Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN

Aller en bas 
+23
PiAf_1tr1seK
AciD
Rêveuse83
duxnukem
ChIRµYa
kraxe
kech
niouze
klor
BazT
Niko
loke
kidiboo
libouch
Abby L.S.L
sub*conscient
rules
Pey-Pey Youpaille
weed-i
Disconnect head
Mr.BoOx
Peg'
Uzi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:21

ho putin ya du renfort de poids la gilou faut qu'on elabore une stratégie : le mieux serait de contourner les clubbers par le flanc est , c'est la que sont regroupées les meufs de 30 ans habillées en hello kitty (celles qui veulent se la jouer petites filles mais qui sont pleines de vice)

je crois que de la on aura une chance d'atteindre la génératrice ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:22

Ca yest ! il est 23 ! ! ! ! ! putin je suis aspiré par la spirale cosmique de la vrille celeste
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:24

ah ceux qui n'aime pas le HC n'ont pas l'oreille relative peut être??dur dur les boum sont trop rapprochés Razz Razz dur d'entendre ce qu'il y a part des boum boum oué avec l'électro macumba c'est plus facile^^on peut prétendre a l'absolu^^
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:24

Uzi a écrit:
Ca yest ! il est 23 ! ! ! ! ! putin je suis aspiré par la spirale cosmique de la vrille celeste

Reste plus qu'à presser dans le camion des anglais derrière le son des tchèques, c'est 68db1/2 qui fait la face b on m'a dit chez les italiens ...
Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:25

Abby L.S.L a écrit:
ah ceux qui n'aime pas le HC n'ont pas l'oreille relative peut être??dur dur les boum sont trop rapprochés Razz Razz dur d'entendre ce qu'il y a part des boum boum oué avec l'électro macumba c'est plus facile^^on peut prétendre a l'absolu^^

Mais au macumba on te sert la bière fraiche et il reste même des bulles dedans ...
(faut que je sorte vite de ce post ...)
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:27

Uzi a écrit:
Ca yest ! il est 23 ! ! ! ! ! putin je suis aspiré par la spirale cosmique de la vrille celeste

tututut

il est 22

hoooo

Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:27

mdrrrr bien envoyé rules reste avec nous ici on s'amuse comme des ptis fours

(pour une fois qu'on peut rigoler un peu sur un fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:28

libouch a écrit:
Uzi a écrit:
Ca yest ! il est 23 ! ! ! ! ! putin je suis aspiré par la spirale cosmique de la vrille celeste

tututut

il est 22

hoooo



xD tout est perdu
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:30

j'veux mon n'veu heinGGGGGGG

l'heure d'apres pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:30


Mais au macumba on te sert la bière fraiche et il reste même des bulles dedans ...
(faut que je sorte vite de ce post ...) [/quote]
pouark de la poudre et de l'eau gazeuse!!!!!
Sinon l'eclectisme ouhais j'en ai fait au lycé,du saut en hauteur,du lancé de poids,du saut de haie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:33

Uzi a écrit:
ho putin ya du renfort de poids la gilou faut qu'on elabore une stratégie : le mieux serait de contourner les clubbers par le flanc est , c'est la que sont regroupées les meufs de 30 ans habillées en hello kitty (celles qui veulent se la jouer petites filles mais qui sont pleines de vice)

je crois que de la on aura une chance d'atteindre la génératrice ^^"

putain mais le pire c'est que ta trop raison ^^

moi elle me font un peu peur que meme..... pale
surtout celle qui parle comme des p'tite filles justement.... Rolling Eyes


au buchet les clubbing bitch pouf...!!!

sujet a abattre :
petite jupe plisser blanche ,kikers au pied et sucette a la bouche....

au armes!!!!! Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Bazooka


Revenir en haut Aller en bas
rules
A l'aise...
rules



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:35

sub*conscient a écrit:
Uzi a écrit:
ho putin ya du renfort de poids la gilou faut qu'on elabore une stratégie : le mieux serait de contourner les clubbers par le flanc est , c'est la que sont regroupées les meufs de 30 ans habillées en hello kitty (celles qui veulent se la jouer petites filles mais qui sont pleines de vice)

je crois que de la on aura une chance d'atteindre la génératrice ^^"

putain mais le pire c'est que ta trop raison ^^

moi elle me font un peu peur que meme..... pale
surtout celle qui parle comme des p'tite filles justement.... Rolling Eyes


au buchet les clubbing bitch pouf...!!!

sujet a abattre :
petite jupe plisser blanche ,kikers au pied et sucette a la bouche....

au armes!!!!! Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Bazooka



La coreuse anglaise édentée sentant le pétrole désaromatisé à 3 bornes est nettement plus sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:37

alors le temps que je lise too le bazar, j'en ai ooblié ce que je voolais rajooter!

Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:38

sacré gilou t'y vas trop trankilou le buchet c'est pas assez hardcoOOOoOOooOOOre je préconise un méchoui

champy
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:38

non, je dirais qu'en plus sexe, y'a celle qu i se balade les seins à l'air avec la bonne vieille tooffe soo les bras (entre autre...)en plein milieu d'un tekni!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:39

kidiboo a écrit:
alors le temps que je lise too le bazar, j'en ai ooblié ce que je voolais rajooter!



tu voulais dire : "Maria" de "the speed freak" est un pur bijou
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes grave
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

[quote="rules"]
sub*conscient a écrit:


La coreuse anglaise édentée sentant le pétrole désaromatisé à 3 bornes est nettement plus sexe ...


mdrrrrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

ha ben la j'ai reussi... y avait toujours un post qui venait s'intercaler...
Revenir en haut Aller en bas
sub*conscient
Modo
sub*conscient



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:40

alors le temps que je lise too le bazar, j'en ai ooblié ce que je voolais rajooter!


looool enorme...

j'avoue rules


mais qui a demander d'avoir des putes en teuf.....?



hummmm pas moi^^

les extreme c'est ca le vrai soucy je pense n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:41

bah ça fait du 4heure au moins les ptites clubbeuses Razz Razz Razz des ptits BN
faut pas vous plaindre hein c'est pas mieux que les gominés teknotrotruk peut être par ce flan là aussi on peut attaquer ont les voit de loin avec leur baskets fluos^^
mais a ce rythme la teknotrotruk u de ces 4 on va y avoir droit en free^^version HC???
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:41

libouch a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes grave

on rigole loic , ca fait du bien de rire un peu , de trackouiller gentilment et meme etre auto-dérisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:42

sub*conscient a écrit:
mais qui a demander d'avoir des putes en teuf.....?



hummmm pas moi^^


po moi je claque mes thunes dans les prods pour ressentir la vibzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
libouch
Admin
libouch



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:42

Uzi a écrit:
libouch a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous etes grave

on rigole loic , ca fait du bien de rire un peu , de trackouiller gentilment et meme etre auto-dérisoire ^^

oui mais ca va troooop viiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:42

ah ouiiiiiiiiiiiiiii! puis producer aussi puis etc

moi aussi je suis haie cleg tik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN   Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil rouge Part 1 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 2 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 3 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 4 / SUJET PLEIN
» Le fil rouge Part 5 / SUJET PLEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: