Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Round 1 fight

Aller en bas 
+21
deli(useless)
libouch
pi2pop
Lirou
Rêveuse83
Yupla
anabsurde
sub*conscient
Disconnect head
AciD
PiAf_1tr1seK
Pey-Pey Youpaille
rules
niouze
weed-i
Abby L.S.L
BazT
kidiboo
KLM
thib
Uzi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:47

Bon je vais faire un package car vous etes tous en promotion , sauf klm qui a été gentil Smile

KLM a écrit:
zut, c'est bien en plus... ah, mais je viens de torcher une binch', c'est pour ça^^

sinon, sérieux, bien fait.... très bien fait... et tu bosses vite respect

merci bien , j'ai qd meme bcp bossé dessus ^^

weed-i a écrit:
uzi tu dis que tu crées tes propres sons de hc mais perso tout ressemble.

ta copié sur qui là?? sur tes copains de ldc ??


et puis POPOf ldc plutot FORM maintenant

merci venant de toi je prends ca comme un compliment jeune padawanette Wink

ecoute bien mes melodies et dis moi a qui ca ressemble ! Nobuo Uematsu ? koji Kondo ? ha mais tu connais pas dsl xD

et Popof yen a qui l'ont vu et il avait pas l'air tres frais , en meme temps qd on joue tous les soirs faut tenir ... xD


thib a écrit:
n'empeche ke...uzi tu peux nous sortir toutes les bombes tribecore ke tu veux ca nous enlevera pas nos """oeuilleres""" sur l'elektwo bweak diwtybiatch Laughing

(juste pour savoir, t'aime la dnb? pask si t'aimen, a mon avis toi aussi tu finira par tomber dans l'electwobweak...c le MEME DELIRE!! rien a voir avec les clubs!! (j'ai jamais mis les pieds en boite, JAMAIS)

(juste komsa, j'en connais pleins ki crachent sur l'electwobweak pask y confondent justement avec minimal de club...(moi aussi ya kelk temps, kan j'été jeune...) mais ca a RIEN a voir)

pour faire dans les clichés, la minimal c jean slim rg512 etc.... l'electwobweak c perruke et grosses lunettes...ca se prends pas au serieux koi!!!!! c une espece de parodie! (pourvu ke ca dure!!!!!!!!!!!)


hahaha ca me fait delirer ceux qui croient que l'electro de kéké est une evolution logique , les gars ils sont exclusif , comme ca ils ont l'impression d'apartenir a une mouvance , limite un clan

je tombe nulle part thib , je suis pas exclusif , je fais de tout meme de l'electro , meme de la drum , meme de la variété francaise a l'eau de rose , apres c mon metier mais ca veut pas dire que j'aime tout , je le fait car tous les styles apportent leur pierre a l'edifice de ma culture musicale .... un peu comme des outils ds une boite a outils

ce qui me casse les couilles c'est que les clubbers envahissent les free , et du coup il n'y a plus d'alternative ..... tu saisis ? je suis pas faché avec cette musique , meme si je la trouve trop minimaliste (ca depend qui)

et le coté parodie , j'y crois mais y a un gros "je me la pete" induit la dedans


BazT a écrit:
Tiens, tant qu'on en parle du Spor

(je rappelle que le Spor est très bon pour la santé !)

TRACK ENORMISSIME !!! GARANTI.



j'aime bien faire du spor tinkiete haha non j'aime bien la drum deja bcp plus que lelectro breakbiatch

le vieu breakbeat , ca je surkiffe Smile et la breakdance c'est de la tuerie cf fantastik armada , pokemon crew etc......
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:41

Citation :
hahaha ca me fait delirer ceux qui croient que l'electro de kéké est une evolution logique , les gars ils sont exclusif , comme ca ils ont l'impression d'apartenir a une mouvance , limite un clan

euh no comprendo hum enfin je vois pas trop de koi ou ki tu parle scratch moi en tout kas jle vois pas comme ca...

Citation :
ce qui me casse les couilles c'est que les clubbers envahissent les free , et du coup il n'y a plus d'alternative ..... tu saisis ?

ca, wé...mais va a une OCP, et cherche les, les clubbers Wink yen aura pas!!!! d'ailleurs les 2 dernieres ocp ca fait partie des rares TEUFS avec un putain d'esprit TEUF comme "avant" (et une ambiaaaance devant le son!!! geek jpense pas ke ce soit la meme k'en club Laughing )

Citation :
je suis pas faché avec cette musique , meme si je la trouve trop minimaliste (ca depend qui)

ah okay bah fallé l'dire ^^ et wep insiste sur le "depend ki", pask cette phrase est applicable a tous les styles en mm temps...^^


Citation :
et le coté parodie , j'y crois mais y a un gros "je me la pete" induit la dedans

bin justement, trop pas,...du moins c pareil, pas + ke nimporte kel style hein !!!!! Rolling Eyes

donc voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:43

de toutes façons, avec tout le respect jke j'ai pour lui, c'est a peu pres depuis "les choristes" du bask ke les clubbers on envahi les free...et pas ke les free avec l'etikette "bweakbitch" lol
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:44

en fait c'est """"""nous""""""", a la baz, ki avons envahi les clubs lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

ROOOOOOO! mais comment il se la pète avec sa culture le uzi^^

...et du coup? la différence avec qq"un qui connait pas Nobuo Uematsu ? koji Kondo ? les gammes sont moins sur des modes classiques? ya un triton dans l'histoire? waouh. branlette de jazzeux, encore ^^





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

Citation :

(juste pour savoir, t'aime la dnb? pask si t'aimen, a mon avis toi aussi tu finira par tomber dans l'electwobweak...c le MEME DELIRE!! rien a voir avec les clubs!! (j'ai jamais mis les pieds en boite, JAMAIS)

nimp' , t'es sur de bien connaitre l'ensemble de ce qui se fait ou juste ramm rec. et/ou spor ?
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:37

ben en fait, la "dirty" electro et la drum grasse (pas les trucs mous du cul gavé de wobble + voix style bounty killer) je trouve en effet qq similitudes de construction, de travail de compo , etc... mais ça reste personnel.

Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

j'aime bien les wobbles! c'est bon! ça me donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Citation :
nimp'

non pas n'imp c juste mon point de vue...

suis pas du tout connaisseur des labels etc......ca m'empeche pas d'etre "amateur"

en tout kas le rythme est breaké dans les 2 cas non? et ya du gros wobble dans tout les sens (miam,hein Boo ^^) donc moi je trouve ke c le meme delire... du moins c'est "le meme ressenti personnel selon mon propre avis ki n'appartient k'a moi"

(et me sort pas ke dans la likid to ambiant drum hardsteppa de chez bweakbiatch rec. b non ya pas de wobble et la "construction des fins de montée annonciatrices du 2e break" est pas la meme k'en elektwo-bweak lol.....)

Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:38

no_id a écrit:
Citation :

(juste pour savoir, t'aime la dnb? pask si t'aimen, a mon avis toi aussi tu finira par tomber dans l'electwobweak...c le MEME DELIRE!! rien a voir avec les clubs!! (j'ai jamais mis les pieds en boite, JAMAIS)

nimp' , t'es sur de bien connaitre l'ensemble de ce qui se fait ou juste ramm rec. et/ou spor ?

Mode UzI : Après deux ans passés en Angleterre et douze ans de mix drum INTENSIF (exclusivement drum pendant 7 ans...)je pense pouvoir supposer connaitre très bien Ram et Spor (et pas mal d'autres ihih) qui sont des références du genre... (fin du mode UzI Razz )

Partant de là, j'ai "basculé" dans l elektro Dirty, Thrash, New Indie bien grasse. Et effectivement il y a beaucoup de points communs dans les constructions, dans les sonorités et l'ambiance des tracks.

De +, ce n'est pas un "hasard de la vie" si des artistes tels que Spor, Aquasky, DJ ZINC, NOISIA...et bien d'autres sont maintenant des acteurs majeurs de la scène Elektro "salace" (comme j'aime).

Enfin, comme le dit très justement Thib, l'ambiance devant une façade drum & devant une façade Eletwobiencradass'quirâcle est bel et bien la même. Ce sont deux styles propres à la dance et au smile, c'est comme ça ça ne s'invente pas ça se vit et ça se voit.

Une façade tribe sera plus basée sur l'isolement, la trance mentale et le défoulement (sans vouloir heurter qui que ce soit c'est ma vision du truc hein...). Je ne généralise pas, certains live tribe sont très "fiesta" (je pense à OMIC LITTLE TRACK par exemple).



Donc NON pas "n'imp" NO ID... 'fin j'pense pô Laughing


EDIT exceptionnel super trop fou + bas ...


















































Je viens d'avoir l'honneur d'écrire le 1000 eme message de ce topic dit "du massacre collectif gratuit que si tu te fâches t'es viré" !!!

Je suis émû.


Pour UzI :




Grâce à toi, voici le genre de track qui restera longtemps dans mon set
Là OUI ! bounce bounce


Dernière édition par BazT le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidiboo
Chez moi...
kidiboo



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:09

héhé! Wink j'approove! remiam du coo! je vais finir en poopée (maïté) de son!
Revenir en haut Aller en bas
BazT
Chez moi...
BazT



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:17

Uzi a écrit:


ecoutez ca c 'est de la bombe !

Children of the Core by Uzi esotherik

Dernière chose pour ce soir :

Je vais finir de me décrédibiliser, mais effectivement cette track est pas mal. C'es loin d'être plat, ça varie, c'est évolutif. Gros taf sur les mélodies.

Un poil moins rapide serait le top (9 a 12 BPM en - à mon sens).

Mais j'avoue c'est chiadé.

Maintenant je pars me cacher car je viens de balayer en un post l'ensemble de mon travail de sape sur ce topic Razz

Adieu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:24

kidiboo elle aime toote la musique , elle a tout compris Smile

prenez exemple bande de hippies ingrats Wink

et klm tu t'offusque , je te rapelle qu'ici tout n'est que démesure et cynisme exacerbé faut tout prendre au 1.5 e degré la preuve

Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:34

je m'offusque pas, on a dit on tacle, je tacle^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:38

(c vrai k'elle est massive la track uzi)

Spoiler:

allez hop jla audacifie ^^ (jrigoooleuh ^^)

mais ca enleve rien a tout ske jdis dans ma derniere reponse ki t'étais adressée, d'ailleurs kessten pense j'ai pas raizon? (wé MOI le debat m'interresse Round 1 fight  574985 pas comme ces cancres ki sont la ke pour flooder...hum jbalance pas de noms jsuis sur k'ils se reconnaissent! nessspaaaaaaa? ^^) Round 1 fight  120668
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:49

thib a écrit:
(wé MOI le debat m'interresse Round 1 fight  574985 pas comme ces cancres ki sont la ke pour flooder...hum jbalance pas de noms jsuis sur k'ils se reconnaissent! nessspaaaaaaa? ^^) Round 1 fight  120668

qui me parle? albino
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:55

bon, preuve que je m'offusque pas:

j'ai fait ça pour m'amuser tout à l'heure, c'est pas fini, mais là, jpense que une fois tout plié, jvais pouvoir me toucher le téton gauche en matant le cul des meufs qui se dandinent, dans mon carré VIP, avé la cUke et les pOtes... euh, non, j'ai inversé^^

...alors c'est pas fignolé comme UZI, mais un peu d'humour fais pas de mal, faut bien qu'il s'amuse, ce jeune klm ^^

Rmx toxic pour les meuffffffffffffeuuuuuuuh! by klmsound
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:08

haha je suis pas chez oim mais j'ecoute ca demain a la 1ere heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:12

hihihi (ouais, c'est pas très original, mais j'ai fais hihihi en te lisant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:19

le prends pas pour toi, j'disais ca pour bazt albino (et merde voila jlai dit ^^)

Citation :
avé la cUke et les pOtes... euh, non, j'ai inversé^^

Laughing

bien marrante ta track klm Wink effectivement c tres...feminin ^^ (n'empeche sur un delire komsa, si t'avais un peu plus de cheveux,une bouche a pipe et ke t'été un peu + parisien, ca pourrait presk passer sur fun lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:28

KLM GHETTA dans ta ch......... albino scratch bounce ponpon
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:00

...aumiere? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KLM
Chez moi...
KLM



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:15

...euh... voilà, c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
thib
Chez moi...
thib



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:23

(ptin ta cherché pdt 15mn un autre mot en "ch"......pi ta mm pa trouvé lol) def tu vielli klm Neutral


bon...page 42...jcroi kil est bientot temps de passer au round 2 kan meme non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi



Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:07

don't you knooooow electro 's toxiiiiiiiic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 fight  Empty
MessageSujet: Re: Round 1 fight    Round 1 fight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 fight Part 1 / SUJET PLEIN
» Fight for my Future - Uzi vs Gli Esotherik
» 25/02/12 dBoitage 02 feat "assassin dla saisie III" , the final fight party ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Minds Resistance :: Discussions libres :: De tout & de rien-
Sauter vers: