Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petite track tranquille dirty electro house lounge !

+10
Abby L.S.L
ChIRµYa
kev
Bela
rules
BazT
KLM
AciD
fissure
Uzi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:08

Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Smil4121

...euh pourquoi le kick se dédouble genre ya deux vinyls décalés a un moment???
ca faisait pas ca avant!

sinon de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:41

si on parle bien de la meme chose , c'est pour annoncer le break !

Bon il faut que je la paufine encore , et qu'elle soit parfaite car elle sortira chez musact avec al core et Trypod Smile
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:43

Ils sortent n'importe quoi de nos jours... Razz

Mais non... j'déconne papirk ! Me tape pas avec ta canne ! Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 406346
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:46

loooool Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_geek
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:37

sympas (le titre). ^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:45

Un jour tu comprendra jeune padawanette ^^
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:24

bah avant c'est exactement ce que je préférais, le boum-boum tek core et tribe; mais ça ma passé ... ya que les cons qui ne changent pas d'avis ... ^^
(... médite cette phrase ... )
^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:46

ha ok en fait tu as pris les choses a l'envers ^^ comme beaucoup

pour apprecier le hardcore faut avoir bouffé le reste dabbord c'est un peu comme une entrée et un plat de resistance : tu va pas bouffer le cassoulet avant les tomates mozza !
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:50

il y a quand même un truc qui me chiffone...on entend plus trop la mélodie après...
Pey-Pey Youpaille
Chez moi...
Pey-Pey Youpaille

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:54

j'écoute pas ce que tout le monde aime.. Mais ce qui me plait.
Et je fais pas du live pour les autres, si ça plait tant mieux sinon balek.
Mais je tiens quand même compte de conseils, je les appliques, et après je compare si ça vaut le coup ou pas.
Et avant le " core tek tribe " yavait bien d'autre choses rock, ska, metal, country, classique, pop, ... et autre, ainsi que 4 ans de pratique en piano et 4 ans de guitare presque 5.

Donc la j'en suis au dessert ... le meilleur quoi !
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:34

moi j'aime pas les desserts , trop sucrés , trop mielleux et vraiment pas indispensable pour un repas équilibrés ^^
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:35

abby , de quelle melodie parle tu ? (yen a plusieurs)

Il va falloir qu je la retouche donc , tous les comms sont les bienvenus ^^
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Tiens, v'la un comm !

Fais en bon usage... Razz
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:06

tin apres ce comm la .... je refais tout ! ! !
Abby L.S.L
Chez moi...
Abby L.S.L

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:50

de 1'20---->1'46 et surtout les dix dernières secondes plus précisément
et surtout ça manque avant la fin Wink
punkécolo
A l'aise...
punkécolo

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:55

C'est peut être bien pour ceux qui aime ce styl mais moi,ça m'endore ce genre de zik!!

il me faut un truc qui te déchire le cerveau!! affraid affraid cheers cheers
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

c'estTu as écouté au moins ? faut pas se fier au titre !
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:55

je crois poa non ^^

(sinon j'vois poa ce qu'il lui faut : Ptet que Mat Weassel Buster ce mette au speedcore et encore ... )

PiAf_1tr1seK
Modo
PiAf_1tr1seK

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:29

Uzi a écrit:
si on parle bien de la meme chose , c'est pour annoncer le break !
non je pense pas que tu parle de ca... à partir de 1.16-17, quand avec le kick tu monte d'un ton ou d'un demi je sait pas , ya le kick et la note du kick qui sont legerement décalés , comme si y'avait deux vinyl qui tournaient... et ca se repete a chaque deuxieme quatre temps... Laughing bon j'ai tempté de le décrire avec mes mots hein!
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:34

Sa s'entends quand même pas mal !
Uzi
Chez moi...
Uzi

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:51

haaa oui je vois ce que tu veux dire , c'est parce que j'ai pitché la basse au lieu de refaire chaque note en analogique Embarassed

en meme temps , j'aime bien l'effet que ca fait

roooo vous etes pointilleux qd meme ! pirat

Et Acid prepare toi psychologiquement ce soir Basketball
AciD
Admin
AciD

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:18

Uzi a écrit:
Et Acid prepare toi psychologiquement ce soir Basketball

Tkt, ce soir !! Te casse ton fion au basket !!! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Uzi a écrit:
tin apres ce comm la .... je refais tout ! ! !

Alors, sa donne quoi ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge !   Petite track tranquille dirty electro house lounge ! - Page 2 Icon_minitime

Petite track tranquille dirty electro house lounge !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2