bein ca reste au chiotte.......


Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:18

rules a écrit:
c'est ici qu'on peut casser du sucre sur le dos des décérébré de coreux ?

oui c'est bien ici ! on peut aussi parler de ceux qui capotent des qu'ils voient le nombre 23 sur une pendule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:20

rhooo chier moi c'est le 22 dommage Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN 406346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil rouge Part 1 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 2 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 3 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 4 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 5 / SUJET PLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: