| Petite track tranquille dirty electro house lounge ! | |
|
+10Abby L.S.L ChIRµYa kev Bela rules BazT KLM AciD fissure Uzi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 14:08 | |
| ...euh pourquoi le kick se dédouble genre ya deux vinyls décalés a un moment??? ca faisait pas ca avant! sinon de la bombe! | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 15:41 | |
| si on parle bien de la meme chose , c'est pour annoncer le break ! Bon il faut que je la paufine encore , et qu'elle soit parfaite car elle sortira chez musact avec al core et Trypod | |
|
| |
AciD Admin
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Ils sortent n'importe quoi de nos jours... Mais non... j'déconne papirk ! Me tape pas avec ta canne ! | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 15:46 | |
| loooool | |
|
| |
Pey-Pey Youpaille Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Un jour tu comprendra jeune padawanette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:24 | |
| bah avant c'est exactement ce que je préférais, le boum-boum tek core et tribe; mais ça ma passé ... ya que les cons qui ne changent pas d'avis ... ^^ (... médite cette phrase ... ) ^^
| |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:46 | |
| ha ok en fait tu as pris les choses a l'envers ^^ comme beaucoup
pour apprecier le hardcore faut avoir bouffé le reste dabbord c'est un peu comme une entrée et un plat de resistance : tu va pas bouffer le cassoulet avant les tomates mozza ! | |
|
| |
Abby L.S.L Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:50 | |
| il y a quand même un truc qui me chiffone...on entend plus trop la mélodie après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:54 | |
| j'écoute pas ce que tout le monde aime.. Mais ce qui me plait. Et je fais pas du live pour les autres, si ça plait tant mieux sinon balek. Mais je tiens quand même compte de conseils, je les appliques, et après je compare si ça vaut le coup ou pas. Et avant le " core tek tribe " yavait bien d'autre choses rock, ska, metal, country, classique, pop, ... et autre, ainsi que 4 ans de pratique en piano et 4 ans de guitare presque 5.
Donc la j'en suis au dessert ... le meilleur quoi ! | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 19:34 | |
| moi j'aime pas les desserts , trop sucrés , trop mielleux et vraiment pas indispensable pour un repas équilibrés ^^ | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 19:35 | |
| abby , de quelle melodie parle tu ? (yen a plusieurs)
Il va falloir qu je la retouche donc , tous les comms sont les bienvenus ^^ | |
|
| |
AciD Admin
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Tiens, v'la un comm ! Fais en bon usage... | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 20:06 | |
| tin apres ce comm la .... je refais tout ! ! ! | |
|
| |
Abby L.S.L Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 20:50 | |
| de 1'20---->1'46 et surtout les dix dernières secondes plus précisément et surtout ça manque avant la fin | |
|
| |
punkécolo A l'aise...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 23:17 | |
| c'estTu as écouté au moins ? faut pas se fier au titre ! | |
|
| |
kev Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Lun 16 Aoû 2010 - 23:55 | |
| je crois poa non ^^
(sinon j'vois poa ce qu'il lui faut : Ptet que Mat Weassel Buster ce mette au speedcore et encore ... )
| |
|
| |
PiAf_1tr1seK Modo
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Mar 17 Aoû 2010 - 1:29 | |
| - Uzi a écrit:
- si on parle bien de la meme chose , c'est pour annoncer le break !
non je pense pas que tu parle de ca... à partir de 1.16-17, quand avec le kick tu monte d'un ton ou d'un demi je sait pas , ya le kick et la note du kick qui sont legerement décalés , comme si y'avait deux vinyl qui tournaient... et ca se repete a chaque deuxieme quatre temps... bon j'ai tempté de le décrire avec mes mots hein! | |
|
| |
AciD Admin
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Mar 17 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Sa s'entends quand même pas mal ! | |
|
| |
Uzi Chez moi...
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Mar 17 Aoû 2010 - 9:51 | |
| haaa oui je vois ce que tu veux dire , c'est parce que j'ai pitché la basse au lieu de refaire chaque note en analogique en meme temps , j'aime bien l'effet que ca fait roooo vous etes pointilleux qd meme ! Et Acid prepare toi psychologiquement ce soir | |
|
| |
AciD Admin
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! Mar 17 Aoû 2010 - 13:18 | |
| - Uzi a écrit:
- Et Acid prepare toi psychologiquement ce soir
Tkt, ce soir !! Te casse ton fion au basket !!! Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! - Uzi a écrit:
- tin apres ce comm la .... je refais tout ! ! !
Alors, sa donne quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite track tranquille dirty electro house lounge ! | |
| |
|
| |
| Petite track tranquille dirty electro house lounge ! | |
|