Free Minds Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

.:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.

5 participants
AuteurMessage
rules
A l'aise...
rules

.:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Empty
MessageSujet: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:04

Une track électro comme j'ai pas l'habitude d'en faire, en cours de réalisation :
Rules - Dirty Lines (WORK IN PROGRESS) by rul3s (Dirty Monkey/23-7)

commentaires & critiques bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev
Chez moi...
kev

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:03

manque un synthé filtrés a mon avis ou une mélo en fond ^^ sinon c bien fait !!!

montées descentes plus prononcés ptet enfin autre chose que ta ligne de basse quoi ( baisse et montée de volume arrivée de synthé etc )!!!

Les hits hats un peu basiques !!!!

Manque une voix ou deux de temps en temps pour donner plus de peche !!!

C du beau boulot sinon bien gras bien entrainant , pas répétitif !!! vrillant ta ligne de basse !

J'pense qui manque un truc filtré medium aigu genre une nappe ou synthé en fond pour donner d'la profondeur !!!

ça fra un bon ptit morceaux si tu pauffine manque pas grand chose ^^
rules
A l'aise...
rules

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:35

Merci pour la critique constructive Wink
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:29

For KEV : Je trouve ta critique un peu appuyée Kev'...

J'aimerais bien écouter une de tes track pour voir à l'occasion, je suis certain que tu dois faire BEAUCOOOOOOP MIEUX !!! .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_razz

Quand on critique, il faut garder à l'esprit que la track appartient à bun autre. Tu énumères point par point ce que TU aurais fait... Mais peut être tous ces points que tu trouves négatifs sont volontaires et délibérés.
Il ne faut pas confondre "critique" et "divergence de goûts"...

Rien contre toi Kev', mais j ai pas pu m'empêcher de critiquer ta critique.

Bref...

For RuL3s : Bah moi chapon je la trouve bien cradass' ta track. Rien a dire. C'est tout sauf linéaire. Bien amené, et bordel de sa race cette espece de mélodie ramone ses morts.

MOI JE DIS OUI !

Beau boulot.

Je joue sur SERATO... Si tu compresses à 320 je suis preneur DIRECT pour la jouer !!!! (en la gardant bien évidemment bien enfermée dans MA banque de données.

RESPECT.
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:50

wow bazt plus ca va et plus je te trouve mega lourd...désolé falait que ca sorte

kev c'est quasi le seul a ecouter et a donner des avis technique interessant et forcement bazt passe par la
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:54

Gravity a écrit:
wow bazt plus ca va et plus je te trouve mega lourd...désolé falait que ca sorte

.:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_razz

Content que tu te sois lâché .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_razz

Rien ne t'oblige à lire mes posts mon cher Gravity.

A bon entendeur.
rules
A l'aise...
rules

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:56

@Bazt : Si je post des track c'est pas spécialement pour recevoir des compliments (bien que ça fasse plaisir) et les avis comme celui de kev sont intéressant (même si ça veut pas forcément dire que je les suivrait à la lettre :p)

ps: dès que j'aurai finit la track je t'enverrai une version 320 Wink
klor
Chez moi...
klor

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:57

bon synthé , rytmik bien amené aprés j'trouve que le synthé monte trop haut en fréquence a partir de la moitié du morceaux ducoup moins " fan " que le début mais les gouts , les couleurs Wink

en tous cas BIG UP !!
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:57

Bien.
Je resterai à ma place à l'avenir.
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:58

OU PAS !
Gravity
Admin

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:58

rien de méchant mais entre les flood et les commentaires a 2 cents...

oublie pas que tu as 30 ans Bazt .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_razz

fin du HS
BazT
Chez moi...
BazT

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:00

Merci à toi Gravity !

Il est temps que je me remette en question .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.   .:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::. Icon_minitime

.:: Dirty Lines :: Nu Electro Track ::.
Page 1 sur 1